Mickey Rowe
Mickey Rowe
En tant que personne autiste et aveugle, il a toujours été clair pour Mickey des nombreuses choses qu’il était incapable de faire. Mais Mickey les a toutes faites de toute façon – et il a réussi à cause de son autisme, et non en dépit de celui-ci.
Il est devenu le premier acteur autiste à jouer le rôle principal dans la pièce The Curious Incident of the Dog in the Night-Time, a décroché le rôle-titre dans la pièce Amadeus, a cocréé la compagnie de théâtre et de philanthropie Arts on the Waterfront et a fondé le National Disability Theatre.
Mickey a dû faire face à d’innombrables obstacles en cours de route, mais son histoire se termine par un triomphe. Mickey inspire tout le monde – autistes et non autistes – que les choses qui nous rendent différents sont souvent nos plus grandes forces.
Mickey a été présenté dans le New York Times, le New York Times Magazine, le Today Show, PBS, Vogue, Playbill, NPR, CNN, Wall Street Journal, HuffPost, Forbes, sur Smarter in Seconds. Il a été un conférencier principal Conférenciers dans des organisations telles que le Lincoln Center for the Performing Arts, le Kennedy Center, l’Université Yale, l’Université Columbia, CUNY, Disability Rights Washington, le Gershwin Theatre on Broadway et le DAC du gouvernement sud-coréen, et plus encore.
Il est l’auteur de Fearlessly Different : An Autistic Actor’s Journey to Broadway’s Biggest Stage.
Mickey a été le directeur artistique fondateur du National Disability Theatre, travaillant en partenariat avec des compagnies lauréates d’un Tony Award telles que La Jolla Playhouse à San Diego et le Goodman Theatre à Chicago.