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Sommet sur les traumatismes
Questions fréquemment posées

Veuillez consulter les informations ci-dessous pour savoir comment accéder à l'événement virtuel gratuit Trauma Summit.

Comment puis-je me rendre sur le site Inscrivez-vous pour participer au Trauma Summit ?
Vous pouvez vous inscrire à l'événement virtuel gratuit du Trauma Summit à l'adresse suivante : Inscrivez-vous : Trauma Summit free virtual event.

Comment puis-je me connecter à l'événement virtuel gratuit Trauma Summit ?
Vous vous connecterez à votre compte sur pesicanada.com/account/login en utilisant l'adresse électronique que vous avez fournie lors de votre inscription à l'événement. Si c'est la première fois que vous suivez un programme d'apprentissage en ligne sur PESI ou si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton vert "Lancer le cours en ligne" sous le titre de l'événement pour accéder au portail de l'événement.

Vous avez des difficultés à vous connecter ?
Si vous avez reçu le message "Nous ne pouvons pas trouver de compte avec cette adresse e-mail" - veuillez suivre ce lien pour Inscrivez-vous pour l'événement à nouveau.

Vous ne voyez pas l'événement virtuel gratuit Trauma Summit dans votre compte ?
Nous en sommes désolés ! Veuillez suivre ce lien pour Inscrivez-vous .

Dois-je payer pour les crédits de formation continue ?
Nous offrons la possibilité aux participants d'obtenir des crédits de formation continue pour cet événement gratuit en achetant des crédits de formation continue en direct ou des crédits d'auto-apprentissage pour seulement 129,99 $. Vous trouverez ici les informations relatives à l'approbation des crédits de formation continue pour l'événement en direct. L'accès et les détails de formation continue pour les enregistrements d'auto-apprentissage seront fournis 4 à 6 semaines après l'événement en direct.

J'ai acheté l'autoformation CE. Comment puis-je y accéder ?
La version d'auto-apprentissage sera disponible 4 à 6 semaines après la tenue du programme. Vous recevrez une notification par courriel lorsque le cours d'auto-apprentissage sera disponible.


Support technique

Vous ne pourrez vous inscrire qu'à partir d'un seul appareil à la fois. Assurez-vous d'utiliser vos coordonnées personnelles lorsque vous vous inscrivez.

Que dois-je faire pour me préparer au webinaire en direct ?
Nous vous recommandons vivement de mettre à jour votre application Zoom avant le webinaire. Zoom est souvent mis à jour et cela permet d'éviter les problèmes techniques. Pour savoir comment mettre à jour votre application Zoom, cliquez ici : Mise à niveau / mise à jour vers la dernière version - Centre d'aide Zoom 

Nous vous recommandons également d'utiliser un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau pour une meilleure expérience de visualisation. Vous pouvez participer au webinaire à l'aide d'un iPad, d'une tablette, d'un Chromebook ou d'un client web, mais les fonctionnalités sont limitées. Pour voir la comparaison, cliquez ici : Comparaison entre le client de bureau, l'application mobile et le client web - Centre d'aide Zoom

Comment puis-je tester ma connexion avant l'événement ?
Vous pouvez tester votre accès à Zoom en visitant le site web de Zoom : Participer à une réunion test - Zoom 

Vous pouvez effectuer un test de vitesse de connexion en cliquant ici : Speedtest by Ookla - The Global Broadband Speed Test. Nous recommandons une connexion internet filaire avec une vitesse de téléchargement d'au moins 1Mbps pour une meilleure expérience de visionnage. 

Que dois-je faire si je rencontre des difficultés techniques ?
Notre première recommandation est de quitter le webinaire et de le rejoindre. Assurez-vous également que votre application Zoom est à jour et si vous utilisez un iPad ou une tablette, mettez-la également à jour. 

Voici quelques moyens de résoudre les problèmes techniques : 

  • "Le flux vidéo est en train de s'interrompre :
    1. Fermez toutes les autres applications sur votre appareil. 
    2. Rapprochez-vous de votre routeur. 
    3. Si vous êtes en Wi-Fi, connectez-vous à votre routeur via un câble Ethernet. 
    4. Désactivez les autres appareils optionnels utilisant le Wi-Fi. 
      • Ceci est particulièrement important si vous êtes sur votre Wi-Fi personnel et qu'il y a d'autres appareils dans la maison qui diffusent des vidéos ou des jeux. 
    5. Redémarrez votre appareil. 

  • "Mon son ne fonctionne pas" :
    1. Testez vos paramètres audio. Vous pouvez le faire en cliquant sur le "^" à côté de "Paramètres audio" dans le coin inférieur gauche de Zoom. 
    2. Utilisez un casque au lieu des haut-parleurs de votre appareil. 
    3. Quittez le webinaire et rejoignez-le. 

  • "Je ne peux pas voir le site Conférenciers et/ou l'écran qu'ils partagent" :
    1. Quittez le webinaire et rejoignez-le. 
    2. Utilisez un ordinateur portable ou de bureau pour une meilleure expérience de visualisation. 

Comment puis-je voir le sous-titrage codé de l'événement ?
Une fois que l'événement en direct a commencé, en bas de la fenêtre du webinaire Zoom se trouve une icône Closed Caption à côté de l'icône Chat. Lorsque vous cliquez sur l'icône Closed Caption, vous pouvez sélectionner la manière dont vous souhaitez afficher les sous-titres, soit sous la forme d'une transcription complète qui s'ouvre dans une fenêtre pop-up séparée, soit sous la forme de sous-titres sur la vidéo elle-même. La transcription sera également disponible avec l'enregistrement, qui est disponible pendant 14 jours après l'événement en direct.


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