Jennifer Humphries, DNP, CRNP, NNP-BC
La Dre Humphries est une infirmière praticienne néonatale certifiée (NNP). Elle a plus de 20 ans d’expérience en tant qu’infirmière autorisée à l’unité des brûlés et des traumatismes et à l’unité régionale de soins intensifs néonatals de l’UAB, à l’unité de soins intensifs néonatals du Walker Baptist Medical Center et à l’unité psychiatrique de Montclair Baptist. Elle a trouvé sa vocation à l’unité de soins intensifs néonatals (USIN) et a poursuivi sa carrière en tant qu’infirmière praticienne de pratique avancée. Elle travaille actuellement au DCH Northport Medical Center à l’USIN. De plus, la Dre Humphries prévoit élargir sa carrière pour inclure l’éducation et le leadership.
La Dre Humphries a obtenu un diplôme d’associé en sciences infirmières (ADN) du Bevill State Community College en 2001, a obtenu son baccalauréat ès sciences en sciences infirmières (BSN) de l’Université du Nord de l’Alabama en 2011, sa maîtrise en sciences infirmières (MSN) dans le secteur NNP de l’Université de l’Alabama de Birmingham (UAB) en 2014 et son doctorat en pratique infirmière (DNP) et sa certification en éducation infirmière à l’UAB en 2019.
Elle a récemment reçu le prix Kim Noland Spirit de la Florida Association of Neonatal Nurse Practitioner (FANNP). De plus, elle a reçu deux bourses de la FANNP pendant ses études supérieures. Elle a publié une revue de la littérature intitulée Perinatal Palliative Care dans le bulletin de la FANNP en 2018 et un article évalué par des pairs dans l’Alabama Nurse intitulé Early Placement of PICC Lines and Early Removal of UVC to Reduce CLABSIs in the NICU en 2019. Elle est membre de l’ASNA, de la FANNP et de l’AAP. En 2018, elle a été présidente élue du district 2 de l’Association des infirmières de l’État de l’Alabama (ASNA), puis présidente du district en 2019-2021. Le Dr Humphries est actuellement vice-président de l’ASNA au niveau de l’État. Le Dr Humphries est président du comité de recherche et d’affiches de la FANNP et a récemment donné une conférence sur la pharmacologie néonatale dans le cadre de la conférence FANNP 2021.
Conférenciers Divulgations :
Finances : La Dre Jennifer Humphries a des relations d’emploi avec Birmingham Vital Care, l’Université de l’Alabama à Birmingham et le Northport Medical Center DCH. Elle reçoit des honoraires de conférences et des redevances d’enregistrement de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : La Dre Jennifer Humphries est membre de l’Alabama State Nurse Association, de l’American Nurses Association et de la Florida Association of Neonatal Nurse Practitioners.