Veuillez patienter ...

Dyslexie : Améliorer les performances et construire de nouvelles voies neurologiques
La frustration écrasante que ressent une personne dyslexique, qui sait ce qu'elle veut dire ou faire, mais n'est pas capable de l'exprimer sur papier ou de faire sortir les mots, la pousse à se retirer socialement pour tenter de dissimuler ses difficultés...

Mais la dyslexie ne se limite pas à l'inversion des lettres !

Il est temps de changer d'état d'esprit et de ne plus considérer la dyslexie comme un simple trouble de la lecture, mais comme un problème médical global ! Et lorsque l'on cherche la meilleure option de traitement pour une personne souffrant de ce trouble de l'apprentissage, il faut savoir qu'il n'y a pas une seule discipline qui puisse traiter la dyslexie avec succès, car elle est constituée de nombreuses caractéristiques et circonstances sous-jacentes.

C'est pourquoi nous avons réuni 2 experts triés sur le volet, Mary Asper MS, CCC-SLP et Penny Stack, OTD, OTR/L, CLTMary et Penny ont décidé d'aller au-delà des interventions en lecture pour offrir cette expérience de formation en collaboration. Rejoignez Mary et Penny dans notre NOUVEAU cours en ligne sur la dyslexie, où elles partagent leurs 60 ans et plus d'expérience pour plonger dans les différentes couches qui composent la dyslexie.

Les recherches et les informations neurologiques actuelles seront appliquées aux attributs diagnostiques pour vous aider à planifier les interventions les plus efficaces pour soutenir la conscience des sons et des symboles, la compréhension de la lecture, l'interaction sociale et les fonctions exécutives. Ce cours dynamique et riche en informations vous enseignera des stratégies et des méthodes pour aider les étudiants diagnostiqués comme dyslexiques à améliorer leurs résultats scolaires et leurs interactions sociales :
  • Stratégies pour améliorer les compétences scolaires, l'organisation et l'interaction sociale
  • Techniques d'enseignement de la conscience phonémique et phonologique, du décodage, de la fluidité, de la compréhension et de l'expression écrite.
  • Des moyens simples d'utiliser la technologie pour améliorer les méthodes d'apprentissage traditionnelles
  • Jeux, histoires et activités pour engager et renforcer la performance à travers les modalités

Grâce à ce cours en ligne sur la dyslexie, vous repartirez avec des idées de traitement qui intègrent l'utilisation de les routines quotidiennes centrées sur le client, les jeux, la technologie, les approches sensorielles et pratiques pour aider votre client à surmonter les difficultés de la vie avec la dyslexie.
  • Découvrez les 5 signes secrets de la dyslexie dont personne ne vous a jamais parlé
  • Augmentation de la capacité à se souvenir d'instructions en plusieurs étapes, d'une séquence de lettres, de listes ou de tâches à accomplir
  • Améliorer les notes, l'expression écrite et verbale pour s'aligner sur le QI
  • Transformer les jeux et les routines de tous les jours en traitements efficaces
Vous quitterez ce cours avec une vision globale de la dyslexie, qui ne se limite pas à la lecture !
Dyslexie : Améliorer les performances et construire de nouvelles voies neurologiques
Prix de détail $519.97
Aujourd'hui seulement 199,99 $ - Une économie incroyable !
De plus, vous pouvez gagner jusqu'à 12 heures de formation continue - incluses dans les frais d'inscription au cours !
Cliquez ici pour plus d'informations sur le crédit

Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR

Voir la dyslexie au-delà de la lecture avec ce cours en ligne intégratif
 
Améliorer les performances en matière de cognition, de langage et d'interaction sociale
Mary B. Asper, MS, CCC-SLP illustrera comment les difficultés d'apprentissage du langage peuvent rendre les interactions sociales difficiles, et comment vous pouvez accompagner au mieux vos élèves pour qu'ils s'engagent dans des relations fructueuses. Résolvez le puzzle du décodage, de la fluidité et de la compréhension en apprenant des techniques de décomposition du langage et d'échafaudage de la réussite en lecture et en écriture :
  • Reconnaître et évaluer les déficits de compétences
  • Techniques pour renforcer les fonctions exécutives
  • Stratégies d'enseignement du système sonore de la langue
  • Initiation et structure : L'expression écrite
  • Cadre pour l'alphabétisation et l'apprentissage
  • Réduire l'anxiété et augmenter les performances
  • La technologie au service de l'élève et de l'enseignant
  • Planifier et mettre en œuvre
Découvrez comment le mouvement, les jeux, les activités de groupe et les histoires peuvent améliorer l'apprentissage et les performances tout en surmontant les difficultés liées aux interactions sociales, aux fonctions exécutives et à l'anxiété. Commencez dès aujourd'hui !
 
Construire de NOUVELLES voies neurologiques pour maîtriser la mémoire visuelle et auditive, les capacités de perception visuelle, le développement de la motricité visuelle et bien plus encore !
Penny Stack, OTD, OTR/L, CLT vous présentera les fonctions cognitives exécutives qui ont un impact sur la vitesse de traitement et la compréhension de la lecture. Apprenez à traiter les déficits de perception visuelle, d'intégration visuo-motrice, de mémoire auditive et visuelle grâce à des stratégies de traitement déguisées en activités quotidiennes.
  • Dyslexie - Origine et mythes
  • Évaluation de la fonction cognitive
  • Stratégies de traitement pour redévelopper les voies neurologiques
  • Documentation et facturation
  • Séances fictives et études de cas
Vous repartirez avec les connaissances nécessaires pour identifier les problèmes visuels ayant un impact sur l'apprentissage et formuler des interventions thérapeutiques que vous pourrez mettre en œuvre immédiatement. Bloquez vos économies immédiatement !
 
A propos de vos orateurs
 

Mary B. Asper, MS, CCC-SLP, a plus de 40 ans d'expérience de travail avec des enfants, des adultes, des familles et des éducateurs de tous horizons dans de nombreuses capacités différentes. Au cours des dix dernières années, Mary s'est concentrée sur le développement et la mise en œuvre de techniques et de stratégies efficaces pour aider les étudiants souffrant de troubles de l'apprentissage du langage à réussir à l'école. Elle est impliquée dans tous les domaines du traitement de la dyslexie, y compris le diagnostic, l'élaboration et la mise en œuvre de programmes, l'intervention thérapeutique et le développement professionnel pour les orthophonistes et les éducateurs. Mary a développé des stratégies pour répondre aux préoccupations linguistiques, cognitives et sociales en se basant sur les recommandations de meilleures pratiques et les découvertes neuro-scientifiques actuelles, dans le cadre de son travail avec les élèves depuis les premières classes jusqu'à l'école secondaire. Mary est présidente et orthophoniste de son entreprise, Codding Hollow Associates, Inc., et coordonne une équipe de professionnels qui s'occupent d'élèves souffrant de graves troubles de l'apprentissage du langage et de la communication. Elle est certifiée par l'American Speech-Language Association, a été membre du conseil d'administration de la Vermont Speech-Language Association et enseigne les sujets spéciaux : Troubles du langage au Lyndon State College dans le Vermont. En savoir plus sur Mary B. Asper, MS, CCC-SLP

 

Penny Stack, OTD, OTR/L, CLT, est la propriétaire fondatrice du Dyslexia Center of Tulsa, à Tulsa, en Oklahoma. Penny a plus de 26 ans d'expérience en tant qu'ergothérapeute, notamment auprès d'enfants ayant des besoins d'apprentissage particuliers. Penny est également mère d'un enfant dyslexique qui a réussi à surmonter ses difficultés de lecture. Penny est certifiée en Handwriting Without Tears, a obtenu sa maîtrise en ergothérapie au Samuel Merritt College, à Oakland, en Californie, et son doctorat en ergothérapie à l'université de Loma Linda. Ses recherches sur les traumatismes crâniens et la rééducation cognitive ont été publiées dans le Brain Injury Journal. Penny a consacré ses recherches actuelles à la dyslexie et à son impact sur l'activité professionnelle : L'expérience vécue. En savoir plus sur Penny Stack, OTD, OTR/L, CLT

Dyslexie : Améliorer les performances et construire de nouvelles voies neurologiques
Prix de détail $519.97
Aujourd'hui seulement 199,99 $ - Dépêchez-vous, l'offre est limitée dans le temps !
De plus, vous pouvez gagner jusqu'à 12 heures de formation continue - incluses dans les frais d'inscription au cours !
 
SatisfactionGarantie
Garantie de satisfaction à 100
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez nous contacter. Nous sommes convaincus que vous trouverez dans cette expérience d'apprentissage tout ce qui est promis et même plus que ce à quoi vous vous attendiez.
Un apprentissage qui s'adapte à VOTRE emploi du temps :
Visionnez n'importe quel module vidéo à votre convenance en accédant immédiatement au portail en ligne. Vous aurez un accès illimité à tout le matériel, et vous pourrez tout télécharger pour vous y référer ultérieurement ! Cliquez ici pour les objectifs du cours et Plan de cours
 
2
Interagir et collaborer avec d'autres professionnels au sein de la communauté en ligne par le biais de forums de discussion et de forums en ligne. Les participants adorent partager des idées, poser des questions et travailler en réseau avec d'autres praticiens !
 
3
Complétez vos tests de formation continue en ligne à la fin de chaque module, avec un accès instantané à vos certificats de formation continue - gagnez jusqu'à 12 heures de formation continue. Cliquez ici pour plus d'informations sur les crédits

Dyslexie : Améliorer les performances et construire de nouvelles voies neurologiques
Prix de détail $519.97
Aujourd'hui seulement 199,99 $ - Une valeur incroyable !
De plus, vous pouvez gagner jusqu'à 12 heures de formation continue - incluses dans les frais d'inscription au cours !
Cliquez ici pour plus d'informations sur le crédit

Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR

Retour en haut de la page