Skip to main content

Veuillez patienter ...

Pam Stavropoulos, Ph. D. - UniMelb, Grad. Tremper. Psychothérapie (JNI) , Certificat IV en formation et évaluation en milieu de travail, Diplômés Fulbright, Membre clinique PACFA


Pam Stavropoulos, Ph. D. Éducatrice, consultante et psychothérapeute dont le travail le plus récent est celui de chef de recherche à la Fondation Blue Knot. Ancienne boursière Fulbright et deux fois lauréate (20202 et 2014) du prix Pierre Janet Writing Award pour le meilleur article clinique, théorique ou de recherche dans le domaine de la dissociation et/ou du traumatisme, elle a été membre du comité scientifique de l’ISSTD et coauteure des Lignes directrices de pratique pour le traitement clinique des traumatismes complexes approuvées à l’échelle nationale et internationale (Fondation Blue Knot, 2012, 2019). Pam a été chargée de cours à l’Université de la Nouvelle-Angleterre et à l’Université Macquarie (d’où elle a quitté son poste permanent pour étudier et pratiquer la psychothérapie) et est une ancienne directrice de programme de l’Institut Jansen Newman de Sydney. Auteure de Living under Liberalism : The Politics of Depression in Western Democracies (2008), elle a rédigé des rapports de recherche dans le secteur de la santé communautaire et est superviseure clinique spécialisée dans les questions complexes liées aux traumatismes.

 

Conférenciers Divulgations :
Finances : Pam Stavropoulos exerce en cabinet. Elle reçoit des redevances en tant qu’auteure publiée. Pam Stavropoulos reçoit des honoraires de la conférencière PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Pam Stavropoulos est membre de l’International Society for the Study of Trauma and Dissociation et de la Psychotherapy and Counselling Federation of Australia.

Produits 1 à 0 de 0