Jeanette Roddy
La Dre Jeannette Roddy est conseillère qualifiée et maître de conférences à l’Université de Salford, où elle est responsable du programme MSc en counseling et psychothérapie (formation professionnelle). Elle mène des recherches en counseling auprès de victimes de violence conjugale depuis 10 ans et est l’auteure de Counselling and Psychotherapy After Domestic Violence : A Client View of What Helps Recovery. En octobre dernier, elle a dirigé l’ouverture d’un service de counseling pour les personnes ayant vécu de la violence conjugale au Centre de counselling de l’Université de Salford. Dix stagiaires et conseillers qualifiés travaillent dans le service après avoir reçu une formation approfondie basée sur le Cadre de compétences pour le counseling en violence conjugale, publié avec la professeure Lynne Gabriel en 2019, développé à partir de ses recherches. Les clients peuvent s’auto-référer au service en utilisant le formulaire de recommandation en ligne.
Conférenciers Divulgations :
Finances : La Dre Jeannette Roddy maintient une pratique privée et est la fondatrice de Dactari. Elle reçoit des redevances en tant qu’auteure publiée. Le Dr Roddy reçoit un honoraire pour parler de la part de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financier : La Dre Jeannette Roddy est membre de la British Association for Counselling and Psychotherapy et du General Psychotherapy Council.