Rachel Lewis, MS, EDS, LPC, LMBT
                                        
                        
                            
                            
Rachel Lewis, MS, EDS, LPC, LMBT, Cofondatrice de l’Embodied Recovery Institute, responsable de la faculté de rétablissement incarné pour les troubles de l’alimentation.
Rachel est une psychothérapeute somatique intégrative, doublement autorisée en counseling et en massage thérapeutique et en travail corporel. Elle est une praticienne avancée certifiée en psychothérapie sensorimotrice et possède une formation avancée et 25+ ans d’expérience dans diverses thérapies somatiques, notamment la thérapie cranio-sacrée, l’ostéopathie énergétique, le massage oncologique et l’aromathérapie.
Rachel a commencé à travailler avec les troubles de l’alimentation dans les programmes de traitement résidentiels, PHP et IOP. Elle y a développé le protocole de thérapie de groupe Embodying Recovery, qui constitue la base du paradigme EMBODIED RECOVERY for EATING DISORDERS (ERED). Elle a assuré l’élaboration de programmes, la formation et la supervision pour la mise en œuvre du modèle ERED afin d’améliorer l’efficacité des pratiques exemplaires actuelles, telles que la TCD, le processus interpersonnel et les groupes ACT. Elle a également développé le protocole de groupe Body Wisdom, une alternative au groupe traditionnel de l’image corporelle, qui se concentre sur l’amélioration de la relation corps-esprit par l’expérience consciente du corps et à travers le corps.
Elle possède une vaste expérience en tant qu’enseignante et présentatrice, se concentrant sur l’accès à la capacité unique du corps à donner une voix au subconscient et à jeter les bases de la guérison et du maintien de la santé psychologique et physique. Dans sa pratique à Chapel Hill, en Caroline du Nord, Rachel se spécialise dans le travail avec des personnes explorant le rétablissement d’un traumatisme, des troubles alimentaires et des troubles dissociatifs.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Rachel Lewis-Marlow est la cofondatrice de l’Embodied Recovery Institute et elle exerce en privé. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financiers : Rachel Lewis-Marlow est membre de l’American Counseling Association, de l’International Association of Eating Disorders Professionals et de l’Sensorimotor Psychotherapy Institute Alumni Organization.