Mia Zamora, LCSW
Marguerite « Mia » Zamora, LCSW, est une travailleuse sociale clinicienne agréée qui possède une vaste expérience dans les services de santé mentale, le leadership clinique et l’élaboration de programmes. Elle est titulaire d’une maîtrise en travail social de l’Université d’État de l’Arizona. Marguerite, qui se fait appeler Mia dans son travail quotidien, est actuellement directrice associée des services cliniques pour les services de counseling et de psychologie (CAPS) à l’Université de l’Arizona, où elle supervise les opérations cliniques. Elle a dirigé les efforts visant à améliorer les politiques et les procédures d’évaluation des risques et d’intervention en cas de crise, ainsi qu’à repenser le système clinique de CAPS pour l’aligner sur les principes de soins tenant compte des traumatismes. Elle est boursière 2023-2024 de l’Academic Leadership Institute de l’Université de l’Arizona.
Avant de se joindre à CAPS, Mia a principalement travaillé dans le domaine de la santé comportementale communautaire, où elle a occupé le poste de gestionnaire de programme pour les services de crise et à domicile, où elle a développé un programme intensif à domicile axé sur les systèmes familiaux pour les jeunes à haut niveau de gravité et a travaillé comme thérapeute pour enfants et familles. Mia a également été membre auxiliaire du corps professoral à l’Université d’État de l’Arizona, où elle a enseigné Thérapie cognitivo-comportementale et Approche écologique pour les enfants, les jeunes et les familles.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Marguerite Zamora a des relations d’emploi avec les services de counseling et de psychologie de l’Université de l’Arizona. Elle reçoit des honoraires de conférencière de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Marguerite Zamora n’a pas de relations non financières pertinentes.