Gina Ross, MFCT
Gina Ross, MFCT, est fondatrice et présidente de l’Institut international de guérison des traumatismes aux États-Unis (ITI-US) et de sa branche israélienne (ITI-Israël) Née à Alep, en Syrie, Gina a vécu dans huit pays différents sur quatre continents. Spécialiste des traumatismes individuels et collectifs, elle a créé EmotionAid®, un outil pour Autorégulation Pour les profanes, cela permet de libérer le stress et les traumatismes sur place, n’importe quand, n’importe où. Elle a également créé Free from Conflict, un protocole de résolution de conflits, qui combine les compétences et les principes de médiation avec la régulation émotionnelle. Elle est l’auteure d’une série de livres, « Beyond the Trauma Vortex into the Healing Vortex », à l’appui de son RossModel©, qui cible 10 secteurs sociaux impliqués dans l’amplification ou la guérison des traumatismes, ou les deux. Gina est une formatrice senior internationale de l’expérience somatique, qu’elle a introduite au Moyen-Orient. Gina concentre son travail d’analyse et de plaidoyer sur l’impact des traumatismes collectifs sur les conflits et derrière la polarisation politique. Elle collabore fréquemment à de nombreuses revues internationales.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Gina Ross est la fondatrice et présidente de l’Institut international de guérison des traumatismes et de sa branche israélienne (ITI-Israël). Elle est membre du corps professoral de la Fondation pour l’enrichissement humain. Mme Ross reçoit des honoraires de conférencier de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Gina Ross est membre de la Los Angeles California Association of Marriage and Family Therapist et de l’EMDR International Association.