Avidan Milevsky, PhD, LCPC
Avidan Milevsky, PhD, LCPC, a plus de 20 ans d'expérience dans l'application des interventions cognitivo-comportementales à de multiples difficultés. Il est professeur agrégé de psychologie à l'université d'Ariel et psychothérapeute au Centre de santé mentale de Bet Shemesh, en Israël. Il est également psychothérapeute à Wellspring Counseling à Towson, dans le Maryland.
Ses recherches cliniques ont donné lieu à plus de 100 présentations lors de conférences, à plus de 30 articles dans des revues à comité de lecture et à six livres, dont Will I Ever be Happy Again, Understanding Adolescents for the Helping Professional et Sibling Issues in Therapy.
Le Dr Milevsky a donné des conférences aux États-Unis, au Canada, en Amérique du Sud, en Europe et au Moyen-Orient sur divers sujets, notamment les interventions cognitivo-comportementales pour les problèmes individuels et familiaux, la parentalité, les relations entre frères et sœurs et l'intersection entre la spiritualité et la santé mentale.
Il a été interviewé par des médias nationaux sur son travail, notamment dans le Washington Post, le Wall Street Journal, l'Associated Press, Real Simple et le magazine Allure . En outre, le Dr Milevsky est chroniqueur pour Psychology Today et The Huffington Post sur les questions de bien-être. Il a été invité en tant qu'expert à la télévision et à la radio, notamment dans l'émission "The Takeaway" de Public Radio International.
Conférenciers Divulgations :
Financières : Le Dr Avidan Milevsky a des relations professionnelles avec le Judah District, l'Université Ariel et Wellspring Baltimore. Il reçoit des royalties en tant qu'auteur publié. Le Dr Milevsky reçoit des honoraires de conférencier et des redevances d'enregistrement de PESI, Inc. Il est consultant rémunéré pour Evergreen Certifications. Il n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Non financier : Avidan Milevsky est membre de l'American Psychological Association, de l'Association for Psychological Science, de l'Eastern Psychological Association et de la Society for Research in Child Development.