Linda Thai, LMSW, ERYT-200, CLYL
Linda est membre auxiliaire de la faculté de travail social de l'université d'Alaska Fairbanks et se spécialise dans les soins tenant compte des traumatismes et les compétences de résilience liées à l'usure de la compassion, en se spécialisant dans les thérapies somatiques et les thérapies des traumatismes. Elle assiste le Dr Bessel van der Kolk, psychiatre de renommée internationale et expert en traumatismes, dans ses ateliers de psychothérapie en petits groupes privés visant à guérir les traumatismes liés à l'attachement. Dans le cadre de son travail au Fairbanks Memorial Hospital, elle est responsable de la formation des cliniciens dans tous les services, y compris la psychologie, les soins infirmiers et la médecine. Elle est titulaire d'une maîtrise en travail social qui met l'accent sur la neurobiologie de l'attachement et du traumatisme.
Linda a étudié la psychothérapie sensorimotrice, le Brainspotting, le Havening, les systèmes familiaux internes et la dissociation structurelle de la personnalité. Elle a travaillé à Fairbanks, AK, avec des personnes se remettant d'une addiction, d'un traumatisme ou d'une maladie mentale. Elle est passionnée par le yoga, la méditation et la pleine conscience, et par l'apport de ces dons à sa communauté.
Conférenciers Divulgations :
Financières : Linda Thai exerce en cabinet privé et a une relation professionnelle avec ND Systems. Elle est rémunérée en tant que présentatrice et reçoit des honoraires de Psychotherapy Networker et PESI, Inc. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations non éligibles.
Relations non financières : Linda Thai est cofondatrice de Yoga & Twelve-Step Recovery (Y12SR). Elle est membre du conseil d'administration de l'Asian mental health Collective.