Skip to main content

Veuillez patienter ...

Christine Grove, PhD, FAPS, FCEDP


La Dre Christine Grove est psychologue de l’éducation et du développement, universitaire et boursière Fulbright avec une longue feuille de route dans la pratique et la recherche. Elle occupe actuellement le poste de vice-chancelière boursière de recherche au Collège STIM de l’École des sciences de la santé et biomédicales de l’ITRM, qui est financé par sa bourse Fulbright. Elle est chargée de cours auxiliaire à l’Université Monash et membre de l’Australian Psychological Society et du College of Educational and Developmental Psychologists. Elle a précédemment occupé le poste de trésorière du Comité de l’État de Victoria de 2020 à 2022. Elle est également membre de l’American Psychological Society, Division 7 (psychologie du développement) et Division 15 (psychologie de l’éducation). Avec plus d’une décennie d’expérience en tant que psychologue, le Dr Grove s’engage à améliorer la santé et le bien-être de la prochaine génération, en particulier dans les milieux de travail, les milieux éducatifs et les organismes communautaires. Ses connaissances cliniques sont éclairées par ses intérêts de recherche, qui lui ont valu plus de 6 millions de dollars australiens en financement et 15 prix d’excellence en recherche en santé mentale et en éducation. La Dre Grove collabore avec des intervenants clés pour relever des défis critiques en psychologie de l’enfant, de l’adolescent et de l’adulte, en mettant l’accent sur la prévention, l’intervention précoce et l’évaluation et la prise en charge des troubles de santé mentale. Son équipe de recherche se consacre à l’amélioration de la prévention primaire des maladies, à la réduction des risques liés à la santé et, en fin de compte, à l’amélioration de la littératie en santé mentale au sein de la population. Les recherches de la Dre Grove portent également sur l’exploitation des avancées technologiques pour combler les lacunes dans les services de santé. La formation clinique et l’expertise pédagogique de la Dre Grove en matière de développement de la durée de vie sous-tendent sa recherche et sa pratique clinique. Elle offre des consultations privées dans les écoles, les lieux de travail et les organismes communautaires, et elle est également superviseure accréditée par le conseil d’administration, supervisant les registraires en psychologie, les professionnels paramédicaux et les éducateurs.

 

Conférenciers Divulgations :
Finances : La Dre Christine Grove a des relations d’emploi avec l’École des sciences de la santé et biomédicales, la santé numérique et la psychologie et l’Université Monash. Elle est cochercheuse principale du programme de chercheurs invités de l’Université d’État du Michigan. Le Dr Grove reçoit des honoraires de conférencier PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : La Dre Christine Grove est membre de l’Australian Psychological Society, de l’Australian Teacher Education Association, de l’Australian Teacher Education Association et membre affiliée internationale de l’American Psychological Association.

Produits 1 à 0 de 0