En vous rendant sur Inscrivez-vous aujourd'hui, vous recevrez 4 bonus GRATUITS
(d'une valeur de 389,95 $ !)
(d'une valeur de 389,95 $ !)
Écouter les clients suicidaires : Comment dépasser la peur et les pratiques défensives
Stacey Freedenthal, PhD, LCSW | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Stacey Freedenthal
La peur du suicide du client peut conduire à une "pratique défensive", dans laquelle les thérapeutes interrogent les clients sur leurs pensées suicidaires, recherchent des soins d'urgence alors qu'ils ne sont pas vraiment nécessaires, ou prennent d'autres mesures pour se protéger légalement et émotionnellement plutôt que de répondre aux besoins des clients.
Dans l'enregistrement de cet atelier du Symposium du Networker, vous apprendrez à travailler comme un allié, et non comme un adversaire, lorsqu'un client est à risque de suicide - afin de vous sentir moins effrayé et anxieux avec les clients qui ont des pensées suicidaires.
Le suicide dans les communautés historiquement marginalisées : Perception et réalité
Victor Armstrong, MSW, BS | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Victor Armstrong
Il existe un mythe dans la communauté noire selon lequel les Noirs ne meurent pas par suicide et que le fait de reconnaître les problèmes de santé mentale, comme l'anxiété et la dépression, est un signe de faiblesse morale.
Dans cet enregistrement, Victor Armstrong discutera de la stigmatisation entourant la santé mentale et le suicide parmi les personnes appartenant à des communautés historiquement marginalisées. Il évoquera et dévoilera les difficultés historiques rencontrées par ces communautés, en particulier les hommes noirs, pour accéder aux soins de santé mentale.
Embracing Suicidal Parties: Utiliser les systèmes familiaux internes (IFS) pour guérir les blessures traumatiques
Frank Anderson, MD | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Frank Anderson
Cet enregistrement propose une exploration pratique de la manière d'aborder les idées et les comportements suicidaires à partir d'une approche fondée sur les systèmes familiaux internes. En examinant les éléments de la psyché qui sont à l'origine de ces pensées, sentiments et actions, l'IFS encourage les thérapeutes à aider leurs clients à faire la paix avec les idées suicidaires, à les embrasser et à leur trouver de l'amour Parties.
Pourquoi les gens meurent par suicide : Ce que les 20 dernières années de recherche nous montrent
Thomas Joiner, PhD | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Thomas Joiner
Dans sa théorie du comportement suicidaire, Thomas Joiner propose trois facteurs qui caractérisent les personnes les plus exposées au risque de mort : le sentiment d'être un fardeau pour les proches, le sentiment d'isolement et, ce qui peut faire froid dans le dos, la capacité, en partie génétique et en partie acquise, de se faire du mal.
Il teste cette théorie à l'aune de divers faits tirés d'anecdotes cliniques, de l'épidémiologie, de la génétique et de la neurobiologie, avec des implications pour l'ensemble des activités cliniques liées à la suicidalité.