Luisa Perez Escobedo
Luisa a commencé sa pratique du yoga en 2006 et s’implique dans TC-TSY depuis 2016. Elle est la mentore et la co-coordonnatrice de la communauté en espagnol. Elle est également directrice du Prison Yoga Project au Mexique et a travaillé dans des prisons fédérales et locales à sécurité maximale; elle offre également des cours privés et collectifs à des femmes survivantes d’abus sexuels ainsi qu’à des proches de personnes disparues au Mexique.
En 2019, l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) a publié un manuel de yoga et de méditation pour les personnes incarcérées, coécrit par Luisa. Avant de consacrer entièrement sa carrière à l’enseignement du yoga, elle a travaillé comme avocate des droits de la personne pendant 15 ans dans plusieurs ONG de défense des droits de la personne et organisations internationales. Actuellement, elle anime également des cercles de paix dans le cadre de la justice réparatrice.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Luisa Perez a des relations d’emploi avec le Prison Yoga Project et le Center for Trauma and Embodiment. Elle reçoit des honoraires de conférencière de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Luisa Perez n’a aucune relation non financière pertinente.