Veuillez patienter ...

Le Sommet sur le narcissisme et le gaslighting
Questions fréquemment posées

Veuillez consulter les informations ci-dessous sur la façon d’accéder à l’événement virtuel gratuit du Sommet du narcissisme et du gaslighting.

Comment faire Inscrivez-vous pour l’événement virtuel gratuit du Sommet du Narcissisme et du Gaslighting?
Tu le peux Inscrivez-vous pour le Sommet du Narcissisme et du Gaslighting, événement virtuel gratuit sur le site suivant : Sommet du Narcissisme et du Gaslighting, événement virtuel gratuit.

Comment puis-je me connecter à l’événement virtuel gratuit du Portail du Sommet sur le Narcissisme et le Gaslighting?
Vous vous connecterez à votre compte à pesicanada.ca/account/login en utilisant l’adresse courriel que vous avez fournie lors de votre inscription à l’événement. Si c’est ta première fois à passer un PESI Programme d’apprentissage en ligne ou, si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? » pour le réinitialiser. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton vert « Lancer un cours en ligne » sous le titre de l’événement pour accéder au portail.

Vous avez de la difficulté à vous connecter?
Si vous avez reçu le message « Nous ne trouvons pas de compte avec cette adresse courriel », veuillez suivre ce lien pour Inscrivez-vous pour l’événement à nouveau.

Vous ne voyez pas l’événement virtuel gratuit du Sommet du Narcissisme et du Gaslighting dans votre compte?
Nous sommes désolés pour ça! Veuillez suivre ce lien pour Inscrivez-vous encore.

Dois-je payer pour un crédit CE?
Nous offrons aux participants l’option de gagner des crédits de formation continue grâce à cet événement gratuit en achetant des heures de formation continue en direct ou d’auto-apprentissage pour seulement 129,99 $. Vous pouvez trouver les informations sur l’approbation CE pour l’événement en direct ici. Les détails d’accès et de formation continue pour les enregistrements d’auto-apprentissage seront fournis 2 à 3 semaines après l’événement en direct.

J’ai acheté le CE auto-apprivoisé. Comment puis-je y accéder?
La version auto-apprentissage sera disponible 2 à 3 semaines après le début du programme. Vous recevrez une notification par courriel dès que le cours d’auto-apprentissage sera disponible.


Support technique

Vous ne pourrez vous inscrire qu'à partir d'un seul appareil à la fois. Assurez-vous d'utiliser vos coordonnées personnelles lorsque vous vous inscrivez.

Que dois-je faire pour me préparer au webinaire en direct?
Nous vous recommandons fortement de mettre à jour votre application Zoom avant le webinaire. Zoom se met à jour souvent, ce qui peut aider à éviter les problèmes techniques. Pour savoir comment mettre à jour votre application Zoom, cliquez ici : Mise à niveau / mise à jour vers la dernière version – Centre d’aide Zoom 

Nous vous recommandons également d'utiliser un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau pour une meilleure expérience de visualisation. Vous pouvez participer au webinaire à l'aide d'un iPad, d'une tablette, d'un Chromebook ou d'un client web, mais les fonctionnalités sont limitées. Pour voir la comparaison, cliquez ici : Comparaison entre le client de bureau, l'application mobile et le client web - Centre d'aide Zoom

Comment puis-je tester ma connexion avant l’événement?
Vous pouvez tester votre accès à Zoom en visitant le site web de Zoom : Participez à une réunion test - Zoom 

Vous pouvez effectuer un test de vitesse de connexion en cliquant ici : Speedtest by Ookla - The Global Broadband Speed Test. Nous recommandons une connexion internet filaire avec une vitesse de téléchargement d'au moins 1Mbps pour une meilleure expérience de visionnage. 

Que dois-je faire si j’éprouve des difficultés techniques?
Notre première recommandation est de quitter le webinaire et de rejoindre. Vous voudrez également vous assurer que votre application Zoom est mise à jour et si vous utilisez un iPad ou une tablette, mettez-la à jour également. 

Voici quelques moyens de résoudre les problèmes techniques : 

  • "Le flux vidéo est en train de s'interrompre :
    1. Fermez toutes les autres applications sur votre appareil. 
    2. Rapprochez-vous de votre routeur. 
    3. Si vous êtes en Wi-Fi, connectez-vous à votre routeur via un câble Ethernet. 
    4. Désactivez les autres appareils optionnels utilisant le Wi-Fi. 
      • Ceci est particulièrement important si vous êtes sur votre Wi-Fi personnel et qu'il y a d'autres appareils dans la maison qui diffusent des vidéos ou des jeux. 
    5. Redémarrez votre appareil. 

  • "Mon son ne fonctionne pas" :
    1. Testez vos paramètres audio. Vous pouvez le faire en cliquant sur le "^" à côté de "Paramètres audio" dans le coin inférieur gauche de Zoom. 
    2. Utilisez un casque au lieu des haut-parleurs de votre appareil. 
    3. Quittez le webinaire et rejoignez-le. 

  • "Je ne peux pas voir le site Conférenciers et/ou l'écran qu'ils partagent" :
    1. Quittez le webinaire et rejoignez-le. 
    2. Utilisez un ordinateur portable ou de bureau pour une meilleure expérience de visualisation. 

Comment puis-je voir le sous-titrage codé de l’événement?
Une fois l’événement en direct commencé, au bas de la fenêtre du webinaire Zoom, il y a une icône de sous-titrage codé à côté de l’icône de clavardage. Lorsque vous cliquez sur l’icône de sous-titre, vous pouvez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir les sous-titres, soit sous forme de transcription complète qui s’ouvre dans une fenêtre contextuelle distincte, soit sous forme de sous-titres sur la vidéo elle-même. La transcription sera également disponible avec l’enregistrement, qui est disponible pendant 14 jours après l’événement en direct.


SOMME002141 - © PESI Inc. - Tous droits réservés
Retour en haut de la page