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Maîtriser les compétences utilisées par les experts pour identifier efficacement et intervenir en toute confiance dans les situations de crise afin d'aider les clients aux prises avec des pensées suicidaires, des pensées homicides, de l'agressivité, de la toxicomanie, des problèmes médicaux non diagnostiqués et des traumatismes.


Vous savez combien il peut être difficile de travailler avec des cas de crise ...

Ils ne sont jamais programmés ni pratiques, et vous vous demandez si votre client sera en sécurité ou si vous auriez pu faire plus.

En tant que clinicien, avez-vous déjà...
  • Vous vous inquiétez de la sécurité de vos clients pendant les heures qui suivent leur départ de votre bureau ?
  • Vous vous sentez mal à l'aise face à un client agressif ?
  • Vous avez été pris au dépourvu par un client qui vous annonce qu'il pense au suicide alors qu'il ne reste que cinq minutes à la séance ?
  • Vous vous demandez si votre client abuse de ses médicaments ou d'autres drogues ?
  • Vous vous demandez si vous ne faites pas plus de mal que de bien à vos clients souffrant de traumatismes ?

Alors cette formation en ligne transformationnelle est faite pour vous ! Vous apprendrez exactement ce qu'il faut dire, ce qu'il ne faut PAS dire et ce qu'il faut faire, même dans les situations les plus difficiles.

Des instructeurs primés - avec plus de 30 ans d'expérience dans les situations les plus difficiles et à haut risque - traduisent les stratégies en pratique, vous montrant comment appliquer ces connaissances à travers des exemples réels et des études de cas.
Clients suicidaires et à haut risque :
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Rejoignez l'instructeur Paul Brasler, MA, MSW, LCSW pour acquérir des compétences pratiques, des points de vue d'experts et des outils et ressources faciles à utiliser - vous aidant à répondre en toute confiance dans les situations où vos clients ont le plus besoin de vous.

Paul Brasler a plus de 20 ans d'expérience dans le traitement de la toxicomanie, les tribunaux pour toxicomanes, les contextes d'intervention de crise et même dans une équipe de négociation d'otages.

Dans ces six modules étape par étape, il montrera comment appliquer ses puissantes stratégies.
Module 1 - Évaluation de la crise : Savoir poser les bonnes questions pour évaluer les risques
  • Les 12 étapes pour établir un lien efficace avec votre client, désamorcer les situations tendues et assurer votre sécurité et celle des autres.
  • Ce que Paul considère comme l'outil d'évaluation du suicide le plus fiable et le plus facile à utiliser (après avoir étudié toutes les mesures les plus populaires)
  • Une liste complète de questions d'entretien et d'outils d'évaluation pour déterminer la probabilité que votre client se fasse du mal à lui-même ou à autrui.
  • Quand il faut envisager sérieusement la possibilité que les clients exagèrent les symptômes
Module 2 - Clients suicidaires : Ce qu'il faut surveiller et comment réagir efficacement
  • Les 3 processus de pensée problématiques liés au suicide et la manière d'intervenir et d'aider vos clients pour chacun d'entre eux.
  • Comment savoir si vous devez envoyer un client à l'hôpital (et que faire s'il refuse d'y aller) ?
  • La vérité sur les contrats de sécurité et la manière d'aider vos clients à traverser la tempête en toute sécurité en temps de crise
  • Comment se souvenir des 10 principaux facteurs de risque identifiés par l'Association américaine de suicidologie afin de savoir quels sont les signes à surveiller ?
Module 3 - Clients violents : Se protéger et protéger les autres lorsque les séances s'enveniment
  • Les raisons inattendues de l'agitation de votre client (et la façon dont le dépistage de ces raisons peut éviter un diagnostic erroné et potentiellement sauver la vie de votre client ).
  • Comment désamorcer efficacement la situation lorsque les clients deviennent agités?
  • Que faire si un client agressif vous prend pour cible et vous attaque en séance ?
  • Qui appeler, que dire et que NE PAS dire lorsque votre client menace de nuire à autrui ?
Module 4 - Consommation de substances psychoactives : Signes d'alerte, facteurs de risque et ce qu'il faut vraiment savoir
  • Ce que vous devez réellement savoir sur les médicaments et autres substances pour que vos clients aient confiance en vous en tant que clinicien.
  • Les signes révélateurs d'une consommation ou d'un sevrage pour chacune des principales drogues de choix.
  • Quels sont les signes d'alerte à surveiller qui suggèrent que votre client présente un risque élevé d'overdose d'héroïne et d'opiacés?
  • Ce que les experts prévoient être la prochaine vague d'abus de drogues majeures
  • Quelles sont les questions qui devraient déclencher des signaux d'alarme pour des comportements potentiels de recherche de drogue?
Module 5 - S'agit-il d'un problème de santé mentale ou d'une urgence médicale ?
  • Les urgences médicales potentiellement mortelles qui échappent souvent aux cliniciens et comment les identifier chez vos clients
  • Quels sont les symptômes de santé mentale qui peuvent également être causés par des problèmes de santé, et quand orienter vos clients vers des examens médicaux ?
  • Comment identifier si un client souffre de démence ou de délire - une distinction subtile mais importante qui pourrait sauver la vie de votre client.
Module 6 - Traitement des traumatismes : Comment éviter les erreurs courantes et réduire la détresse
  • Le modèle en trois étapes est largement reconnu comme la meilleure approche pour concevoir un traitement destiné à aider les clients à surmonter leur traumatisme.
  • Exercices faciles que votre client peut faire à la maison pour faire face aux symptômes pénibles et réguler son affect.
  • Comment parler des traumatismes à d'autres professionnels de la santé en utilisant des analogies qu'ils comprendront, afin d'aider les clients à recevoir de meilleurs soins en dehors de votre cabinet.
  • Les erreurs de diagnostic les plus fréquentes en matière de traumatisme et comment éviter de commettre ces erreurs courantes
Rejoignez le Dr Sally Spencer-Thomas, experte primée en prévention du suicide, pour transformer vos compétences en matière d'identification et de travail efficace avec les clients suicidaires.

En tant que survivante d'une perte par suicide, le Dr Spencer-Thomas est reconnue internationalement pour son innovation et sa perspicacité.

Elle a reçu de nombreux prix pour ses efforts de plaidoyer et a même été invitée à parler à la Maison Blanche pour partager son expertise sur les questions de santé mentale.

Voici votre chance d'apprendre directement du Dr Spencer-Thomas afin que vous puissiez incorporer ses stratégies d'expert dans votre travail clinique.
Module 7 - Surmonter la peur et les sujets d'actualité en suicidologie
  • Comment recadrer le langage autour du suicide pour être plus compatissant et plus compréhensif envers les clients et leurs familles ?
  • Comment un changement d'état d'esprit et d'approche a transformé les résultats d'un système de soins de santé, entraînant une baisse massive des décès par suicide.
  • Pourquoi les taux de décès par suicide sont si élevés chez les hommes, les anciens combattants et dans les zones rurales (et comment cette connaissance peut aider à mieux soutenir nos clients).
Module 8 - Approches globales : De la prévention à la gestion de crise
  • Comment vous pouvez créer des facteurs de protection autour de votre client et réduire les risques de crises ultérieures.
  • Comment identifier précocement les proches en difficulté et les mettre en contact avec des soins pour réduire la souffrance et leur donner l'espoir d'une vie meilleure ?
  • Comment gérer les crises et aider les clients à retrouver un bon fonctionnement dans la vie quotidienne ?
Module 9 - Formulation des risques : Identifier les signaux d'alerte et les facteurs à haut risque
  • Les 3 éléments qui englobent plus de 200 facteurs de risque connus pour prédire un risque accru de suicide ou de tentatives graves.
  • Le "mur de résistance" qui peut protéger vos clients d'un risque accru de suicide
  • Le processus en 5 étapes recommandé par SAMHSA pour évaluer le risque de suicide et orienter les clients vers le niveau de soins qui leur convient le mieux.
  • Pourquoi l'évaluation du risque de suicide est un processus continu plutôt qu'un événement ponctuel
Module 10 - Comment avoir des conversations honnêtes et productives sur le suicide avec vos clients
  • Comment une avancée dans les conversations embarrassantes des soins primaires peut aider les thérapeutes à avoir des conversations plus honnêtes avec leurs clients sur le suicide.
  • 6 façons différentes d'interroger vos clients sur le suicide afin qu'ils soient plus enclins à s'ouvrir lorsqu'ils sont en difficulté
  • Que faire en premier (et que ne pas faire) si votre client vous dit qu'il pense au suicide ?
Module 11 - Planification collaborative de la sécurité et du bien-être : Comment assurer la sécurité de vos clients avec compassion, respect et dignité
  • Comment rencontrer les clients là où ils se trouvent pour retirer les objets nuisibles et réduire de manière significative le risque d'atteinte.
  • Les conseils les plus récents sur l'élaboration d'un plan de sécurité collaboratif que votre client utilisera lorsqu'il sera le plus en difficulté.
  • Ce que les procureurs recherchent dans votre documentation lorsqu'ils décident d'intenter une action en justice (et ce qu'il faut écrire à la place)
 
BONUS ! Livre électronique GRATUIT lorsque vous vous inscrivez aujourd'hui - une valeur de 38,99 $ !
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Ce livre électronique GRATUIT offre une ressource complète et concise à laquelle vous aurez recours à maintes reprises pour intervenir efficacement et assurer la sécurité de vos clients dans les situations de crise.

A travers des conseils pratiques, des outils d'évaluation téléchargeables, des feuilles de travail, des quiz et des études de casvous apprendrez :
  • Évaluation efficace du suicide et conseils de gestion des risques pour une planification réaliste de la sécurité
  • Comment reconnaître les urgences médicales qui se manifestent par des symptômes psychologiques ?
  • Stratégies utiles pour des soins tenant compte des traumatismes
  • Outils et protocoles de traitement de l'abus de substances
  • Comment se préparer au risque de comportement violent
  • Et plus encore...
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Les prochaines étapes pour faire progresser votre pratique
 
Surveillez votre courrier électronique pour recevoir la confirmation de votre commande, et obtenez un accès instantané à tous les supports de cours, y compris les supports bonus - tous conçus pour vous aider à remodeler votre compréhension des luttes que vivent vos clients suicidaires et à haut risque, et vous révéler comment gérer même les situations les plus difficiles. Cliquez ici pour les objectifs du cours et Plan de cours.
 
Révisez les supports de cours à votre rythme et à votre convenance ! Vous aurez un accès illimité à toutes les vidéos et à tous les supports de cours en ligne pour toujours. De plus, utilisez l'application PESI Mobile™ pour accéder au contenu du cours en déplacement, où et quand vous le souhaitez sur vos appareils mobiles.
 
Collaborez instantanément avec d'autres professionnels sur les supports de cours grâce à des tableaux de messages interactifs. En vous inscrivant à ce cours ( Inscrivez-vous ), vous rejoindrez une communauté de centaines de cliniciens qui s'efforcent d'offrir le meilleur traitement possible dans les situations à haut risque, ce qui vous donnera l'occasion de partager vos idées et vos expériences et de développer votre réseau professionnel.
 
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Paul Brasler, MA, MSW, LCSW
Paul Brasler, MA, MSW, LCSW travaille depuis 20 ans avec des clients à haut risque dans différents contextes, notamment le traitement résidentiel des adolescents, le traitement des toxicomanies en hospitalisation et en ambulatoire, le tribunal des toxicomanes, les interventions en cas de crise et dans une équipe de négociation en cas de prise d'otages. Au cours des sept dernières années, il a travaillé dans trois services d'urgence de la région de Richmond, en Virginie, où il a procédé à des évaluations psychiatriques de patients en situation de crise.

M. Brasler est également professeur à la Graduate School of Social Work de la Virginia Commonwealth University depuis 2012. Il est régulièrement félicité par les participants aux séminaires pour sa capacité à traduire les stratégies en usages pratiques, en montrant comment appliquer ces connaissances à travers des exemples réels et des études de cas.

Conférenciers Déclarations :
Financières : Paul Brasler exerce en cabinet privé. Il reçoit des honoraires de PESI, Inc.
Non financier : Paul Brasler n'a aucune relation non financière pertinente à divulguer.
Sally Spencer-Thomas, Psy.D., MNM
Sally Spencer-Thomas, Psy.D., MNM est une psychologue clinicienne et une source d'inspiration internationale Conférenciers, qui a décidé de travailler dans le domaine de la prévention du suicide après la mort par suicide de son jeune frère, un entrepreneur de Denver, à la suite d'un combat difficile contre le trouble bipolaire.

Le Dr Spencer-Thomas a été invitée à Conférenciers à la Maison Blanche sur les thèmes de la santé mentale et de la prévention du suicide, et elle a occupé des postes de direction au sein de la National Action Alliance for Suicide Prevention, de l'International Association for Suicide Prevention, de l'American Association for Suicidology, et de la National Suicide Prevention Lifeline.

Elle a reçu de nombreux prix pour son leadership, notamment le prix "Survivor of the Year" 2014 de l'American Association of Suicidology, le prix "Impact Honors" 2014 de l'Invisible Disabilities Association, le prix "Alumni Master Scholar" 2012 de l'université de Denver, le prix "Farbarow" 2015 de l'International Association for Suicide Prevention et le prix "Career Achievement Alumni Award" 2016 de la Graduate School of Professional Psychology de l'université de Denver. Le Dr Spencer-Thomas a également écrit quatre livres sur la santé mentale et la prévention de la violence.

Conférenciers Déclarations :
Financières : Sally Spencer-Thomas est Conférenciers, formatrice et agent de changement pour Sally Spencer-Thomas, LLC. Elle reçoit des honoraires de PESI, Inc.
Non financier : Sally Spencer-Thomas n'a aucune relation non financière pertinente à divulguer.
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