Veuillez patienter ...

Les rendez-vous oubliés, les devoirs inachevés, la distractibilité, la procrastination et les difficultés à organiser ses pensées sont autant d'obstacles intimidants qui empêchent quiconque de progresser... Et les stratégies qui fonctionnent si bien pour les autres semblent échouer en cas de déficit des fonctions exécutives (FE).

Votre travail avec les personnes aux prises avec des problèmes de FE peut être l'un des plus gratifiants, mais c'est souvent celui qui vous laisse le plus frustré et le plus épuisé !

Éliminez le mystère des fonctions exécutives pour vos clients en leur apprenant comment ils pensent, apprennent et se comportent pour les aider à jouer un rôle actif dans leur propre développement. Avec une expérience combinée de Après plus de 40 ans de travail sur les fonctions exécutives, nous nous sommes associés à trois experts internationaux - George McCloskey, Ph.D. | Lynne Kenney, Psy.D. | Kathy Morris, M.Ed., B.S. - pour vous offrir une vue d'ensemble des fonctions exécutives.Vous pouvez ainsi intégrer une approche multidisciplinaire pour favoriser l'organisation, Autorégulation, la concentration, la communication sociale, la mémoire et bien d'autres choses encore.

Non seulement vous acquerrez des techniques d'évaluation efficaces pour déterminer les forces et les faiblesses d'EF, mais vous apprendrez également à.. :
  • Analyser un modèle neuropsychologique complet des fonctions exécutives dans le cadre d'un traitement clinique.
  • Mettre en œuvre des activités basées sur la recherche pour améliorer la réflexion, Autorégulation et le comportement.
  • Expliquer comment les déficits en FE sont présents chez les personnes souffrant de TDAH, d'anxiété, d'autisme, de dyslexie, de trouble obsessionnel compulsif et d'autres troubles psychologiques.
  • Incorporer des stratégies visuelles pour soutenir la façon dont l'information est reçue et conservée dans la mémoire à long terme.
Que vous soyez ergothérapeute, orthophoniste, conseiller, enseignant ou travailleur social, vous quitterez ce cours confiant dans votre capacité à améliorer considérablement la vie de vos clients aux prises avec des déficits en FE.

Grâce à des études de cas vidéo et à des démonstrations visuelles, vous vous distinguerez des autres dans votre domaine lorsque vous ferez progresser votre pratique grâce à ces stratégies EF que vous pourrez facilement intégrer à votre approche existante !
Cours de maîtrise des fonctions exécutives
Stratégies fondées sur des données probantes pour améliorer l'attention, la mémoire... Autorégulation

$815.05 Valeur
Seulement 815,05 $ aujourd'hui - Des économies incroyables !
De plus, gagnez jusqu'à 18,5 heures de formation continue incluses dans les frais d'inscription au cours.
Cliquez ici pour les détails des crédits

Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR
Faites progresser vos connaissances et votre pratique grâce à cette formation de haut niveau dès aujourd'hui...
Les compétences EF constituent la base du succès pour les personnes de tous âges... L'occasion vous est donnée d'aider vos clients à s'épanouir !
 
Améliorer les fonctions exécutives : Stratégies fondées sur des données probantes pour changer le comportement
Dans la session 1, vous obtiendrez les compétences et les outils ciblés dont vous avez besoin pour cultiver un changement durable et transformer la vie de ceux qui luttent avec des déficits exécutifs - les chroniquement perdus, en retard et non préparés !

Créateur de renommée internationale de l'échelle des fonctions exécutives McCloskey (MEFS), auteur, chercheur et clinicien avec plus de 20 ans de travail révolutionnaire sur les fonctions exécutives, George McCloskey, Ph.D., vous enseignera comment développer des interventions personnalisées pouvant être utilisées avec des étudiants ou des clients dans de multiples contextes, du cabinet privé à la salle de classe, vous enseignera comment développer des interventions personnalisées qui peuvent être utilisées avec des étudiants ou des clients dans de multiples contextes, du cabinet privé à la salle de classe.

Des stratégies pratiques et faciles à appliquer aideront vos clients à développer.. :
  • Gestion critique du temps et des tâches
  • Compétences en matière d'organisation et de planification personnelles
  • Résultats scolaires et professionnels
  • Santé physique et mentale
  • Et bien plus encore !
 
La fonction exécutive en classe : 30 activités cognitivo-motrices pour améliorer l'attention, la mémoire et la compréhension. Autorégulation
Lorsque les enfants souffrant de TDAH, d'anxiété, de difficultés d'apprentissage, de tendances oppositionnelles et de désintérêt pour l'école apprennent à devenir des " scientifiques cognitifs " qui entraînent leur propre cerveau à planifier, à établir des priorités, à être attentifs et à se souvenir, ils s'investissent davantage dans l'école et sont motivés pour apprendre.

Avec la session 2, vous obtiendrez des interventions pour montrer aux élèves comment apprendre plus efficacement tout en calmant leur cerveau défensif afin d'améliorer la concentration, l'attention, les résultats scolaires et les compétences socio-émotionnelles.

Lapsychologue pédiatrique, auteur et éducatrice internationale, Lynne Kenney, Psy,D., vous apprendra à intégrer les dernières recherches en neurosciences, en kinésiologie et en éducation pour que les enfants apprennent plus efficacement. Vous découvrirez plus de 30 exercices cognitifs progressifs, des feuilles de travail et des activités pour animer votre classe.

Vous repartirez en sachant comment :
  • Améliorer la cognition
  • Améliorer l'apprentissage
  • Donnez aux enfants les moyens de mieux réfléchir avec :
    • mouvement moteur
    • séquençage
    • Autorégulation
    • activités de mémoire
 
Trouble des fonctions exécutives chez les enfants et les adolescents : Stratégies pratiques pour améliorer les compétences métacognitives et Autorégulation
Il peut être extrêmement difficile de travailler avec des enfants et des adolescents qui ont du mal à être attentifs, qui sont très désorganisés, qui ont des difficultés à faire des transitions et qui sont incapables de faire des projets. Ils agissent de façon répétée et s'effondrent, apparemment inconscients des conséquences de leur comportement. Ils sont souvent placés en temps d'arrêt ou envoyés dans le bureau du directeur, ce qui les prive des expériences typiques de l'enfance à l'école, dans la cour de récréation et avec leur famille. Ces enfants présentent des déficits du fonctionnement exécutif (FE).

La bonne nouvelle est que le FE peut être enseigné !

Dans la session 3, Kathy Morris, M.Ed., B.S., Conférenciers, orthophoniste et enseignante internationale travaillant depuis plus de 42 ans avec l'autisme, le TDAH et le dysfonctionnement exécutif, vous expliquera comment renforcer les connexions neurologiques chez les enfants et appliquer des stratégies métacognitives et Autorégulation visuelles fondées sur des preuves et des techniques pratiques pour améliorer le fonctionnement exécutif des enfants :
  • Contrôle inhibiteur
  • Adaptabilité
  • Flexibilité mentale
  • L'attention des cadres
  • Contrôle émotionnel
  • Compétences sociales
  • Et bien plus encore !
 
En vous inscrivant aujourd'hui, vous recevrez également ce cahier d'exercices PDF BONUS...
70 activités ludiques pour mieux penser, Autorégulation, apprendre et se comporter
Rempli de feuilles de travail, de documents à distribuer et de scripts guidés avec des instructions étape par étape, cette ressource définitive vous permettra d'être au top de votre jeu. Avec plus de 70 activités conçues pour améliorer la réflexion, Autorégulation, l'apprentissage et le comportement, votre boîte à outils sera pleine, et votre cerveau créatif sera inspiré pour créer vos propres exercices significatifs. Jouer maintenant, jouer plus tard... avec 70 activités ludiques pour améliorer les fonctions cérébrales et l'apprentissage.

S'appuyant sur des années d'expérience clinique et de travail éducatif, Lynne Kenney, psychologue formée à Harvard, et Rebecca Comizio, psychologue scolaire, MA, MA-Ed, NCSP, ont créé des exercices amusants, imaginatifs et basés sur le cerveau pour les enfants et les adolescents afin de développer l'attention, la planification, les fonctions exécutives et les compétences de gestion de l'humeur.

En vedette :
  • Pensée musicale
  • Activités physiques
  • Jeux d'interaction sociale
  • Création d'œuvres d'art
  • Des activités parfaites pour la classe, la clinique ou la maison
70 activités ludiques pour mieux penser, Autorégulation, apprendre et se comporter
Cours de maîtrise des fonctions exécutives
Stratégies fondées sur des données probantes pour améliorer l'attention, la mémoire... Autorégulation

$815.05 Valeur
Seulement 815,05 $ aujourd'hui - Une économie incroyable !

Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR
Les prochaines étapes pour faire progresser votre pratique
 
Surveillez votre e-mail pour recevoir la confirmation de votre commande, et obtenez un accès instantané à tous les supports de cours, y compris les supports bonus - tous conçus pour vous aider à intégrer efficacement les fonctions exécutives dans votre pratique et votre vie. Cliquez ici pour les objectifs du cours et Plan de cours.
 
Révisez les supports de cours à votre rythme et à votre convenance ! Vous bénéficierez d'un accès illimité à toutes les vidéos et à tous les supports de cours en ligne pour toujours. De plus, utilisez l'application PESI Mobile pour accéder au contenu du cours en déplacement, où et quand vous le souhaitez sur vos appareils mobiles.
 
Collaborez instantanément avec d'autres professionnels sur les supports de cours grâce à des tableaux d'affichage interactifs. Vous ferez partie d'une communauté de centaines de praticiens qui se concentrent tous sur l'intégration des fonctions exécutives dans leur pratique, ce qui vous offrira de précieuses opportunités de partager vos idées et vos expériences et de construire votre réseau professionnel.
 
Complétez vos tests de formation continue en ligne et gagnez jusqu'à 18.5 heures de formation continue! Cliquez ici pour obtenir les détails des crédits et les détails des crédits spécifiques à votre profession.
Rencontrez les experts de votre cours :
George McCloskey, Ph.D.
George McCloskey, docteur en psychologie, est professeur et directeur de la recherche en psychologie scolaire au département de psychologie du Philadelphia College of Osteopathic Medicine. Il est également diplômé de l'American Academy of Pediatric Neuropsychology. Il intervient fréquemment lors de réunions internationales, nationales, régionales et régionales sur des sujets d'évaluation et d'intervention cognitives et neuropsychologiques.

Le Dr McCloskey a accumulé plus de 35 ans d'expérience dans le développement de tests, l'enseignement, la recherche et le travail d'évaluation et d'intervention auprès d'un large éventail de clients. S'appuyant sur ses 25 dernières années de recherche et d'expérience auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes présentant des troubles des fonctions exécutives, le Dr McCloskey a mis au point un modèle complet des fonctions exécutives qui peut être utilisé pour évaluer les forces et les difficultés des fonctions exécutives et pour guider les efforts visant à favoriser la croissance et à intervenir en cas de difficultés. Il consulte un certain nombre de districts scolaires et d'écoles privées dans tout le pays sur des questions liées à l'amélioration des capacités des élèves Autorégulation en classe, à la gestion du comportement, à l'évaluation et à l'intervention pour les difficultés des fonctions exécutives liées aux problèmes scolaires et de comportement.

Dr. McCloskey est l'auteur des échelles de fonctions exécutives McCloskey (MEFS ) et l'auteur principal des livres Assessment and Intervention for Executive Function Difficulties et Essentials of Executive Functions Assessment. Ses écrits les plus récents sur les interventions pour les difficultés liées aux fonctions exécutives et aux compétences exécutives figurent au chapitre 11 du livre Essentials of Planning, Selecting, and Tailoring Interventions for Unique Learners (Éléments essentiels de la planification, de la sélection et de l'adaptation des interventions pour les apprenants uniques). Cliquez ici pour obtenir des informations sur George McCloskey.
Lynne Kenney, Psy.D.
Lynne Kenney, Psy.D., est la première psychologue pédiatrique du pays à développer des programmes d'activités cognitives et physiques en classe pour les élèves de la maternelle à la sixième année. Le Dr Kenney élabore des programmes d'études, des programmes et des activités visant à améliorer la cognition des enfants par le biais de mouvements cognitifs-moteurs coordonnés, de stratégies de développement des fonctions exécutives et de l'apprentissage socio-émotionnel.

Le Dr Kenney a suivi une formation avancée en psychologie judiciaire et en psychologie pédiatrique du développement au Massachusetts General Hospital/Harvard Medical School et à Harbor - UCLA/UCLA Medical School. Elle est titulaire d'une maîtrise en éducation physique de l'Université de Californie du Sud et d'un doctorat en psychologie de Pepperdine.

Les livres du Dr Kenney comprennent 70 Play Activities for Better Thinking, Autorégulation, Learning and Behavior with Rebecca Comizio (PESI, 2016), le programme d'alphabétisation socio-émotionnelle, Bloom Your Room™(Mrs. Beetle's Books, 2017), Musical Thinking™(Unhooked Books, 2016), et Bloom : 50 Things to Say, Think and Do with Anxious, Angry and Over-the-Top Kids avec Wendy Young (Unhooked Books, 2015). Sa plateforme de développement professionnel, The Kinetic Classroom, propose aux éducateurs et aux cliniciens du monde entier un enseignement des fonctions exécutives et des mouvements cognitivo-moteurs. Cliquez ici pour obtenir des informations sur Lynne Kenney.
Kathy Morris, M.Ed., B.S.
Kathy Morris, M.Ed., B.S., a plus de 42 ans d'expérience auprès d'enfants et d'adolescents souffrant de graves troubles du comportement, notamment d'autisme, de TDAH et de dysfonctionnement exécutif. Pendant cette période, elle a collaboré avec des familles, des éducateurs, des conseillers, des orthophonistes, des ergothérapeutes et des professionnels de la santé dans le monde entier.

Kathy a été orthophoniste, enseignante pour des programmes autonomes, enseignante-ressource et enseignante en première année. Elle a été diagnosticienne/superviseur pour tous les niveaux scolaires. Kathy a été consultante en LIFE Skills/autisme/comportement/technologie d'assistance dans un centre de services éducatifs du Texas avant de partir créer sa propre entreprise en 1999.

Kathy a animé de nombreuses conférences nationales/internationales. Elle est fréquemment invitée à participer à un programme d'information local afin de promouvoir des techniques fondées sur la recherche pour travailler avec des enfants et des adolescents atteints de TDAH, de troubles du spectre autistique et de différences dans les fonctions exécutives. Kathy fournit une assistance technique dans les salles de classe aux États-Unis, au Canada et dans plusieurs pays. Cliquez ici pour obtenir des informations sur Kathy Kaluza Morris.
Garantie de satisfaction à 100
Inscrivez-vous pour cette formation intensive sans risque. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, Nous contacter. Nous sommes convaincus que vous trouverez dans cette expérience d'apprentissage tout ce qui a été promis et même plus que ce que vous attendiez.
 
Cours de maîtrise des fonctions exécutives
Stratégies fondées sur des données probantes pour améliorer l'attention, la mémoire... Autorégulation

$815.05 Valeur
Seulement 815,05 $ aujourd'hui - Des économies incroyables !
De plus, gagnez jusqu'à 18,5 heures de formation continue incluses dans les frais d'inscription au cours.
Cliquez ici pour les détails des crédits

Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR
NOTE : Aucune réduction ou coupon supplémentaire ne peut être appliqué à ce cours.
CRS001318 - © PESI Inc. - Tous droits réservés - Nous contacter
Retour en haut de la page