Veuillez consulter les informations ci-dessous sur la façon d’accéder à l’événement virtuel gratuit Polyvagal Theory : Pathways to Stillness avec Deb Dana.
Comment faire Inscrivez-vous pour l’événement virtuel gratuit Polyvagal Theory : Pathways to Stillness avec Deb Dana?
Tu le peux Inscrivez-vous pour l’événement virtuel gratuit Polyvagal Theory : Pathways to Stillness avec Deb Dana sur le site web suivant : Polyvagal Theory : Pathways to Stillness avec Deb Dana événement virtuel gratuit.
Comment puis-je me connecter à l’événement virtuel gratuit du portail Deb Dana Theory : Pathways to Stillness?
Vous vous connecterez à votre compte à www.pesicanada.ca/account/login en utilisant l’adresse courriel que vous avez fournie lors de votre inscription à l’événement. Si c’est ta première fois à passer un PESI Programme d’apprentissage en ligne ou, si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? » pour le réinitialiser. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton vert « Lancer un cours en ligne » sous le titre de l’événement pour accéder au portail.
Vous avez de la difficulté à vous connecter?
Si vous avez reçu le message « Nous ne trouvons pas de compte avec cette adresse courriel », veuillez suivre ce lien pour Inscrivez-vous pour l’événement à nouveau.
Vous ne voyez pas l’événement virtuel gratuit Polyvagal Theory : Pathways to Stillness avec Deb Dana dans votre compte?
Nous sommes désolés pour ça! Veuillez suivre ce lien pour Inscrivez-vous encore.
Dois-je payer pour un crédit CE?
Nous offrons aux participants l’option de gagner des crédits de formation continue grâce à cet événement gratuit en achetant un crédit de formation continue en direct pour seulement 51,99 $ ou un crédit d’auto-apprentissage pour seulement 51,99 $. Vous pouvez trouver les informations sur l’approbation CE pour l’événement en direct ici. Les détails d’accès et de formation continue pour les enregistrements d’auto-apprentissage seront fournis 2 à 3 semaines après l’événement en direct.
J’ai acheté le CE d’autoapprentissage. Comment puis-je y accéder?
La version d’autoformation sera disponible 2 à 3 semaines après le début du programme. Vous recevrez une notification par courriel lorsque le cours d’autoformation sera disponible.
Vous ne pourrez vous inscrire qu'à partir d'un seul appareil à la fois. Assurez-vous d'utiliser vos coordonnées personnelles lorsque vous vous inscrivez.
Que dois-je faire pour me préparer au webinaire en direct ?
Nous vous recommandons vivement de mettre à jour votre application Zoom avant le webinaire. Zoom est souvent mis à jour et cela permet d'éviter les problèmes techniques. Pour savoir comment mettre à jour votre application Zoom, cliquez ici : Mise à niveau / mise à jour vers la dernière version - Centre d'aide Zoom
Nous vous recommandons également d'utiliser un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau pour une meilleure expérience de visualisation. Vous pouvez participer au webinaire à l'aide d'un iPad, d'une tablette, d'un Chromebook ou d'un client web, mais les fonctionnalités sont limitées. Pour voir la comparaison, cliquez ici : Comparaison entre le client de bureau, l'application mobile et le client web - Centre d'aide Zoom.
Comment puis-je tester ma connexion avant l'événement ?
Vous pouvez tester votre accès à Zoom en visitant le site web de Zoom : Participer à une réunion test - Zoom
Vous pouvez effectuer un test de vitesse de connexion en cliquant ici : Speedtest by Ookla - The Global Broadband Speed Test. Nous recommandons une connexion internet filaire avec une vitesse de téléchargement d'au moins 1Mbps pour une meilleure expérience de visionnage.
Que dois-je faire si je rencontre des difficultés techniques ?
Notre première recommandation est de quitter le webinaire et de le rejoindre. Assurez-vous également que votre application Zoom est à jour et si vous utilisez un iPad ou une tablette, mettez-la également à jour.
Voici quelques moyens de résoudre les problèmes techniques :
- "Le flux vidéo est en train de s'interrompre :
- Fermez toutes les autres applications sur votre appareil.
- Rapprochez-vous de votre routeur.
- Si vous êtes en Wi-Fi, connectez-vous à votre routeur via un câble Ethernet.
- Désactivez les autres appareils optionnels utilisant le Wi-Fi.
- Ceci est particulièrement important si vous êtes sur votre Wi-Fi personnel et qu'il y a d'autres appareils dans la maison qui diffusent des vidéos ou des jeux.
- Redémarrez votre appareil.
- "Mon son ne fonctionne pas" :
- Testez vos paramètres audio. Vous pouvez le faire en cliquant sur le "^" à côté de "Paramètres audio" dans le coin inférieur gauche de Zoom.
- Utilisez un casque au lieu des haut-parleurs de votre appareil.
- Quittez le webinaire et rejoignez-le.
- "Je ne peux pas voir le site Conférenciers et/ou l'écran qu'ils partagent" :
- Quittez le webinaire et rejoignez-le.
- Utilisez un ordinateur portable ou de bureau pour une meilleure expérience de visualisation.
Comment puis-je voir le sous-titrage codé de l'événement ?
Une fois que l'événement en direct a commencé, en bas de la fenêtre du webinaire Zoom se trouve une icône Closed Caption à côté de l'icône Chat. Lorsque vous cliquez sur l'icône Closed Caption, vous pouvez sélectionner la manière dont vous souhaitez afficher les sous-titres, soit sous la forme d'une transcription complète qui s'ouvre dans une fenêtre pop-up séparée, soit sous la forme de sous-titres sur la vidéo elle-même. La transcription sera également disponible avec l'enregistrement, qui est disponible pendant 14 jours après l'événement en direct.