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Kathryne Cammisa, MHE, OTR/L, est ergothérapeute certifiée SI/NDT, entraîneur personnel certifié par l'American Council on Exercise, thérapeute en yoga certifiée Pranakriya, professeur de yoga certifié Radiant Child/Family 200 heures, et professeur de pleine conscience certifié Mindful Schools. Kathee a plus de 25 ans d'expérience auprès d'enfants ayant des besoins particuliers, à la maison, à l'école, en garderie et en clinique. Elle travaille avec les enfants et leurs familles dans son cabinet privé et à Children's Place, un centre de soins thérapeutiques pour enfants. Kathee a une grande expérience de l'enseignement dans tout le pays, dans le cadre du projet SCEIS de l'État de Géorgie et au Medical College of Georgia, où elle a été professeur adjoint d'ergothérapie. Elle a publié des articles dans l'American Journal of Occupational Therapy et Occupational Therapy in Mental et a fait découvrir le yoga et l'ergothérapie à des enfants en Chine, au Viêt Nam, au Costa Rica et au Ghana.
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Albert "Skip" Rizzo, PhD, est psychologue clinicien et directeur de la réalité virtuelle médicale à l'Institut des technologies créatives de l'Université de Californie du Sud. Il est également professeur de recherche au département de psychiatrie de l'USC et à l'école de gérontologie Davis de l'USC. Au cours des 25 dernières années, Skip a mené des recherches sur la conception, le développement et l'évaluation de systèmes de réalité virtuelle destinés à l'évaluation clinique, au traitement et à la réadaptation dans les domaines du fonctionnement psychologique, cognitif et moteur au sein de populations saines et cliniques. Ces travaux ont porté sur le stress post-traumatique, les traumatismes crâniens, l'autisme, le trouble déficitaire de l'attention, la maladie d'Alzheimer, les accidents vasculaires cérébraux et d'autres affections cliniques. Certains de ses travaux récents ont porté sur la création de patients humains virtuels artificiellement intelligents que les cliniciens novices peuvent utiliser pour s'entraîner aux compétences requises pour des entretiens de diagnostic difficiles et pour créer des guides de soins de santé humains virtuels en ligne, ainsi que des enquêteurs cliniques dotés d'une détection automatisée des comportements faciaux, gestuels et vocaux utiles pour déduire l'état de l'utilisateur qui interagit avec ces entités humaines virtuelles. Malgré la diversité de ces domaines de R&D clinique, le fil conducteur de tous ses travaux sur les technologies numériques est l'étude de la manière dont les simulations interactives et immersives de réalité virtuelle peuvent être appliquées utilement pour répondre aux besoins de santé humaine au-delà de ce qui est possible avec les outils et les méthodes traditionnels duXXe siècle.
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Briana Makofske, PhD, est co-propriétaire de Summit Psychological Assessment & Consultation et titulaire d'une licence de psychologue et de psychologue scolaire dans l'État du Colorado. Elle a une grande expérience du travail avec les enfants atteints de troubles du développement neurologique en milieu scolaire et en cabinet privé. Elle répond aux besoins individuels des enfants par l'évaluation, l'élaboration d'objectifs et d'interventions en collaboration, et la prestation de services directs et consultatifs. Le Dr Makofske est convaincue que tous les enfants peuvent acquérir des compétences leur permettant d'accroître leur indépendance. Son travail consiste désormais à collaborer avec les parents et les éducateurs et à leur enseigner les compétences nécessaires pour soutenir les enfants dans de multiples environnements.
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Laura K. Sibbald, MA, CCC-SLP, ASDCS, CYMHS, est une orthophoniste certifiée au niveau national qui possède une vaste expérience dans le soutien des besoins socio-émotionnels et pragmatiques des élèves et des familles dans la région métropolitaine de Washington, DC. Elle travaille en tant que spécialiste de l'enseignement pour les élèves autistes dans les écoles publiques du comté de Prince George, dans le Maryland, et a développé et mis en œuvre une variété d'opportunités d'apprentissage professionnel autour de la compétence socio-émotionnelle au niveau de l'État et au niveau national. Laura est coauteur de Trauma-Informed Social-Emotional Toolbox for Children & Adolescents : 116 Worksheets & Skill-Building Exercises to Support Safety, Connection & Pouvoir d'agir (PESI, 2020) et Parenting Toolbox : 125 Activities Therapies Use to Reduce Meltdowns, Increase Positive Behaviors & Manage Emotions (PESI, 2018). Elle est membre du comité des affaires multiculturelles de la Maryland Speech-Language and Hearing Association. Laura a obtenu des certifications supplémentaires en tant qu'éducatrice certifiée en intervention pour le développement des relations (RDI) et en leadership éducatif et supervision. Elle a obtenu un master en orthophonie à l'université George Washington en 2011.
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Lisa Weed Phifer, DEd, NCSP, est une psychologue scolaire certifiée au niveau national, une spécialiste clinique certifiée des troubles du spectre autistique et une auteure qui a une carrière bien établie dans le domaine de la santé mentale en milieu scolaire et de l'apprentissage socio-émotionnel pour les enfants et les adolescents. Le travail de Mme Phifer est axé sur l'intégration de la thérapie cognitive (TCC) et des compétences socio-émotionnelles de base dans des activités pratiques et axées sur l'enfant. Elle a donné des conférences aux États-Unis et dans le monde entier à des éducateurs, des cliniciens et des parents sur les thèmes de la TCC, des pratiques tenant compte des traumatismes et de l'apprentissage socio-émotionnel. Elle est l'auteure principale de la CBT Toolbox for Children & Adolescents (PESI, 2017), de la Parenting Toolbox (PESI, 2018) et de la Trauma-Informed Social-Emotional Toolbox for Children & Adolescents (PESI, 2020). En outre, elle est publiée dans le School Mental Health Journal et a contribué aux deux éditions de Supporting and Educating Traumatized Children (Rossen, 2020).
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