Skip to main content

Veuillez patienter ...

Scott Sells, PhD, M.S.A., LCSW, LMFT

Institut familial de Savannah


Scott P. Sells, Ph.D., M.S., LCSW, LMFT, est un ancien professeur titulaire de travail social à l’Université d’État de Savannah, à Savannah, en Géorgie, et professeur agrégé à l’UNLV à Las Vegas, au Nevada. Le Dr Sells est l’auteur de trois livres à succès, Treating the Tough Adolescent : A Family-Based, Step-by-Step Guide (1998), Parenting Your Out-of-Control Teenager : 7 Steps to Reestablish Authority and Reclaim Love (2001) et Treating the Traumatized Child : A Step-by-Step Family Systems Approach (Springer, 2017). Il a publié plus de 20 articles dans des périodiques tels que Psychotherapy Networker, Contemporary Corrections, Journal of Child and Adolescent Substance Abuse, Professional Issues in Criminal Justice, Family Process et Journal of Marital and Family Therapy, ainsi que des chapitres de livres dans le Handbook of Family Therapy Research Methods (1996) et Social Worker’s Desk Reference, 2/E (2008).

Le Dr Sells possède une vaste expérience en tant que conférencier principal Conférenciers pour l’American Association of Marriage and Family Therapy, la National Association of Social Workers, la Southeastern Psychological Association et d’autres. Il a été invité à être l’un des six conférenciers experts des prestigieux instituts d’été de l’American Association of Marriage and Family Therapy ainsi que du Cape Cod Institute, de renommée mondiale. Le Dr Sells est actuellement le fondateur et l’élaborateur de modèles d’un modèle fondé sur des données probantes sous le nom de FST | Family Systems Trauma Model qui est utilisé par la justice juvénile et le bien-être de l’enfance dans plus de 14 États et en Europe.

 

Conférenciers Divulgation :

Finances : Scott Sells est le propriétaire de Savannah Family Institute, Inc. Il reçoit des honoraires de conférencier de PESI, Inc. Il n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.

Non financière : Scott Sells n’a pas de relation non financière pertinente à divulguer.
 

Produits 1 à 0 de 0