- Identifier les considérations éthiques entourant l'utilisation des médias sociaux, y compris la confidentialité, la vie privée, les limites et la conduite professionnelle.
- Développer des stratégies pratiques pour créer une présence professionnelle en ligne tout en respectant les normes éthiques.
- Utiliser des codes éthiques pour maintenir des limites appropriées dans un espace en ligne en constante évolution.
Dans l'ère numérique hyperconnectée d'aujourd'hui, les médias sociaux se sont imposés comme une plateforme qui change la donne pour les thérapeutes, leur permettant de développer leurs pratiques, d'asseoir l'autorité de leur marque et de s'engager auprès d'un public plus large...
... cependant, ces opportunités s'accompagnent de défis éthiques, juridiques et professionnels cruciaux qui exigent une navigation prudente. L'utilisation abusive des médias sociaux peut avoir des conséquences graves, telles que la violation de la confidentialité, le conflit d'intérêts et l'atteinte à la réputation professionnelle et à la crédibilité d'un thérapeute.
Laissez Kiaundra Jackson, LMFT, thérapeute et experte en médias sociaux, vous guider dans cette formation d'avant-garde GRATUITE sur l'éthique qui vous fournira les informations stratégiques et les outils pratiques nécessaires pour :
- Exploiter la puissance des médias sociaux pour optimiser votre présence en ligne
- Amplifier l'impact que vous avez au sein de votre communauté
- Établir la confiance et l'autorité dans votre domaine d'activité
- Éviter de compromettre son intégrité professionnelle ou ses normes éthiques
Vous pouvez bénéficier gratuitement de cette formation incroyable (et potentiellement salvatrice pour votre carrière) sans prendre le moindre risque.
Il s'agit d'une opportunité de formation à l'éthique de premier plan qui ne sera peut-être plus jamais proposée sous forme de séminaire LIVE gratuit... Ne laissez pas passer cette opportunité - Inscrivez-vous MAINTENANT !
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14 jours d'accès gratuit à la formation !
*Des crédits de formation continue et un certificat d'achèvement sont disponibles pour un coût supplémentaire.
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AVEC KIAUNDRA JACKSON, LMFT
Les médias sociaux pour les cliniciens : Stratégies éthiques pour développer votre présence en ligne
Pour tout clinicien, se lancer dans le monde des médias sociaux peut donner l'impression de naviguer en eaux inconnues. La pression pour se démarquer, attirer des clients et développer une marque peut être intense, en particulier dans un secteur axé sur la confiance et le professionnalisme.
Rejoignez l'experte Kiaundra Jackson, LMFT pour cette formation éthique GRATUITE, conçue pour fournir aux thérapeutes les outils et les connaissances dont ils ont besoin pour utiliser efficacement les médias sociaux afin de développer leur pratique tout en adhérant aux directives éthiques et juridiques. Grâce à un programme engageant, les participants exploreront comment étendre leur portée, créer un contenu percutant et s'engager avec les clients et le public d'une manière qui soit conforme aux normes professionnelles. En mettant l'accent sur les applications du monde réel, cette formation aidera les cliniciens à naviguer dans les complexités de l'interaction en ligne, de l'établissement de limites à la gestion des risques potentiels, tout en maintenant leur intégrité professionnelle.
Les participants acquerront également une meilleure compréhension des directives éthiques et des cadres juridiques qui régissent les interactions en ligne, y compris la façon d'appliquer les codes de déontologie professionnels (ACA, APA, CRPO, etc.), d'intégrer la conformité HIPAA et de gérer les informations confidentielles de manière responsable. Avec des stratégies pratiques pour la création de contenu, la gestion de crise et l'établissement de limites, cette formation dote les cliniciens des compétences nécessaires pour utiliser efficacement les médias sociaux sans compromettre leurs valeurs ou leurs relations avec les clients.
Vous repartirez avec :
- Des stratégies claires pour étendre votre portée et engager vos clients de manière éthique sur les médias sociaux.
- Une solide compréhension de la manière d'appliquer les lignes directrices éthiques et les réglementations juridiques dans les espaces numériques.
- Meilleures pratiques pour gérer les interactions avec les clients, les commentaires du public et la divulgation de soi en ligne.
- Techniques pour créer un contenu précis, engageant et basé sur des preuves pour la psychoéducation.
- Des outils pour protéger votre réputation professionnelle tout en gérant les risques et en maintenant des limites personnelles.
Inscrivez-vous pour participer GRATUITEMENT dès aujourd'hui !
AVEC KIAUNDRA JACKSON, LMFT
Les médias sociaux pour les cliniciens : Stratégies éthiques pour développer votre présence en ligne
Comprendre le rôle des médias sociaux dans la pratique thérapeutique
- Identifier comment les médias sociaux peuvent élargir la portée et améliorer l'engagement des clients.
- Évaluer les avantages et les défis de l'utilisation des médias sociaux pour le marketing et la psychoéducation.
- Discuter des limites et des risques de la recherche.
- Reconnaître les principales considérations éthiques, les réglementations légales et les limites professionnelles dans les espaces numériques.
Lignes directrices éthiques et réglementations juridiques
- Examiner comment appliquer les codes de déontologie professionnelle (ACA, APA, etc.) à l'utilisation des médias sociaux.
- Faire la différence entre la conduite privée et les responsabilités professionnelles dans les environnements en ligne.
- Discuter de la manière d'intégrer les exigences de l'HIPAA, la confidentialité et le consentement éclairé dans les interactions numériques.
Engager des relations éthiques avec les clients et les non-clients
- Mettre en œuvre les meilleures pratiques pour fixer des limites avec les clients et les non-clients sur les médias sociaux.
- Apporter des réponses appropriées aux interactions avec les clients et aux demandes de renseignements en ligne.
- Gérer les commentaires et les réactions du public tout en préservant la confidentialité.
- Pratiquer une divulgation intentionnelle et éthique de soi sur les médias sociaux.
Gérer les risques et les défis
- Élaborer des stratégies pour faire face aux crises en ligne et atténuer les conflits potentiels.
- Protéger et maintenir la réputation professionnelle dans l'espace numérique.
Création de contenu
- Concevoir des contenus psychoéducatifs qui informent et soutiennent la sensibilisation à la santé mentale.
- Évitez les contenus susceptibles de conduire à un autodiagnostic ou à une mauvaise interprétation des informations cliniques.
- Créez un contenu attrayant, précis et fondé sur des données probantes.
Prendre soin de soi
- Établir des limites personnelles pour éviter l'épuisement numérique et maintenir le bien-être.
- Mettez en œuvre des stratégies telles que le "mode silencieux" ou faites des pauses numériques pour équilibrer l'engagement en ligne.
- S'engager dans la consultation de pairs pour les dilemmes éthiques et le soutien.
Kiaundra Jackson est une thérapeute conjugale et familiale agréée de confiance qui obtient des résultats. Elle a été vue dans l'émission de télévision de la chaîne OWN, Love Goals. Kiaundra a récemment été présentée dans Oprah's Magazine, Essence, Women's Health Magazine, FOX, CBS et Forbes comme l'une des " Next 1000 ". Elle a été primée à l'adresse Conférenciers, est une auteure à succès et une personnalité de la télévision. Elle est une experte reconnue en matière de relations saines et de santé mentale, et son travail a été salué par Beyonce et la NAACP. Kiaundra est la visionnaire de KW Couples Therapy, un cabinet privé florissant dans la région de Los Angeles, et la cofondatrice de Black Speakers Rock, un réseau d'orateurs nouveaux et émergents.
Mme Jackson a obtenu deux licences en psychologie et en sociologie à l'université d'État de Californie, Dominguez Hills. Elle a obtenu une maîtrise en psychologie clinique avec une spécialisation en thérapie conjugale et familiale à l'université Azusa Pacific.
Avec plus de 10 ans d'expérience, Mme Jackson a une connaissance approfondie des relations saines, de la santé mentale, des affaires et de l'esprit d'entreprise. L'une de ses passions est d'équiper, d'éduquer et d'encourager la prochaine génération de cliniciens à servir efficacement le plus grand nombre de personnes possible.
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AVEC KIAUNDRA JACKSON, LMFT