Poser un diagnostic précis n'est jamais aussi simple que ce que l'on nous a enseigné à l'école supérieure : faire correspondre un "cas d'école" à une simple liste de symptômes du DSM.
Au lieu de cela, les clients viennent avec un assortiment de symptômes dans toutes les catégories de diagnostic, des problèmes de santé complexes et divers facteurs de stress...
Non seulement vous devez poser un diagnostic précis, mais vous devez aussi savoir exactement ce que vous devez inclure dans votre documentation... en fournissant suffisamment de détails pour saisir les préoccupations tout en restant en phase avec les notes de cas de tous vos autres clients.
Apprenez des formules éprouvées, étape par étape, qui rationaliseront vos notes de cas, vous aideront à éviter les erreurs de diagnostic courantes et amélioreront les résultats pour vos clients... sans avoir à emporter votre ordinateur portable à la maison les soirs et les week-ends.
Dans ce cours de perfectionnement professionnel, vous appliquerez rapidement les connaissances...
- Veillez à ce que les compagnies d'assurance vous remboursent intégralement
- Surmonter les signaux d'alerte critiques pour la documentation afin de gagner un temps précieux
- Réduire le temps consacré à la paperasserie, tout en continuant à documenter l'excellent travail que vous effectuez avec vos clients.
- Protégez-vous contre les audits et les pertes de revenus
De plus, lorsque vous vous rendez sur le site Inscrivez-vous , vous obtenez des formations BONUS gratuites qui approfondissent les diagnostics complexes et les mises à jour du DSM-5-TR, y compris la façon de.. :
- Augmenter votre confiance dans le diagnostic des cas complexes
- Éviter les faux-pas culturels
- Renforcer la sécurité du client en connaissant les nouvelles considérations sur le suicide pour chaque trouble.
Dépassez définitivement vos sentiments négatifs à l'égard de la documentation, grâce à un cours simple qui rationalisera votre pratique tout en vous fournissant des mises à jour cruciales !