Vous l'avez vu se dérouler à maintes reprises.
C'est l'une des choses les plus difficiles dont nous sommes témoins : un enfant manifeste des comportements explosifs alors qu'il évolue dans un environnement qui lui semble impossible. Incapable de réguler son comportement, l'enfant s'enfonce dans une spirale d'effondrement qui lui arrache les tripes. Mais cet enfant n'est pas volontaire, odieux ou insensible.
Ils ont tout simplement perdu le contrôle.
Apparemment inconscient du caractère inapproprié de son comportement, l'enfant souffrant de déficits des fonctions exécutives continue à repousser les limites, même lorsqu'il subit des conséquences punitives.
Mais ce scénario vous est déjà familier : vous connaissez les difficultés des enfants atteints d'autisme et de TDAH ; ce qui vous intéresse le plus, c'est de savoir comment intervenir.
La bonne nouvelle, c'est que nous disposons des interventions efficaces dont vous avez besoin !
Si vous cherchez des moyens d'aider les enfants qui se comportent mal, qui sont mis à l'écart ou qui sont envoyés dans le bureau du directeur - manquant ainsi un temps important d'apprentissage et de socialisation - ce cours en ligne exclusif est fait pour vous.
S'appuyant sur plus de 45 ans d'expérience professionnelle, Kathy Morris, M.Ed., B.S., vous montre étape par étape comment appliquer de nombreuses stratégies visuelles et techniques pratiques pour fournir aux personnes atteintes d'autisme, de TDAH et de problèmes connexes la structure qui est essentielle pour soutenir Autorégulation et les fonctions exécutives.
La recherche a prouvé que ces méthodes aident les enfants et les adolescents à améliorer leurs fonctions exécutives et à se rendre sur le site Autorégulation. Vous pouvez donc aider ces jeunes à résoudre leurs propres problèmes en développant la maîtrise de soi et les compétences d'autogestion dont ils ont besoin pour éviter de nouvelles explosions et apprendre des comportements de remplacement utiles.
Formation aux compétences avancées : Résoudre les problèmes liés à la fonction exécutive & Autorégulation
chez les enfants atteints d'autisme et de TDAH
$571.97 Valeur
Seulement389.99 $ aujourd'hui - Des économies incroyables !
Cliquez ici pour plus d'informations sur le crédit
Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR
Autorégulation et les compétences en matière de fonctionnement exécutif peuvent être enseignées ! Et nous vous montrons comment enseigner à ces enfants de la manière dont ils apprennent le mieux.
Dans cette nouvelle formation avancée, nous partagerons les méthodes les plus efficaces pour soutenir les jeunes atteints d'autisme et de TDAH aujourd'hui...
...comme le fait que des horaires cohérents les aident à se sentir en sécurité et à l'aise, ce qui réduit les problèmes de comportement.
... comme la manière de les aider à être attentifs, à communiquer de manière plus appropriée et à effectuer des transitions plus fluides - alors qu'ils s'efforcent d'atteindre le site Autorégulation.
...comme la manière de comprendre les difficultés sensorielles, cognitives, comportementales et psychologiques des enfants - en prévenant les crises de colère avant qu'elles ne se produisent.
Grâce à des vidéos précieuses, des études de cas, des démonstrations visuelles et des discussions dynamiques, vous comprendrez comment mettre en œuvre ces stratégies éprouvées à la maison, à l'école et pendant la thérapie - dès demain !
- avec Kathy Morris
- Gérer les surprises et les changements de programme : L'aide des jeux de cartes
- Vue d'ensemble du fonctionnement exécutif
- Neuroanatomie du cerveau
- Troubles psychologiques et du développement
- Scripts sociaux et modélisation vidéo
- Cartes d'alimentation
- Stratégies anti-anxiété et calmantes
- T-Charts & Keychain Rules
- avec Kathy Morris
- Vue d'ensemble de l'autisme
- Les étapes d'un effondrement
- Signes d'alerte
- Techniques d'apaisement
- Neurones miroirs
- Besoins sensoriels
- Routines et horaires
- Stratégies visuelles
Résoudre les problèmes de fonction exécutive et de Autorégulation chez les enfants autistes et atteints de TDAH
$571.97 Valeur
Seulement 389,99 $ aujourd'hui - des économies incroyables !
Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR
Kathy Morris, M.Ed., B.S., a plus de 45 ans d'expérience auprès d'enfants et d'adolescents souffrant de graves troubles du comportement, notamment d'autisme, de TDAH et de dysfonctionnement exécutif. Son cabinet de conseil, igivuWings, est spécialisé dans l'autisme et les problèmes de comportement. Kathy travaille directement avec des familles, des éducateurs, des conseillers, des orthophonistes, des ergothérapeutes et des professionnels de la santé dans le monde entier.
Elle a été orthophoniste, enseignante pour les programmes autonomes, enseignante ressource et enseignante en première année. Kathy a également été diagnosticienne/superviseure pour tous les niveaux scolaires. Elle a été consultante en LIFE Skills/autisme/comportement/technologie d'assistance dans un centre de services éducatifs du Texas avant de partir pour créer sa propre entreprise en 1999.
Prolifique ( Conférenciers), Kathy a animé de nombreuses conférences nationales/internationales. Elle est fréquemment invitée à participer à un programme d'information local pour promouvoir des techniques fondées sur la recherche pour travailler avec des enfants et des adolescents atteints de TDAH, de troubles du spectre autistique et de différences dans les fonctions exécutives.
Sa vidéo, Facilitating the Classroom Learning of Students with Asperger Syndrome and High-Functioning Autism, Grades K-6 (Faciliter l'apprentissage en classe des élèves atteints du syndrome d'Asperger et d'autisme de haut niveau, de la maternelle à la sixième année), a été un complément pour le développement du personnel des campus et des districts, ainsi que pour les personnes en pratique clinique. Elle a également produit un CD audio intitulé Practical Strategies for Working with Students with Social Cognitive Differences in the General Education Classroom (Stratégies pratiques pour travailler avec des élèves présentant des différences sociales et cognitives dans les classes d'enseignement général).
Cliquez ici pour obtenir des informations sur Kathy Kaluza Morris
Résoudre les problèmes de fonction exécutive et de Autorégulation chez les enfants autistes et atteints de TDAH
$571.97 Valeur
Seulement 389,99 $ aujourd'hui - des économies incroyables !
Cliquez ici pour plus d'informations sur le crédit
Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR
et appliquez immédiatement ce que vous avez appris !
Ce cours est le moyen idéal pour faire évoluer votre carrière, en particulier si vous êtes a(n) :
- Personnel scolaire et paraprofessionnel
- Orthophoniste et assistante
- Ergothérapeute et assistant
- Thérapeute physique et assistant
- Travailleur social
- Conseiller
- Infirmière
- Thérapeute conjugal et familial
- Psychologue
- Autre professionnel travaillant avec des enfants ayant des difficultés à s'autoréguler
Résoudre les problèmes de fonction exécutive et de Autorégulation chez les enfants autistes et atteints de TDAH
$571.97 Valeur
Seulement 389,99 $ aujourd'hui - des économies incroyables !
Cliquez ici pour plus d'informations sur le crédit
Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR
En terminant cette formation aux compétences avancées, vous saurez comment.. :
- Créer des plans de traitement individualisés qui développent la maîtrise de soi et les compétences d'autogestion - améliorer le comportement et les performances à la maison et en classe.
- Utiliser des incitations puissantes et des stratégies de communication efficaces pour aider les enfants stressés à réduire les comportements de dysrégulation.
- Appliquer des stratégies et des méthodes éprouvées pour soutenir les compétences sociales et augmenter les comportements appropriés.
- Utiliser des repères visuels pour signaler les changements de programme, les surprises et les transitions, afin d'atténuer l'anxiété de toutes les parties.
- Distinguer une crise de colère d'un effondrement des fonctions exécutives - et les stratégies d'apaisement qui fonctionnent pour les enfants surstimulés.
- Cibler les comportements souhaités et fournir une orientation claire pour améliorer les compétences en matière de résolution de problèmes.
- Incorporez des cartes de respiration faciles à utiliser, des cartes surprises, des signaux de changement de programme, des marqueurs de transition, des modèles vidéo, des jeux de rôle, des histoires sociales/de première personne, de la musique, des logiciels, des scripts sociaux, des tableaux d'émotions, des règles de porte-clés, des tableaux en T, et bien d'autres choses encore.
Vous pouvez suivre ce cours à votre rythme, depuis le confort de votre domicile et selon votre emploi du temps.
Résoudre les problèmes de fonction exécutive et de Autorégulation chez les enfants autistes et atteints de TDAH
$571.97 Valeur
Seulement 389,99 $ aujourd'hui - des économies incroyables !
Cliquez ici pour plus d'informations sur le crédit
Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR