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  • Aider vos clients à avoir des relations amoureuses plus épanouissantes et à améliorer leur rôle de parent
  • Réduire l'anxiété sociale, la sensibilité au rejet et améliorer la confiance en soi
  • Discuter en connaissance de cause avec les clients des options de médication et de la neuroscience pratique.
  • Briser les cycles de honte et de perfection qui font souffrir vos clients
  • Aider les clients à gérer leur temps, à améliorer leurs fonctions exécutives et à se concentrer sur leur travail.

Vous apprendrez également des stratégies de traitement avancées pour les femmes, basées sur les dernières recherches.

De plus, vous obtenez un incroyable ensemble de bonus comprenant 4 formations sur la façon de garder les clients à l'heure et à la tâche en thérapie, le traitement du TDAH et de la dépendance, le TDAH et les troubles de l'alimentation, et l'adoption de la pleine conscience par les clients !

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Programme d'études du certificat
Tout ce que vous devez savoir pour traiter les clients adultes atteints de TDAH est réparti dans les modules faciles à suivre ci-dessous. Une fois que vous aurez consulté le site Inscrivez-vous, vous pourrez suivre l'organisation des modules ci-dessous ou commencer par n'importe quel module qui répond à vos besoins cliniques immédiats.
 
Évaluation du TDAH pour les adultes
Avec Roberto Olivardia, PhD, professeur à Harvard

Ce module fondamental vous permettra d'affiner et de perfectionner vos compétences en matière d'évaluation et d'anamnèse pour les adultes. Améliorez votre acuité clinique en discernant les comorbidités telles que les difficultés d'apprentissage, l'autisme, les troubles anxieux, les troubles de l'humeur, l'abus de substances, etc.
 
Bien diagnostiquer le TDAH
  • Examen des critères du DSM-5
  • Problèmes et limites des critères du DSM-5
  • Enquêtes courantes sur le TDAH
  • Problèmes et limites des enquêtes sur le TDAH
  • Mesures et indices des tests neuropsychologiques pour le TDAH
  • Problèmes et limites des tests neuropsychologiques
  • Comprendre le cerveau du TDAH

Composantes d'une évaluation clinique
  • Aller au-delà des critères
  • Demander plus de détails sur les symptômes que les personnes approuvent ou nient (questions à poser)
  • Comprendre l'importance du contexte
  • Dépistage des troubles psychiatriques et des éventuels troubles comorbides en vue d'un diagnostic différentiel
TDAH et troubles comorbides : La règle plutôt que l'exception
Chaque section Avis présente les caractéristiques/symptômes du trouble comorbide, explique en quoi le fait d'avoir un TDAH peut être un facteur de risque et/ou est couramment associé, comment le différencier du TDAH, ainsi que les traitements/interventions pour les personnes souffrant à la fois de TDAH et du trouble comorbide.
  • Troubles de l'apprentissage
    • Dyslexie
    • Dyscalculie
    • Dysgraphie
    • Troubles d'apprentissage non verbaux (TANV)
  • Troubles du spectre autistique
  • Troubles anxieux
    • Trouble anxieux généralisé (TAG)
    • Troubles obsessionnels compulsifs (TOC)
    • Trouble d'anxiété sociale
    • Anxiété secondaire au TDAH et aux troubles des fonctions exécutives
  • Troubles de l'humeur
    • Dépression
    • Dysthymie
    • Troubles bipolaires et troubles du spectre bipolaire
    • Suicide
  • Abus de substances et autres dépendances
    • Cannabis
    • Alcool
    • Autres comportements addictifs
  • Troubles de l'alimentation et problèmes d'image corporelle
    • L'hyperphagie boulimique
    • La boulimie
    • Anorexie mentale
    • Trouble dysmorphique du corps
    • Les hommes et les troubles de l'alimentation
 
Options, risques et avantages des médicaments pour le TDAH chez l'adulte
Kelly Pickens, APNP, FNP-BC, ADC-C, est une infirmière praticienne qui a 20 ans d'expérience clinique.

Il est rare que le traitement du TDAH soit abordé sans que la question des médicaments ne soit évoquée au cours de la thérapie. Ce module vous donne exactement ce que vous devez savoir pour avoir des discussions éclairées avec vos clients sur leurs options, les neurosciences faciles à expliquer et des choses simples comme les médicaments stimulants ou non stimulants. Sachez quand orienter vos clients afin de pouvoir répondre à leurs besoins !
 
Neuroanatomie et physiopathologie
  • Structures et fonctions du cortex, du système limbique et du tronc cérébral
  • Génétique du TDAH et structures cérébrales impliquées
  • Voie de la dopamine
  • Voie de la norépinéphrine
  • Modèles d'ondes cérébrales - régulation de la vigilance

Fonction exécutive (EF)
  • Le désordre de faire ce que l'on sait
  • Éléments de l'EF
  • Évolution d'un développement inné de l'EF
  • Les déficits entraînent des déficiences = dysfonctionnement exécutif
  • Les dysfonctionnements exécutifs dépendent de la situation
  • Hétérogénéité des déficiences/symptômes

L'évaluation
  • DSM-V
  • Le devoir du clinicien
  • Taux de diagnostic, âge moyen et impact des diagnostics tardifs
  • Diagnostic différentiel et processus de diagnostic
    • Échelles d'évaluation
    • Obtenir la contribution des collatéraux
    • Conseils pour différencier les diagnostics
Traitement
  • Principes directeurs du traitement
  • Plongée dans les stimulants
    • Amphétamine
    • Méthylphénidate
  • Plongée dans les non-stimulants
    • Alpha agonistes
    • Inhibiteurs de la recapture de la noradrénaline
    • Médicaments non indiqués sur l'étiquette
  • Les avantages créent une dépendance, les combinaisons sont limitées par les effets secondaires
    • Un tableau de référence pratique pour la prescription, à utiliser dans la pratique
  • Micronutriments
  • Mode de vie et interventions thérapeutiques
    • Principes directeurs et recommandations fondées sur des données probantes
  • Comorbidités
    • La dépression majeure et les options de traitement
    • Le TAG et les options de traitement
    • TSA et options de traitement
 
Stratégies pour gérer le TDAH au travail
L'expert Ari Tuckman, PhD, a été célébré par CNN, le New York Times, le Washington Post et d'autres médias internationaux.

De nombreux clients adultes souffrent sur leur lieu de travail parce qu'ils n'ont jamais eu de stratégies cliniques pour les aider. Dans ce module, vous apprendrez des stratégies spécifiques pour soutenir vos clients adultes sur le lieu de travail. Aidez-les à savoir quand et comment divulguer leurs problèmes à leurs employés et à leurs collègues. Vous les aiderez à accepter les commentaires, à améliorer leurs faiblesses et à mettre en valeur leurs forces innées.
 
Comment aider vos clients à réussir au travail
  • Le problème est-il lié à la prise de conscience ou à la motivation ?
  • Remplir le réservoir de productivité pour que les clients puissent donner le meilleur d'eux-mêmes
  • Mettre en place les outils de productivité qui fonctionnent - supprimer ceux qui ne fonctionnent pas
  • Apprendre aux clients à clarifier les priorités, à résoudre les conflits et à créer un bon environnement de travail
  • Se libérer des distractions du moment - apprendre aux clients à ressentir l'avenir pour renforcer leur motivation
  • Équilibrer les forces et les faiblesses pour améliorer l'estime de soi
  • Aidez vos clients à accepter facilement le retour d'information
Quand et comment divulguer le TDAH
  • Informer les clients sur le moment, la manière et le destinataire de la révélation du TDAH.
  • Le TDAH est-il une excuse ou une explication ?
  • Une option "parfois meilleure" que la divulgation complète
  • La manière la plus productive de divulguer
  • Éviter les pièges potentiels de la divulgation
 
Traiter l'intersection du TDAH, de la honte et du perfectionnisme
Avec Conférenciers, blogueur et neuropsychologue international David Nowell, PhD

De nombreux clients adultes sont coincés dans des cycles de perfectionnisme qui les maintiennent dans l'impasse. Ils ont besoin de thérapeutes comme vous pour les aider à voir ces schémas destructeurs et autodestructeurs. Dans ce module, vous apprendrez à faire exactement cela. De plus, vous acquerrez des compétences cliniques pour aider les clients à améliorer leur estime de soi et à réduire la honte associée à un diagnostic de TDAH.

Stratégies cliniques à l'intersection du TDAH, de la honte et du perfectionnisme
  • Vivre dans "l'écart" entre la capacité et la performance : aborder le deuil et la perte chez le client atteint de TDAH. L'impact de la honte sur le processus d'évaluation du TDAH
  • Coopérer avec nos clients pour "l'attraper tôt" - reconnaître les indicateurs de la résistance au traitement liée à la honte ou au deuil
  • L'abaque de l'estime de soi, la pratique du tonglen et les exercices d'autocompassion : stratégies pratiques pour travailler avec la honte et le perfectionnisme chez nos clients atteints de TDAH.
  • Examen des risques et des limites associés aux techniques examinées au cours de la session.
 
Traiter l'intersection du TDAH, de l'anxiété sociale et des dilemmes liés à la sensibilité au rejet
Avec l'auteur primé et maître clinicien Sharon Saline, PsyD, ADHD-CCSP

Le TDAH voyage rarement seul ! Dans le module cinq, vous acquerrez des stratégies cliniques pour soutenir vos clients qui sont également aux prises avec l'anxiété et des sensibilités accrues. Vous apprendrez comment aider vos clients à améliorer les liens, la communication et la confiance en soi. De plus, vous explorerez la " dysphorie de la sensibilité ", qui peut vous aider à sortir vos clients de l'isolement.

Stratégies cliniques à l'intersection de l'anxiété sociale et de la sensibilité au rejet
  • Nervosité, inquiétude et anxiété générale dans le cerveau et le corps.
  • Éléments de l'anxiété sociale et de la dysphorie de la sensibilité au rejet et leur relation avec le TDAH.
  • Efficacité des interventions cliniques et des modalités de travail sur le TDAH et l'anxiété sociale
  • Stratégies et outils pour améliorer les relations, la communication et la confiance en soi.
 
Considérations sur les traitements avancés pour les femmes atteintes de TDAH
Avec Michelle Frank, PsyD, avocate, auteure et célèbre psychologue.

Ce n'est un secret pour personne que de nombreuses femmes ont passé des années de leur vie avec un TDAH non diagnostiqué. Dans ce module, vous apprendrez les dernières avancées de la recherche qui peuvent vous aider à identifier ces clientes. Vous serez en mesure d'apporter un soutien aux personnes en deuil qui reçoivent un diagnostic plus tard dans leur vie et d'aider celles qui ont des enfants à gérer les exigences de leur rôle de parent.
 
Stratégies avancées de traitement du TDAH pour les femmes
  • Élargir votre base de connaissances : Principales mises à jour de la recherche
  • Plongées profondes dans le TDAH : Comprendre et cibler les thèmes thérapeutiques communs
  • Le travail sur le TDAH est un travail de deuil : Aborder les thèmes de la perte et du deuil - en particulier dans le cas d'un diagnostic posé à un stade avancé de la vie
  • Repenser la planification du traitement pour l'adulte atteint de TDAH
  • Prendre le TDAH au sérieux : Gestion des risques
 
Compétences cliniques pour soutenir les couples et les relations
Avec Ari Tuckman, PhD, célèbre animateur de podcast et présentateur international

Le TDAH peut être un véritable tourbillon dans les relations. De nombreux couples ne savent pas comment se soutenir l'un l'autre, même s'ils veulent tous deux la même chose - une relation heureuse et saine. Dans ce module, vous apprendrez à soutenir les deux partenaires, en leur donnant des stratégies à vie pour gérer les difficultés qui se présentent.
 
Une condition individuelle. . avec la dynamique des relations
  • Le glissement facile vers la dynamique classique du sous-fonctionnaire/sur-fonctionnaire
  • Un nouveau diagnostic de TDAH peut changer la donne si le thérapeute sait comment s'y prendre.

Gérer activement le TDAH - par les deux partenaires
  • Aider les deux partenaires à gérer activement le TDAH et les attentes.
  • Sortir les partenaires de la défensive et de la personnalisation des symptômes du TDAH
Rééquilibrer la relation
  • Demandez au partenaire souffrant de TDAH de s'impliquer et au partenaire sans TDAH de se retirer.
  • Comment négocier des désirs différents et obtenir des résultats
  • Puis-je vous faire confiance ? Comment améliorer l'honnêteté et le suivi
  • Aider les partenaires à travailler l'un avec l'autre, plutôt que l'un pour l'autre
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Garder les clients du TDAH à l'heure et à la tâche
Garder les clients TDAH à l'heure et à la tâche : Guide étape par étape pour établir des relations de responsabilité
avec Eric Tivers, LCSW

Il est vrai qu'il n'est pas facile d'amener un client à s'engager dans une thérapie. Mais les clients atteints de TDAH (sans que ce soit de leur faute ou de la vôtre) peuvent éprouver encore plus de difficultés. Cette formation CE BONUS GRATUITE vous apprendra comment garder ces clients sur la bonne voie en ce qui concerne leurs objectifs et leurs intentions.
  • Ce qui fait prospérer les équipes et ce qui les rend dysfonctionnelles
  • Stratégies de responsabilisation pour soutenir les défis du fonctionnement exécutif, y compris l'arrêt, le démarrage, la transition, l'inhibition, la concentration, les soins personnels, et plus encore.
  • Des questions puissantes pour une responsabilisation sans honte
  • La responsabilité en action
Ne manquez pas cette formation qui responsabilisera vos clients de la première à la dernière séance !
Traiter l'intersection du TDAH et de la toxicomanie
Traiter l'intersection du TDAH et de la toxicomanie
avec Jeremy Didier, LMSW, LMAC

La stigmatisation entourant les options de traitement par stimulants pour les clients souffrant de TDAH est répandue... mais pour les clients souffrant d'un double diagnostic, la situation peut être encore plus délicate. Dans cette formation, vous apprendrez une approche complète de la gestion du TDAH et de la toxicomanie, y compris des stratégies que vous pouvez utiliser immédiatement !
S'agit-il d'un TDAH, d'une dépendance ou des deux ?
  • Évaluation et diagnostic
  • Le TDAH tenant compte des traumatismes
  • Enfance v Adultes

Médicaments, pleine conscience et gestion
  • Options de traitement
  • Prévention des rechutes/Réduction des risques/Gestion des symptômes
  • CBT et développement des compétences EF
Communiquer, établir des liens et se faire le champion
  • Psychoéducation - acceptation, prévention, identification
  • Soins de santé intégrés et gestion communautaire
  • Ralentissement de la récupération et barrages routiers
  • Stigmatisation ou rejet Dysphorie sensible
Vous repartirez avec un regard et une perspective renouvelés sur ces cas difficiles !
Démêler le TDAH et les troubles de l'alimentation
Démêler le TDAH et les troubles de l'alimentation
avec Dena Cabrera, PsyD, CEDS

La prévalence des troubles de l'alimentation chez les personnes atteintes de TDAH continue d'être un domaine de diagnostic en pleine expansion. Ce bonus vous enseigne comment commencer à aborder ce domaine de traitement complexe.

Vous apprendrez à utiliser :
  • Le traitement des troubles de l'alimentation sous l'angle du TDAH
  • Interventions basées sur le corps pour les problèmes d'image corporelle
  • Théorie polyagale - interventions infomées pour la régulation du système nerveux
  • Stratégies sensorielles pour les sensibilités, l'alimentation difficile et les fringales
  • Techniques de gestion et de libération des émotions fortes du client
  • Réadaptation nutritionnelle pour assurer la sécurité médicale et émotionnelle des clients

Ayez un impact positif significatif sur le cheminement de vos clients vers la guérison des deux pathologies et l'amélioration de leur bien-être général !
Le TDAH et la voie de la pleine conscience
Le TDAH et la voie de la pleine conscience
avec Merriam Sarcia Saunders, LMFT, ADHD-CCSP
La pratique de la pleine conscience et des exercices spécifiques basés sur les neurosciences peuvent vous aider à surmonter vos blocages et à aider vos clients à retrouver leur concentration. Ce bonus vous donne un aperçu approfondi de la manière d'utiliser avec succès les stratégies de pleine conscience avec les clients.
Les neurosciences du TDAH et la pleine conscience expliquées
  • Le clinicien conscient du TDAH
  • Pourquoi le cerveau fait ce qu'il fait
  • Ce dont nous avons besoin
  • Pourquoi la pleine conscience est-elle efficace pour le TDAH ?

Distinguer la réalité de la fiction
  • Mythes courants sur le TDAH
  • Évaluation des troubles cooccurrents et d'autres causes
  • Idées fausses des clients concernant la pleine conscience pour le TDAH
Le traitement en pleine conscience du TDAH
  • Traitez-vous le TDAH ou son impact émotionnel ?
  • Options de médication
  • Traitement fondé sur des données probantes pour le TDAH
  • Efficacité prouvée des approches alternatives

Outils basés sur la pleine conscience pour le clinicien
  • Exercices pour :
    • Augmenter l'attention et le contrôle des impulsions
    • Calmer l'esprit, le corps et les émotions
    • Améliorer l'organisation, la mémoire et la planification
    • Gérer la dysphorie de la sensibilité au rejet
    • Augmenter l'auto-compassion
    • Réduire l'anxiété liée au TDAH
Rencontrez les experts du cours
 
Roberto Olivardia
Roberto Olivardia, PhD, membre vénéré de la faculté de Harvard et associé clinique à l'hôpital McLean, est spécialisé dans le traitement du TDAH, en particulier les problèmes de fonctionnement exécutif, les différences d'apprentissage et les troubles concomitants liés à l'anxiété, à l'image corporelle et aux troubles de l'alimentation chez les garçons et les hommes.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Roberto Olivardia.
 
Ari Tuckman
Ari Tuckman, PsyD, MBA, est psychologue, présentateur international, auteur et expert en TDAH. Il est l'auteur de quatre livres sur le TDAH chez l'adulte et a donné plus de 650 présentations, podcasts, interviews et autres. Il est apparu sur CNN, National Public Radio et XM Radio et a été cité dans le New York Times, USA Today, The Washington Post, The Boston Globe, USnews.com, The Philadelphia Inquirer, Men's Health et de nombreux autres médias.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Ari Tuckman
 
Kelly A. Pickens
Kelly A. Pickens, APNP, FNP-BC, ADC-C, est une infirmière praticienne de famille avec plus de 20 ans d'expérience dans une variété de contextes cliniques. Ayant vécu un diagnostic de TDAH, Kelly se passionne pour la sensibilisation et l'empathie à l'égard de ceux qui vivent avec une neurodivergence.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Kelly Pickens
 
David Nowell
David Nowell, PhD, est neuropsychologue clinicien en cabinet privé et professeur adjoint de neuropsychologie. Il rédige un blog populaire sur la motivation et la gestion du temps pour Psychology Today et donne des conférences internationales à des cliniciens sur des sujets tels que le fonctionnement exécutif, la gestion non médicamenteuse du TDAH et l'application des résultats de la psychologie positive.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur David Nowell
 
Michelle Frank
Le Dr Michelle Frank, PsyD, est spécialisée dans le diagnostic et le traitement du TDAH, en particulier chez les femmes. Elle est co-auteur, avec Sari Solden, MS, du livre A Radical Guide for Women with ADHD : Embrace Neurodiversity, Live Boldly, and Break Through Barriers.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Michelle Frank
 
Sharon Saline
Sharon Saline, PsyD, ADHD-CCSP, psychologue clinicienne et auteur du livre primé What Your ADHD Child Wishes You Knew : Working Together to Empower Kids for Success in School and Life et The ADHD Solution Card Deck, est spécialisée dans le travail avec les enfants, les adolescents, les adultes et les familles neurodiverses vivant avec un TDAH, des difficultés d'apprentissage, un autisme de haut niveau, une double exceptionnalité et des problèmes de santé mentale.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Sharon Saline
 
Eric Tivers
Eric Tivers, LCSW, est l'animateur de ADHD Rewired, le podcast sur le TDAH le mieux noté sur Apple Podcasts. Il est un leader dans le domaine du coaching intensif en ligne, basé sur des vidéos, et des groupes de responsabilisation pour les adultes souffrant de TDAH.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Eric Tivers
 
Jeremy W. Didier
Jeremy W. Didier, LMSW, LMAC, est spécialisé dans l'évaluation et le traitement thérapeutique des adultes atteints de TDAH, en particulier dans le traitement du chevauchement entre le TDAH et les troubles liés à l'utilisation de substances psychoactives. Elle est reconnue au niveau national ( Conférenciers), contribue fréquemment à des médias en ligne respectés et est un mentor passionné pour les personnes impliquées dans la justice qui se préparent à réintégrer la société traditionnelle.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Jeremy W. Didier
 
Dena Cabrera
Dena Cabrera, PsyD, CEDS, se concentre sur le traitement du TDAH et des troubles de l'alimentation, avec 24 ans d'expérience dans le traitement d'individus, de familles et de groupes. Sa formation spécialisée comprend l'évaluation, la TCD, la TCC, l'EMDR, l'ACT et la théorie polyvagale. Elle est l'auteur de Mom in the Mirror : Body Image, Beauty and Life After Pregnancy et a participé à des émissions télévisées nationales telles que Anderson Cooper et The Early Show.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Dena Cabrera
 
Merriam Sarcia Saunders
Merriam Sarcia Saunders, LMFT, ADHD-CCSP, a plus de 15 ans d'expérience diversifiée dans le conseil aux enfants et aux adultes en cabinet privé, en milieu scolaire et en gestion de cas. Dédiée à la promotion de la résilience et de la guérison, elle est une professionnelle certifiée du traumatisme clinique et une praticienne clinique certifiée de la pleine conscience.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur Merriam Sarcia Saunders
Questions fréquemment posées

Ce cours est une ressource incroyable pour les thérapeutes (qui, sans que ce soit de leur faute !) n'ont pas reçu de formation adéquate pour évaluer, diagnostiquer et traiter le TDAH dans la population adulte. Le TDAH chez l'adulte a souvent été négligé, non diagnostiqué ou mal diagnostiqué. Heureusement pour vous et vos clients, tout cela est en train de changer - en partie grâce à d'incroyables cliniciens et chercheurs comme ceux présentés dans ce cours ! Vous explorerez toutes les facettes de la vie qui sont affectées par le TDAH et comment vous pouvez cibler les domaines les plus cruciaux pour aider les adultes à réussir à relever les défis propres à leur âge, à leur stade de vie, à leurs responsabilités et plus encore. Vous améliorerez votre pratique en améliorant votre capacité à repérer le TDAH chez les adultes, en adaptant les interventions thérapeutiques aux besoins uniques, et en étant capable d'avoir une conscience accrue et des stratégies actualisées pour l'éducation des enfants, le monde du travail et bien d'autres choses encore.

Excellente question ! Un certificat est un document délivré à l'issue d'un programme de formation. Il indique que vous avez acquis des compétences spécifiques, que vous vous êtes entraîné avec une personne particulière ou que vous avez acquis des connaissances avancées ou spécialisées dans un domaine particulier.

La certification, quant à elle, exige souvent que vous répondiez à des normes spécifiques, que vous passiez des examens rigoureux et, dans de nombreux cas, qu'il y ait des exigences supplémentaires en matière de pratique, de consultation, de supervision, d'évaluation et de formation continue. Bien que vous deviez passer un examen, ce cours ne comprend pas beaucoup de ces éléments, ce qui en fait un programme de "certificat".

Ce certificat vous distingue en tant que professionnel ayant suivi une formation plus approfondie dans ce domaine avec des experts... et c'est une reconnaissance qui peut vous distinguer aux yeux de vos clients, de vos collègues et de vos employés potentiels. N'hésitez pas à ajouter ce certificat à votre CV, à votre site web personnel, à votre profil de thérapeute ou à tout autre endroit !

C'est certain ! Que vous travailliez avec des enfants, des adultes ou des clients à tous les stades de la vie, ce cours répond aux exigences de 20 heures d'horloge de formation continue axée sur le TDAH pour renouveler votre ADHD-CCSP pour une période de DEUX ans !

Faites progresser votre certification en vous spécialisant et en la renouvelant !

Dès que vous visitez le site Inscrivez-vous , vous bénéficiez d'un accès illimité à tous les supports de formation, y compris les vidéos à la demande, les diapositives et tous les documents imprimables ou PDF. De plus, vous aurez également un accès immédiat aux bonus !
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Nous sommes convaincus que vous trouverez dans cette expérience d'apprentissage tout ce qui a été promis, et même plus que ce que vous attendiez.
 

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