Patricia Staples, MSN, NP-C, CCRN
Infirmière praticienne
Institut du cerveau et de la colonne vertébrale du Colorado
Patricia Staples est actuellement directrice adjointe de l’éducation médicale et de l’agrément au Postgraduate Institute of Medicine du Colorado. Sur le plan clinique, Patricia travaille comme infirmière praticienne pour le Colorado Brain and Spine Institute, où elle travaille en collaboration avec des neurochirurgiens dans la prise en charge complète des maladies et des troubles du cerveau, de la colonne vertébrale et des nerfs périphériques chez les patients neurochirurgicaux, à l’hôpital et en consultation externe. Elle participe directement aux soins aux patients, aux rondes médicales interdisciplinaires et aux équipes de réanimation et d’intervention rapide de l’hôpital. Patricia a reçu leprix Kaiser Permanente Nightingale 2007 pour avoir créé l’excellence en soins infirmiers par la promotion d’activités éducatives et scientifiques et de projets communautaires à Yetebon, en Éthiopie.
Au cours de sa carrière d’infirmière de pratique avancée, elle a collaboré avec des médecins au sein d’une équipe hospitalière, où ses responsabilités comprenaient les soins aux patients hospitalisés, l’enseignement et la gestion dans un hôpital communautaire de traumatologie de premier niveau. Elle a un pouvoir prescriptif accordé par le Colorado State Board on Nursing et a prescrit des thérapies médicales pour des affections aiguës mettant la vie en danger, le maintien chronique de la santé et les soins préventifs. Au cours de son expérience en tant qu’hospitaliste, elle a effectué des antécédents et des examens physiques complets, évalué l’état de santé et élaboré un plan de soins pour une grande variété de patients hospitalisés. Elle a directement facilité le traitement et les soins de gestion des patients pendant leur transition de l’hôpital à la maison en remaniant le processus de congé de l’hôpital, en améliorant la sécurité des patients et les pratiques d’éducation des patients et des familles.
PESI HealthCare et Patricia Staples indiquent que le contenu de cette activité éducative est exempt de biais par rapport à un produit commercial ou à un médicament. Il n’y a pas de lien financier ou non financier pertinent à divulguer.