Anne Aiyegbusi, PhD
                                        
                        
                            
                            
La Dre Anne Aiyegbusi est analyste de groupe, psychothérapeute judiciaire et infirmière en santé mentale.  Sa carrière d’infirmière au NHS l’a amenée à acquérir de l’expérience dans divers rôles « du service au conseil d’administration ». Cependant, sa pratique clinique était basée sur les services de santé mentale médico-légale, dont 15 ans en tant qu’infirmière consultante dans des services de garde en milieu fermé pour femmes. Après avoir pris une retraite anticipée, elle est retournée au NHS à temps partiel et gère un réseau clinique offrant de la formation et des conseils pour renforcer la capacité de la main-d’œuvre à soutenir les personnes diagnostiquées avec un trouble de la personnalité.  Anne est également directrice, psychothérapeute et infirmière consultante pour Psychological Approaches, une entreprise d’intérêt communautaire qui offre de la formation et des conseils aux organismes du secteur public qui travaillent avec des besoins complexes et des délinquants. Anne a publié et présenté de nombreux sujets liés aux traumatismes complexes et aux problèmes d’attachement, en particulier en ce qui concerne les services médico-légaux, le « trouble de la personnalité », la santé mentale des femmes et le racisme. 
 
Conférenciers Divulgations :
Finances : La Dre Anne Aiyegbusi est psychothérapeute, infirmière consultante et analyste de groupe. Elle reçoit des honoraires de conférencière de PESI, Inc. et reçoit des redevances en tant qu’auteur publié. Elle est chargée de cours à l’Université Queen Mary de Londres. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : La Dre Anne Aiyegbusi est membre du conseil d’administration de l’Institute of Group Analysis et présidente du comité de formation du groupe de travail sur la gouvernance, du groupe de formation sur la diversité et de la Forensic Psychotherapy Society.