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Diversité - Équité - Inclusion - Automutilation - Burn-Out - Anxiété - Stress toxique - Dépression
- TOC - SEL - Discipline - Interception - Accueil et adoption - Pauvreté - Deuil - Fonction exécutive

Avec la pandémie, les troubles sociaux et les fusillades dans les écoles, nous avons ressenti un pic de peur, d'anxiété et de dépression dans des proportions épiques...

Il est difficile de mesurer tout l'impact que ces dernières années ont eu sur les enfants et les familles d'aujourd'hui !

Toute cette génération d'enfants va devoir acquérir les compétences nécessaires pour se rétablir, grandir et s'épanouir dans le monde d'aujourd'hui.

Vos jeunes clients ont plus que jamais besoin d'un soutien dévoué, et la mobilisation des leaders d'opinion commence ici !

Rejoignez-nous pour ce premier cours en ligne où nous avons réuni des experts qui, comme vous, travaillent en première ligne. Pat Ogden, Mona Delahooke, Steve O'Brien, Wendy Durante, Kent Butler, Alesia Alexander, et bien d'autres encore !

Vous repartirez avec des approches thérapeutiques éprouvées pour l'anxiété, la dépression, le deuil, le stress toxique, l'automutilation et bien d'autres choses encore.
Cours de spécialiste certifié en santé mentale des jeunes

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Seulement1,031.80 $ aujourd'hui - Des économies stupéfiantes !
De plus, gagnez jusqu'à 25.75 Heures CE inclus dans les frais de scolarité.
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Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR


BONUS - à l'issue de cette formation, vous pourrez obtenir le titre de
spécialiste certifié en santé mentale des jeunes... sans frais pour vous ! (D'une valeur de 194,99 $)


*Des normes professionnelles s'appliquent. Pour en savoir plus, consultez le site www.evergreencertifications.com/ca/certification/certified-youth-mental-health-specialist/
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Ce cours répond aux exigences éducatives pour devenir un spécialiste certifié de la santé mentale des jeunes (CYMHS) en seulement 3 étapes faciles grâce à Evergreen Certifications.
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  • Étape 1 : Suivre ce cours en ligne.
  • Étape 2 : Complétez l'ensemble du matériel de cours et imprimez instantanément votre certificat d'achèvement.
  • Étape 3 : Soumettre votre certificat d'achèvement et votre licence professionnelle à Evergreen Certifications.
 
C'est tout ! Pas de frais cachés. Pas de piège. La certification est tout simplement FACILE.

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Avantages de la certification
  • Expertise clinique : Montrez à vos clients et à vos collègues que votre pratique repose sur des recherches de pointe dans ce domaine complexe de la santé mentale.
  • Confiance des clients : La certification montre aux familles avec lesquelles vous travaillez que vous êtes déterminé à leur fournir les meilleurs soins possibles. Elle révèle votre capacité professionnelle à accepter des clients difficiles et à réussir !
  • Documentation des connaissances : La certification est un accomplissement à la fois professionnel et personnel. C'est un baromètre impartial de votre formation et de votre dévouement à votre pratique.
  • Amélioration du remboursement par les assurances : Recevoir une considération plus favorable de la part des compagnies d'assurance et des panels de soins gérés.
  • Reconnaissance professionnelle : Se démarquer des milliers de cliniciens qui s'appuient sur des méthodes dépassées pour traiter leurs clients. Augmentez vos chances d'avancement professionnel et de recommandation de clients.
 
Obtenir une variété de stratégies pratiques que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement
Le stress post-traumatique, les troubles de l'alimentation, l'insomnie, l'agressivité et bien d'autres choses encore sont alimentés par les gros titres d'aujourd'hui !

Si certains enfants présentent des symptômes temporaires, d'autres développent des troubles psychiatriques chroniques - et même une exposition de courte durée peut avoir des effets profonds sur le développement scolaire, social et émotionnel.

En tant que thérapeute, il peut être difficile et fastidieux de se tenir au courant des stratégies les plus récentes.

Mais il y a des raisons d'être optimiste !

Les experts de ce cours vous donneront un aperçu des outils et des stratégies nécessaires pour travailler avec vos jeunes clients aujourd'hui.

Vous repartirez plus confiant pour :

  1. Réguler les niveaux de stress post-traumatique, d'insomnie, d'agression et d'isolement
  2. Réduire l'anxiété débilitante qui alimente les enfants d'aujourd'hui, les rendant craintifs et évitants.
  3. Aider les enfants à réguler les émotions intenses et à atténuer les idées suicidaires
  4. Créer des communautés et des environnements sensibilisés et respectueux du deuil pour les enfants et les adolescents
  5. Aider les jeunes à risque vivant dans la pauvreté à développer des compétences efficaces en matière de régulation émotionnelle dans le cadre scolaire, social et communautaire.
  6. Et plus encore !
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Présenté en EN, sous-titres en EN et FR, documents en EN et FR


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Ce que vous apprendrez
Dans le cadre du cours de spécialiste certifié en santé mentale des jeunes, vous entendrez un grand nombre d'experts, y compris des conférenciers d'honneur, Mona Delahooke, PhD, présentatrice internationale et auteure primée qui s'occupe depuis plus de 30 ans d'enfants et de leurs familles, vous montrera comment réguler les niveaux de stress, de burnout et d'épuisement et vous apprendra à calibrer votre "budget corporel".

Aux côtés de Mona Delahooke, des leaders du domaine partageront leurs travaux...

Vous repartirez avec des approches thérapeutiques éprouvées pour l'anxiété, la dépression, le deuil, le stress toxique, l'automutilation et bien d'autres choses encore.

  1. Steve O'Brien partage des stratégies de traitement pour communiquer avec des enfants anxieux immergés dans la réalité virtuelle, ainsi que des conseils pour établir des relations et développer des interventions conçues pour promouvoir l'engagement plutôt que l'évitement chez les enfants anxieux.
  2. Pat Ogden et Bonnie Goldstein nous présentent de nouvelles interventions somatiques et basées sur la pleine conscience pour améliorer les compétences Autorégulation et développer la résilience face aux émotions intenses qui alimentent la suicidalité. Des études de cas illustreront les interventions de la psychothérapie sensorimotrice.
  3. Brittany Prioleau et Claire Cronin montreront comment les implications culturelles influencent nos pensées quant à la limite entre discipline et abus. Elles vous présenteront des moyens d'engager les familles dans l'exploration de pratiques disciplinaires positives, en utilisant des approches fondées sur des données probantes.
  4. Dana Wyss a été témoin des actes et des séquelles d'enfants et d'adolescents qui mutilent leur corps pour exprimer des émotions trop fortes. Dana propose une exploration inspirante de l'impact de l'automutilation sur les individus, leurs familles et les prestataires de services.
  5. Alesia Alexander partage une session amusante (oui, amusante !) et expérimentale offrant un nouveau regard sur le travail avec la perte et les jeunes, ainsi que leur démarche unique et leur perspective sur le deuil.
  6. Et bien d'autres encore !

Calendrier des formations - Apprenez à votre rythme

Mona Delahooke
Stratégies de co-régulation pour renforcer la résilience de la relation parent-enfant-thérapeute
Mona Delahooke, PhD | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Mona M. Delahooke

Après des années de stress toxique, de traumatismes, d'anxiété, de dépression et d'idées suicidaires chez les enfants, nous avons un besoin urgent de solutions concrètes pour nous rapprocher de la résilience... notre lumière au bout du tunnel !

Rejoignez le Dr Delahooke qui traduit les dernières recherches neuroscientifiques sur la résilience et les associe à des études de cas réels afin de fournir de nouvelles stratégies pratiques pour renforcer la résilience de la relation parent-enfant-thérapeute. Vous apprendrez à transformer la façon dont vous co-régulez avec les parents et leurs enfants grâce à :

  • Calculer votre budget corporel
  • Mesurer son propre système nerveux
  • Utilisation d'un processus parallèle dans le cadre d'une thérapie

Steve O'Brien
Anxiously Glued to their Devices : Outils modernes pour traiter l'anxiété, l'évitement et la dépression chez la génération Z et la génération Alpha
Steve O'Brien, PsyD | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Steven O'Brien

Les enfants d'aujourd'hui sont tellement collés à leurs appareils qu'ils ne peuvent pas faire face à la vie réelle... tout les rend anxieux !

Comment franchir les barrières numériques qui entourent les enfants d'aujourd'hui afin de lutter contre leur évitement anxieux, de prévenir la dépression et de promouvoir un engagement sain dans le monde réel ?

  • Comprendre la génération Alpha - notre nouvelle génération
  • Lost in Translation : Éducation et conseils pour les parents d'enfants anxieux
  • Entretien et établissement de rapports avec des Alphas et des Z anxieux
  • Interventions thérapeutiques contemporaines pour l'anxiété et la dépression

Pat Ogen
Bonnie Goldstein
Interventions de psychothérapie sensorimotrice pour le traitement de la suicidalité, de l'impuissance, du désespoir et de la détresse chez les enfants et les adolescents
Pat Ogen, PhD | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Pat Ogden
Bonnie Goldstein, LCSW, EdM, PhD | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Bonnie Goldstein

Dans cette session, Pat Ogden et Bonnie Goldstein partagent leur expertise sur les facteurs de risque et les signes avant-coureurs de la suicidalité chez les enfants et les adolescents. Vous apprendrez à :

  • Déterminer trois indices corporels qui peuvent indiquer le désespoir, l'impuissance et la détresse lors d'une séance.
  • Évaluer le rôle du corps dans l'apparition et le maintien de la dépression dans le cadre d'une psychothérapie avec des enfants et des adolescents en milieu clinique.
  • Analyser l'efficacité du travail sur le corps pour améliorer les résultats cliniques dans le traitement des enfants et adolescents suicidaires.
Apprendre de nouvelles interventions somatiques basées sur la pleine conscience pour améliorer les compétences et développer la résilience face aux émotions intenses qui alimentent la suicidalité. améliorer les compétences Autorégulation et développer la résilience face aux émotions intenses qui alimentent la suicidalité.

Dan Siegel
Le Dr Dan Siegel, neuropsychiatre de renommée mondiale, présente sa première série de livres pour enfants, NowMaps.
Dan Siegel, MD | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Daniel J. Siegel

Le Dr Dan Siegel met entre nos mains des décennies de recherche, de connaissances cliniques et d'expertise avec non pas un mais DEUX nouveaux livres pour enfants ! NowMaps Jr. est une histoire d'aventure où l'on choisit son propre SEL pour la petite enfance, tandis que NowMaps for Tweens est un livre d'activités rempli de jeux et d'exercices psychoéducatifs. Peu importe avec qui vous travaillez, NowMaps a quelque chose à offrir à vos enfants et préadolescents !

Rejoignez le Dr. Siegel qui nous donne un aperçu de ces livres délicieux qui initient les enfants à l'apprentissage socio-émotionnel d'une manière interactive et amusante !

Kellie Doyle Bailey
Christopher Willard
Techniques pour respirer vers le calme et la sérénité afin d'aider les enfants à réguler leurs émotions
Kellie Doyle Bailey, MA, CCC-SLP, MMT/SELI | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Kellie Doyle Bailey
Christopher Willard, PsyD | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Christopher Willard

Rejoignez Kellie Doyle Bailey, MA, CCC-SLP, MMT/SELI, et Christopher Willard, PsyD, qui vous guideront à travers la régulation émotionnelle et des pratiques spécifiques de pleine conscience pour établir des liens et des relations avec de jeunes clients en thérapie. Vous apprendrez :

  • Comment intégrer la conscience de soi, l'autogestion, la conscience sociale, les relations et la prise de décision responsable pour réguler les jeunes clients ?
  • Le mode d'emploi des pratiques "Lid Flipping Brain" et "Calm Cool Brain" pour créer des liens dans la thérapie.
  • Comment mettre en œuvre des pratiques efficaces de pleine conscience dans les séances de thérapie quotidiennes ?

Janine Halloran
Aider les enfants dépassés par les événements : créer une boîte à outils pour l'école et la maison
Janine Halloran, MA, LMHC | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Janine Halloran

Rejoignez Janine Halloran, LMHC et auteur du bestseller Coping Skills for Kids Workbook et du nouveau Coping Skills Flipchart pour une présentation axée sur les choses que nous POUVONS faire.

Elle partagera les impacts positifs du SEL et du fait que les enfants se sentent connus, vus et entendus. Janine enseignera également une variété de techniques d'adaptation pour :

  • Aider les enfants à gérer leurs émotions lorsqu'ils sont débordés et stressés
  • des stratégies pratiques à mettre en œuvre régulièrement à l'école ou à la maison
  • Apprendre aux enfants à faire face à la situation de manière sûre et saine
  • Gifs pour encourager les respirations profondes, les techniques d'ancrage et l'identification des sentiments pour aider les enfants à s'autoréguler.

S. Kent Butler
Perturber les récits négatifs en pensant aux enfants
S. Kent Butler, PhD | Cliquez ici pour obtenir des informations sur S. Kent Butler

S. Kent Butler utilise son histoire personnelle pour dire la vérité sur les effets des privilèges sur son propre bien-être mental et sa détermination, tout en partageant les meilleures pratiques pour éliminer les barrières culturellement biaisées. Cette présentation vous apportera des idées, de la sagesse et des encouragements sur la manière de se mettre intentionnellement dans de "bons draps" en tant que co-conspirateurs antiracistes luttant contre les injustices à l'échelle mondiale et travaillant de manière proactive au nom des enfants qu'ils côtoient.

Brittany Prioleau
Claire Cronin
Positive Parenting Beyond the Belt : Examen d'approches alternatives des pratiques disciplinaires à l'égard des enfants dans les communautés de couleur
Brittany Prioleau, PhD, LPC, LCMHC, ACS, NCC, CMHIMP | Cliquez ici pour plus d’informations sur Brittany L. Prioleau
Claire Cronin, PhD, LCMHC-QS, LPC, RPT-S, NCC | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Claire Cronin

La discipline a souvent été un sujet sensible dans de nombreuses communautés de couleur. Fesser ou ne pas fesser ?

Comment les implications culturelles influencent-elles nos pensées concernant la limite entre discipline et abus ?

Rejoignez les experts de l'enfance Brittany Prioleau, PhD, et Claire Cronin, PhD, qui plongent dans les contextes culturels, psychologiques et historiques des châtiments corporels et physiques et de leurs effets sur les comportements de l'enfance. Au cours de cette présentation, vous apprendrez

  • Impacts historiques et culturels sur les comportements disciplinaires traditionnels pour favoriser les alternatives
  • Les styles d'attachement parent/enfant et leurs effets sur la construction de la relation
  • Effets biologiques des traumatismes et du stress toxique sur le développement cérébral de l'enfant
  • Des méthodes disciplinaires alternatives pour mieux impliquer les familles dans des pratiques et des approches disciplinaires positives.

Dana Wyss
Comportements d'automutilation : Soutenir le traitement, l'empathie et la compréhension
Dana Wyss, PhD, LMFT, ATR-BC | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Dana Wyss

Au cours des vingt dernières années, j'ai été témoin des actes et des séquelles d'enfants, d'adolescents et d'adultes qui mutilent leur corps pour exprimer des émotions trop fortes. Je me suis souvent demandé quelle blessure pouvait provoquer une telle destruction et un tel isolement du moi.

Rejoignez-moi, Dana Wyss, pour une exploration inspirante de l'impact de l'automutilation sur les individus, leurs familles et les prestataires de services. Par le biais d'activités expressives et de discussions, vous apprendrez à.. :

  • Susciter un soutien pour nous-mêmes, ainsi que pour les personnes et les familles que nous servons, à un moment où elles se sentent souvent le moins liées aux autres.
  • Tisser des liens entre la littérature, les récits d'expérience et les exercices expérientiels.
  • Faciliter l'expression personnelle, la résolution créative de problèmes et l'amélioration des rapports thérapeutiques
Cette session vise également à aider les professionnels à créer des plans solides pour leur propre bien-être et leur résilience lorsqu'ils travaillent sur une question aussi importante.

Wendy Durant
Techniques basées sur le jeu pour aider les jeunes à risque vivant dans la pauvreté à développer des compétences efficaces en matière de régulation émotionnelle dans le cadre scolaire, social et communautaire
Wendy Durant, LPC-S, RPT-S, NCC, LMHP, QS | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Wendy Durant

La pandémie de COVID-19 a entraîné une augmentation de la pauvreté et une aggravation des inégalités. Les enfants et les jeunes sont touchés de manière disproportionnée par la pauvreté, puisqu'ils représentent 33 % de l'ensemble des personnes démunies.

Le fait de vivre dans un foyer à faible revenu a été associé à une mauvaise santé, à une dysrégulation émotionnelle et à un risque accru de problèmes de santé mentale.

Rejoignez Wendy pour apprendre les modalités cliniques de la thérapie par le jeu et les interventions visant à améliorer la régulation émotionnelle dans les contextes scolaires, sociaux et communautaires chez les enfants et les jeunes vivant dans la pauvreté, y compris :

  • Thérapie par le jeu centrée sur l'enfant
  • Thérapie par le jeu adlérienne
  • Thérapie cognitive et comportementale par le jeu
  • Theraplay
  • Interventions de thérapie par le jeu

Alésia
Les enfants à la croisée des chemins du deuil : Quand les émoticônes et les mèmes ne suffisent pas...
Alesia Alexander, LCSW, CT | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Alesia Alexander

Alors que nous continuons à faire l'expérience d'associations communautaires et personnelles avec la pandémie, la violence armée et les bouleversements raciaux et économiques, ces pertes continueront à croître et à changer nos communautés.

En tant que professionnels, il est important d'offrir un soutien pertinent, axé sur les jeunes, sensible à la culture et aux besoins individuels et communautaires en matière de deuil.

Cette session amusante (oui, amusante !) et expérimentale proposera :

  • Un nouveau regard sur le travail avec les jeunes, leur démarche unique et leur point de vue sur le deuil.
  • Activités axées sur le développement du soutien des pairs et de la communauté, la création d'alliances thérapeutiques virtuelles, l'acquisition de compétences en matière de facilitation inclusive et résonnante.
  • Considérations sur le traitement en famille, en groupe et individuel

Lisa Baylis
L'autocompassion pour les éducateurs : Construire la résilience à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe
Lisa Baylis, MEd | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Lisa Baylis

Rejoignez-moi, Lisa Baylis, MEd, enseignante, conseillère, animatrice et auteure de Self-Compassion for Educators : Mindful Practices to Awaken Your Well-Being and Grow Resilience (Pratiques de pleine conscience pour éveiller votre bien-être et développer votre résilience ). Je vous montrerai directement comment être gentil et aimant envers vous-même et comment donner la priorité à votre bien-être et le maintenir grâce à la conscience de soi et à l'auto-compassion...

Lynn Lyons
Aider les familles anxieuses : Des conseils actifs qui marchent et des pièges à éviter
Lynn Lyons, LICSW | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Lynn Lyons

Il est courant pour les cliniciens de s'arrêter au contenu (ce qui préoccupe les enfants) au lieu de se concentrer sur le comment et le pourquoi de l'anxiété - ce qui est d'autant plus préjudiciable lorsqu'il s'agit d'un problème de trouble obsessionnel-compulsif (TOC) qui n'a pas été détecté !

Dans cette séance, Lynn vous montrera comment (et pourquoi !) éviter ce piège du contenu et s'éloigner des stratégies d'élimination trop courantes.

Jeanette Yoffe
Adoption et accueil familial : Stratégies pour entrer dans le "monde intérieur des enfants" afin de créer des liens et de susciter l'engagement
Jeanette Yoffe, MA, LMFT | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Jeanette Yoffe

Dans cette formation, vous vous familiariserez avec des méthodes nouvelles et imaginatives pour travailler avec des enfants traumatisés placés en famille d'accueil ou en adoption et avec leurs familles, en utilisant des interventions qui facilitent l'attachement, la création de liens et la construction de familles solides.

Paul Brasler
Traitement des troubles liés à l'utilisation de substances pour les enfants et les adolescents
Paul Brasler, MA, MSW, LCSW | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Paul Brasler

Rejoignez Paul Brasler, qui a plus de 25 ans d'expérience auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes en milieu hospitalier et ambulatoire. Il est largement considéré comme un enseignant qui sait comment établir un lien avec les personnes souffrant de troubles liés à l'utilisation de substances et de troubles concomitants. Rejoignez Paul pour examiner les

Amy Nelson
Le télé-jeu à la manière des enfants d'âge préscolaire ! Interventions interactives de thérapie par le jeu pour impliquer les jeunes enfants
Amy Nelson, LCSW, LSCSW, RPT-S | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Amy Nelson

Dans cette session, vous verrez Amy Nelson, thérapeute du jeu en milieu préscolaire, dévoiler un plan détaillé pour concevoir des séances de télé-jeu efficaces avec des enfants de 3 à 5 ans grâce aux pouvoirs interactifs de l'écran vert.

  • Formulez une structure qui renforce l'engagement et encourage la participation/li>.
  • Apprendre de nouvelles astuces pour se débloquer et prendre de l'élan lorsqu'on travaille avec de très jeunes enfants.
  • Évitez la résistance technologique et l'accablement grâce à ce processus simplifié, étape par étape.

Sharon Saline
L'expérience de l'enfant atteint de TDAH
Sharon Saline, PsyD, ADHD-CCSP | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Sharon Saline

Dans cette session, vous découvrirez comment les enfants pensent et se sentent honnêtement face au TDAH, ce qui vous permettra d'élaborer des outils pratiques que vous et leurs parents pourrez utiliser pour les aider à améliorer leurs fonctions exécutives et à réduire leur stress.

Peter F. Langman
Prévenir les fusillades dans les écoles
Peter F. Langman, PhD | Cliquez ici pour obtenir des informations sur Peter Langman

Cet atelier incontournable présentera une vue d'ensemble de l'évaluation des menaces dans les établissements d'enseignement. Les concepts de "fuite", de "comportement lié à l'attaque" et de "preuve d'imminence" seront abordés, ainsi que des exemples de signes d'alerte tirés de fusillades dans des écoles.

Le Dr Langman abordera également les obstacles qui empêchent de réagir aux signes d'alerte, notamment la façon dont nos idées fausses sur les tireurs dans les écoles peuvent empêcher une réaction efficace. Nous examinerons un incident au cours duquel une évaluation de la menace n'a pas permis d'empêcher une attaque, et nous tirerons les leçons de cet événement tragique. Avertissement : la présentation contient des citations d'écrits d'auteurs de tirs qui contiennent des blasphèmes et des fantasmes de violence.

 
Garantie de satisfaction à 100
Inscrivez-vous pour cette formation intensive sans risque. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, Nous contacter.

Nous sommes convaincus que vous trouverez dans cette expérience d'apprentissage tout ce qui a été promis, et même plus que ce que vous attendiez.
 
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NOTE : Aucune réduction ou coupon supplémentaire ne peut être appliqué à ce cours.
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