Stephanie Mitchell, thérapeute certifiée IFS de niveau 3
Stephanie Mitchell est thérapeute, psychothérapeute, enseignante et consultante certifiée IFS de niveau 3 en pratique privée à Adélaïde, en Australie. Elle se spécialise dans le travail avec des traumatismes complexes et des expériences qui sont souvent étiquetées comme « maladie mentale ».
Stephanie s’intéresse à la façon dont la guérison et le changement se produisent dans la relation humain-à-humain, dans les espaces de sécurité et d’acceptation et en dehors des constructions des étiquettes diagnostiques.
Stephanie travaille à partir d’un endroit profondément compatissant qui croit que tous les modèles de comportement, de pensée ou de sentiment ont des significations cachées importantes et précieuses, et que lorsque le client et le thérapeute travaillent ensemble pour écouter les parties qui détiennent ces significations importantes et jusqu’alors inconnues et leur offrir un espace pour être entendues, observées et profondément comprises, ce changement profond et cette transformation intérieure sont suscités.
La formation initiale de Stephanie comprenait 3 ans d’études avancées en analyse transactionnelle, et elle s’est depuis formée au dialogue ouvert, à la thérapie des systèmes familiaux, à la thérapie centrée sur la personne et à la psychothérapie de groupe Yalom, avant de passer à travailler exclusivement avec le modèle des systèmes familiaux internes (IFS). Stephanie est formée au niveau 3 dans le modèle IFS et a suivi une supervision approfondie, une formation supplémentaire et un travail personnel dans le cadre du modèle IFS.
Croyant qu’un thérapeute ne peut emmener un client qu’aussi loin qu’il l’a lui-même parcouru, Stephanie a entrepris son propre long parcours de guérison d’un traumatisme important de l’enfance au cours de nombreuses années de psychothérapie et d’amour humain.
Stephanie a plus de 500 heures de thérapie personnelle avec un praticien IFS et connaît profondément ses propres parties, incarnant le modèle IFS de l’intérieur.
Stephanie est également une militante passionnée pour le changement social et systémique vers des approches non pathologisantes et compatissantes de la détresse mentale et s’implique aux niveaux national et international dans la réforme de la santé mentale.
Stephanie est ravie de collaborer avec le professeur Ian Whitmarsh et la professeure Sharon Lawn dans le cadre d’une étude de recherche internationale sur le modèle IFS et la psychose.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Stephanie Mitchell a une relation d’emploi avec Connections Heals. Elle reçoit des honoraires de conférencière de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Stephanie Mitchell n’a pas de relations non financières pertinentes.