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Au cours de mes trente années de pratique, j'ai vu et testé la plupart des approches holistiques du traitement des enfants ayant des besoins particuliers à la maison, à l'école, dans les garderies et dans les cliniques.

Je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus gratifiant que de voir vos enfants les plus dysrégulés maîtriser des compétences essentielles ( Autorégulation ) et se sentir capables de faire de bons choix.

En travaillant avec des centaines d'éducateurs, de familles et d'enfants atteints d'autisme, de troubles sensoriels, de TDAH, de troubles du développement, du syndrome de Down et d'infirmité motrice cérébrale...

Je peux vous dire en toute confiance qu'il est possible d'avoir des journées plus gratifiantes avec moins de crises explosives et de batailles difficiles pour gérer les comportements difficiles.

Rejoignez-moi pour un voyage allant des preuves empiriques aux solutions pratiques pour la régulation sociale, émotionnelle et sensorimotrice.

Vous obtiendrez des stratégies révolutionnaires pour calmer le système nerveux, augmenter le comportement positif et promouvoir l'indépendance émotionnelle afin de personnaliser de façon magistrale les pratiques du corps et de l'esprit pour tout client individuel et sa famille... à chaque stade de développement.

Ce n'est pas tout : Inscrivez-vous maintenant pour obtenir une offre bonus exclusive qui comprend des dizaines de solutions pratiques provenant d'un groupe multidisciplinaire d'éducateurs et de cliniciens... tout à fait gratuitement.

Pourquoi ? Parce que je crois que la prochaine génération d'éducateurs et de cliniciens a besoin de stratégies qui l'aideront à accélérer sa carrière, comme des interventions novatrices comme celles-ci l'ont fait pour la mienne.

À bientôt dans les cours,
Kathryne Cammisa, MHE, OTR/L

Des stratégies qui changent la donne pour l'autisme, le TDAH, le syndrome de Down et la polyarthrite rhumatoïde

Donner aux enfants les moyens de développer leurs compétences sensori-motrices grâce à l'attachement Autorégulation
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Changez votre pratique, changez votre vie
 

Décomposé en DEUX modules d'auto-apprentissage expérientiels puissants... vous obtiendrez la formation pratique et les outils dont vous avez besoin pour favoriser un comportement positif de l'intérieur vers l'extérieur et de l'extérieur vers l'intérieur.

Vous obtiendrez plus que les bases neurobiologiques du " pourquoi " et du " comment " des impacts sensoriels sur le comportement qui rendent l'attention difficile pour vos jeunes clients. Vous repartirez avec les connaissances de base nécessaires pour prodiguer des soins spécialisés et créer des séances de traitement personnalisées qui vous donneront, à vous et à votre client, un sentiment d'autonomie.


Attachement et Autorégulation: des outils pour favoriser un comportement positif de l'intérieur
Dans ce module puissant, Kathryne "Kathee" Cammisa, MHE, OTR/L, vous guide pas à pas à travers des stratégies qui vous permettront, à vous et aux enfants avec lesquels vous travaillez, de changer positivement de comportement. Kathee apporte plus de trois décennies d'expérience clinique et de recherche en ergothérapie pour les populations pédiatriques, qu'elle distille dans des techniques pratiques qui rendront vos interventions actuelles doublement efficaces. Ajoutez des astuces à votre boîte à outils qui rendront la thérapie plus productive et amusante, tout en acquérant des compétences pour enseigner aux enfants les outils nécessaires pour résister à la réactivité émotionnelle et développer leurs capacités Autorégulation afin d'améliorer leur fonctionnement général.
La neurobiologie de la régulation
  • L'attachement et l'impact des relations sur le cerveau
  • Neurones miroirs
    • Implications et techniques thérapeutiques
  • Oxytocine
    • Implications et techniques thérapeutiques
  • Les styles d'attachement et leur impact sur le comportement
  • L'attachement et l'harmonisation pour soutenir et renforcer les relations thérapeutiques
  • L'utilisation thérapeutique du soi avec les enfants difficiles

Effets de l'anxiété et du stress sur Autorégulation
  • Les schémas de réaction au stress en tant que stratégies de survie
  • Conséquences du stress sur le fonctionnement mental et physique
  • Anxiété et recherche sur le cerveau
  • Passer de la lutte, de la fuite, de l'immobilisme au repos et à la digestion pour mieux apprendre
  • Des solutions rapides pour lutter contre le stress chez les enfants

Stratégies de soutien et de pérennisation Autorégulation
  • Séquence de développement de l'autorégulation
  • Stratégies pour chaque étape
  • Échafaudage : faire passer les enfants du niveau où ils se trouvent au niveau suivant

Calmer le système nerveux
  • Techniques pour les nourrissons et les jeunes adultes
  • Pauses de détente rapides
  • Stratégies formelles de relaxation
  • Laboratoire de réduction du stress : pratiques pour les individus de niveau inférieur à supérieur
Autonomiser et motiver les enfants pour qu'ils deviennent autonomes sur le plan émotionnel
  • Des interventions qui changent la donne pour un comportement positif de l'intérieur
    • La pleine conscience
    • Histoires sociales
    • Modélisation vidéo
    • Visualisation
    • Affirmations
    • Renforcer la confiance
    • Développer l'autonomie et la motivation intrinsèque

Techniques pour faire face aux comportements difficiles
  • Minimiser ou éliminer :
    • Colères
    • Problèmes d'élimination
    • Troubles du sommeil
    • Problèmes d'alimentation
    • Transitions
    • Problèmes sensoriels

Utiliser des techniques de modification du comportement pour des interventions efficaces
  • Discipline positive
  • Alternatives aux sanctions
  • Exposition progressive pour élargir la tolérance
  • L'autogestion pour responsabiliser les enfants

Autorégulation Laboratoire de résolution de problèmes
  • Des études de cas pour faire le lien entre ce que nous avons appris et votre travail.

Yoga pour les compétences sensorielles, motrices et de régulation chez les enfants atteints d'autisme, de TDAH, du syndrome de Down et d'infirmité motrice cérébrale : Des outils pour autonomiser les enfants de l'extérieur vers l'intérieur
Suivez Kathryne Cammisa, MHE, OTR/L, qui vous montre l'impact puissant et positif que le yoga peut avoir sur les enfants avec lesquels vous travaillez et qui sont confrontés à des problèmes de traitement sensoriel, d'incoordination motrice, de troubles neurologiques, de TSA, de TDAH, de problèmes émotionnels/comportementaux et de troubles de l'apprentissage.
Dans ce module d'auto-apprentissage, vous apprendrez à intégrer des poses et des techniques dans votre classe ou votre clinique, quel que soit votre niveau d'expérience en yoga. Grâce à des exercices pratiques, des études de cas et des vidéos, cette session vous permettra de mettre en œuvre des techniques simples, amusantes et efficaces pour améliorer les aptitudes physiques, sensorielles et Autorégulation des enfants avec lesquels vous travaillez en thérapie ou en classe !
Poses et techniques de yoga pour : Trouble du spectre autistique
  • Exercices de respiration pour la prise de conscience et la régulation
  • Poses pour calmer et détendre le système nerveux
  • Poses des partenaires pour faciliter la coopération dyadique
  • Méditation pour renforcer l'attention
  • LAB : Techniques d'entraînement

Exercices pour le trouble déficitaire de l'attention (TDAH)
  • Exercices de respiration pour calmer le système nerveux
  • Exercices de centrage pour relâcher l'attention et réduire les niveaux d'énergie
  • Faciliter la concentration grâce à des postures d'équilibre et de renforcement du tronc
  • Relaxation pour calmer le corps et l'esprit
  • Méditation pour améliorer la capacité d'attention
  • LAB : Techniques d'entraînement

Problèmes comportementaux et émotionnels
  • Faire face aux résistances
  • Précautions à prendre en cas de traumatisme, d'abus et de négligence dans l'enfance

Trouble de la coordination du développement
  • Exercices de respiration pour aider à se concentrer
  • Favoriser la planification motrice grâce à des poses séquencées
  • Relaxation pour soulager l'anxiété
  • LAB : Techniques d'entraînement
Besoins particuliers : Paralysie cérébrale et augmentation du tonus
  • Exercices de respiration pour la prise de conscience et le renforcement du diaphragme
  • Allonger les fléchisseurs/adducteurs pour améliorer l'amplitude des mouvements.
  • Étirer les ischio-jambiers pour améliorer la posture
  • Relaxation pour une meilleure prise de conscience du corps
  • Méditation pour aider à la concentration et à la motricité visuelle
  • LAB : Techniques d'entraînement

Syndrome de Downs et tonalité basse
  • Respiration pour revigorer le système nerveux
  • Activités d'éveil corporel
  • Poses pour renforcer les muscles du tronc
  • Méditation pour la concentration et la prise de conscience
  • LAB : Techniques d'entraînement

Jeux de yoga
  • Conscience du corps
  • Créativité
  • Gratitude
  • Confiance et coopération
  • Jeux silencieux
  • Écoute et concentration
  • Poses des partenaires
  • LAB : Techniques d'entraînement

Adapter le yoga à différents groupes d'âge et à différents contextes
  • Nourrissons, tout-petits et enfants d'âge préscolaire, Âge scolaire
  • Clinique, salle de classe, domicile
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Avec plus d'une centaine de documents, de feuilles de travail et d'exercices spécifiques à utiliser avec les enfants, les adolescents et leurs soignants - à n'importe quel stade du traitement - vous obtiendrez les outils qui vous permettront, à vous et à vos clients, de réussir immédiatement. De plus, vous pouvez obtenir jusqu'à une heure de crédit supplémentaire (sans frais supplémentaires !).

Bonus #1 : Troubles du spectre autistique, TDAH, infirmité motrice cérébrale et réalité virtuelle clinique (RV) : Nouvelles technologies pour le traitement des déficiences sensorimotrices (y compris CE !)
Albert "Skip" Rizzo, PhD
Dans ce module bonus, Albert "Skip" Rizzo, PhD, vous explique comment la technologie de la RV crée des environnements de stimulus 3D contrôlables, multisensoriels et interactifs, tout en offrant des options d'évaluation et d'intervention cliniques qui ne sont pas possibles avec les méthodes traditionnelles. Cette session bonus fournit des exemples de la façon dont la RV peut être utilisée dans une gamme de conditions de santé infantile, y compris les troubles du spectre autistique, le TDAH, l'infirmité motrice cérébrale, les déficiences sensorimotrices, et bien plus encore !

Bonus #2 eBook | The SEL Toolbox : Activités d'apprentissage socio-émotionnel pour apprendre aux enfants à généraliser les compétences acquises dans des situations de la vie réelle
Briana Makofske, PhD
En La boîte à outils SELLes cliniciens et les éducateurs y trouveront une variété d'interventions créatives et adaptables qui permettent non seulement d'enseigner aux enfants les compétences fondamentales en matière de relations interpersonnelles, mais aussi de les préparer à appliquer avec succès ces compétences dans des scénarios de la vie réelle. Chaque intervention comprend des instructions étape par étape, des plans de cours clairs, des exemples de cas et, surtout, des instructions spécifiques sur la façon et le moment d'introduire des défis progressifs qui encouragent les enfants à résoudre des problèmes dans l'instant.
Cette approche unique et ciblée aidera les enfants à généraliser les compétences dont ils ont besoin :
  • Penser de manière flexible, en particulier en cas de frustration
  • Contrôler ses impulsions
  • Résoudre les problèmes face aux défis
  • Défendre ses intérêts
  • Et plus encore !

Bonus #3 eBook | Trauma-Informed Social-Emotional Toolbox for Children & Adolescents : 116 feuilles de travail et exercices de développement des compétences pour soutenir la sécurité, la connexion et le bien-être des enfants et des adolescents. Pouvoir d'agir
Laura Sibbald, MA, CCC-SLP, ASDCS, CYMHS | Dr. Lisa Weed Phifer, DEd, NCSP
Rédigé par des cliniciens experts - un orthophoniste certifié au niveau national, un psychologue scolaire certifié au niveau national, un spécialiste clinique des troubles du spectre autistique certifié et un auteur - ce cahier d'exercices imprimable s'adresse à vous et à votre client. Les activités proposées dans ce cahier d'exercices favorisent l'acquisition d'un langage socio-émotionnel, l'amélioration de la cohérence et de la routine, la régulation des émotions difficiles et l'établissement de liens avec les autres.
Vous obtiendrez 116 activités faciles à utiliser, axées sur la recherche de solutions, ainsi que des feuilles de travail imprimables, élaborées dans une optique tenant compte des traumatismes et favorisant l'acquisition de compétences telles que
  • Créer un sentiment de sécurité dans votre environnement
  • Favoriser la confiance et la considération positive
  • Établir des compétences d'adaptation saines
  • Promouvoir des parcours de résolution de problèmes
  • Développer la confiance en soi et le bien-être ( Pouvoir d'agir)
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Rencontrez vos experts
 

Kathryne Cammisa, MHE, OTR/L, est ergothérapeute certifiée SI/NDT, entraîneur personnel certifié par l'American Council on Exercise, thérapeute en yoga certifiée Pranakriya, professeur de yoga certifié Radiant Child/Family 200 heures, et professeur de pleine conscience certifié Mindful Schools. Kathee a plus de 25 ans d'expérience auprès d'enfants ayant des besoins particuliers, à la maison, à l'école, en garderie et en clinique. Elle travaille avec les enfants et leurs familles dans son cabinet privé et à Children's Place, un centre de soins thérapeutiques pour enfants. Kathee a une grande expérience de l'enseignement dans tout le pays, dans le cadre du projet SCEIS de l'État de Géorgie et au Medical College of Georgia, où elle a été professeur adjoint d'ergothérapie. Elle a publié des articles dans l'American Journal of Occupational Therapy et Occupational Therapy in Mental et a fait découvrir le yoga et l'ergothérapie à des enfants en Chine, au Viêt Nam, au Costa Rica et au Ghana.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Kathee Cammisa.

Albert "Skip" Rizzo, PhD, est psychologue clinicien et directeur de la réalité virtuelle médicale à l'Institut des technologies créatives de l'Université de Californie du Sud. Il est également professeur de recherche au département de psychiatrie de l'USC et à l'école de gérontologie Davis de l'USC. Au cours des 25 dernières années, Skip a mené des recherches sur la conception, le développement et l'évaluation de systèmes de réalité virtuelle destinés à l'évaluation clinique, au traitement et à la réadaptation dans les domaines du fonctionnement psychologique, cognitif et moteur au sein de populations saines et cliniques. Ces travaux ont porté sur le stress post-traumatique, les traumatismes crâniens, l'autisme, le trouble déficitaire de l'attention, la maladie d'Alzheimer, les accidents vasculaires cérébraux et d'autres affections cliniques. Certains de ses travaux récents ont porté sur la création de patients humains virtuels artificiellement intelligents que les cliniciens novices peuvent utiliser pour s'entraîner aux compétences requises pour des entretiens de diagnostic difficiles et pour créer des guides de soins de santé humains virtuels en ligne, ainsi que des enquêteurs cliniques dotés d'une détection automatisée des comportements faciaux, gestuels et vocaux utiles pour déduire l'état de l'utilisateur qui interagit avec ces entités humaines virtuelles. Malgré la diversité de ces domaines de R&D clinique, le fil conducteur de tous ses travaux sur les technologies numériques est l'étude de la manière dont les simulations interactives et immersives de réalité virtuelle peuvent être appliquées utilement pour répondre aux besoins de santé humaine au-delà de ce qui est possible avec les outils et les méthodes traditionnels duXXe siècle.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Albert "Skip" Rizzo.

Briana Makofske, PhD, est co-propriétaire de Summit Psychological Assessment & Consultation et titulaire d'une licence de psychologue et de psychologue scolaire dans l'État du Colorado. Elle a une grande expérience du travail avec les enfants atteints de troubles du développement neurologique en milieu scolaire et en cabinet privé. Elle répond aux besoins individuels des enfants par l'évaluation, l'élaboration d'objectifs et d'interventions en collaboration, et la prestation de services directs et consultatifs. Le Dr Makofske est convaincue que tous les enfants peuvent acquérir des compétences leur permettant d'accroître leur indépendance. Son travail consiste désormais à collaborer avec les parents et les éducateurs et à leur enseigner les compétences nécessaires pour soutenir les enfants dans de multiples environnements.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Briana Makofske.

Laura K. Sibbald, MA, CCC-SLP, ASDCS, CYMHS, est une orthophoniste certifiée au niveau national qui possède une vaste expérience dans le soutien des besoins socio-émotionnels et pragmatiques des élèves et des familles dans la région métropolitaine de Washington, DC. Elle travaille en tant que spécialiste de l'enseignement pour les élèves autistes dans les écoles publiques du comté de Prince George, dans le Maryland, et a développé et mis en œuvre une variété d'opportunités d'apprentissage professionnel autour de la compétence socio-émotionnelle au niveau de l'État et au niveau national. Laura est coauteur de Trauma-Informed Social-Emotional Toolbox for Children & Adolescents : 116 Worksheets & Skill-Building Exercises to Support Safety, Connection & Pouvoir d'agir (PESI, 2020) et Parenting Toolbox : 125 Activities Therapies Use to Reduce Meltdowns, Increase Positive Behaviors & Manage Emotions (PESI, 2018). Elle est membre du comité des affaires multiculturelles de la Maryland Speech-Language and Hearing Association. Laura a obtenu des certifications supplémentaires en tant qu'éducatrice certifiée en intervention pour le développement des relations (RDI) et en leadership éducatif et supervision. Elle a obtenu un master en orthophonie à l'université George Washington en 2011.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Laura Sibbald.

Lisa Weed Phifer, DEd, NCSP, est une psychologue scolaire certifiée au niveau national, une spécialiste clinique certifiée des troubles du spectre autistique et une auteure qui a une carrière bien établie dans le domaine de la santé mentale en milieu scolaire et de l'apprentissage socio-émotionnel pour les enfants et les adolescents. Le travail de Mme Phifer est axé sur l'intégration de la thérapie cognitive (TCC) et des compétences socio-émotionnelles de base dans des activités pratiques et axées sur l'enfant. Elle a donné des conférences aux États-Unis et dans le monde entier à des éducateurs, des cliniciens et des parents sur les thèmes de la TCC, des pratiques tenant compte des traumatismes et de l'apprentissage socio-émotionnel. Elle est l'auteure principale de la CBT Toolbox for Children & Adolescents (PESI, 2017), de la Parenting Toolbox (PESI, 2018) et de la Trauma-Informed Social-Emotional Toolbox for Children & Adolescents (PESI, 2020). En outre, elle est publiée dans le School Mental Health Journal et a contribué aux deux éditions de Supporting and Educating Traumatized Children (Rossen, 2020).

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Lisa Weed Phifer.

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées par Kathryne "Kathee" Cammisa, MHE, OTR/L !

Que vous soyez éducateur ou clinicien, les personnes que vous aidez ne sont pas définies par leur handicap ou leur diagnostic. J'ai développé mes formations en partant du principe que la formation de base doit être holistique, car le traitement d'un diagnostic ne répond qu'à une partie des besoins d'une personne.
Comme la plupart des ergothérapeutes, je mets un point d'honneur à considérer la personne dans sa globalité. Si vous êtes comme moi, vous savez que chaque client ou étudiant vous oblige à jongler avec des questions telles que : Qui les aide ? Où vivent-ils ? Les systèmes de soutien fonctionnent-ils ensemble ? Qui fait quoi ? Et s'il n'y a pas de système de soutien ?
Cette formation PESI ne se contente pas d'apporter des solutions à la multitude de questions que vous devez traiter en permanence... vous repartirez avec des stratégies concrètes et des plans d'action conçus pour vous aider à accélérer votre travail avec les clients et leurs enseignants, parents et autres rôles de soutien, afin d'améliorer la santé globale de vos clients.

Je comprends : vous et vos enfants gérez beaucoup de stress et de perturbations. Vous êtes constamment en train de rattraper le temps perdu et vous avez déjà des montagnes de paperasse en retard.
Je suis passée par là et j'ai voulu proposer une formation qui non seulement fournisse des stratégies tactiques et pratiques pour naviguer dans les systèmes de soutien familial, éducatif et social... tout en reconnaissant que vous êtes peut-être le ciment qui aide à les maintenir ensemble pour votre client ou étudiant, mais que VOUS n'êtes qu'une seule personne.
Nous passerons en revue des scénarios courants et uniques, afin que vous puissiez acquérir de nouvelles compétences, une confiance renouvelée et une nouvelle perspective pour aider votre client à réguler ses émotions incontrôlables, à augmenter sa force et sa fonction et à atteindre l'indépendance.

Je pense que ce cours a littéralement quelque chose à offrir à chacun, tant sur le plan personnel que professionnel.

Garantie de satisfaction à 100
Inscrivez-vous pour cette formation intensive sans risque. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, Nous contacter.

Nous sommes convaincus que vous trouverez dans cette expérience d'apprentissage tout ce qui a été promis, et même plus que ce que vous attendiez.
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