Patricia D. Wilcox, LCSW
Patricia D. Wilcox, LCSW, Vice-présidente du développement stratégique, Klingberg Family Centers, New Britain, Connecticut, se spécialise dans le traitement des enfants traumatisés et de leurs familles. Elle a créé l’approche réparatrice, une méthode de traitement basée sur les traumatismes et les relations.
Elle est formatrice pédagogique pour Risking Connection et professeure auxiliaire à l’École de travail social de l’Université du Connecticut. Elle voyage à l’échelle nationale pour former les traitants aux soins tenant compte des traumatismes, se spécialisant dans l’amélioration de la vie quotidienne des programmes de traitement. Elle est l’auteure de Trauma Informed Care : The Restorative Approach publié par NEARI Press et, en 2011, a été nommée travailleuse sociale de l’année du Connecticut.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Patricia Wilcox est vice-présidente du développement stratégique chez Klingberg Family Centers. Elle est la créatrice de l’approche™ réparatrice. Elle est professeure auxiliaire à l’École de travail social de l’Université du Connecticut. Patricia Wilcox reçoit des redevances en tant qu’auteure publiée. Elle reçoit des honoraires de conférences et des redevances d’enregistrement de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Patricia Wilcox n’a pas de relation non financière pertinente à divulguer.