Candice Richardson Dickens, MAC, LCPC, LCADC, CCTP
Candace R. Dickens est membre de la faculté PESI et conseillère professionnelle agréée dans l'État du Maryland ainsi que dans le district de Columbia. Elle poursuit actuellement son doctorat en formation et supervision des conseillers à l'université de Saybrook. Elle est une fervente partisane de la création de contre-espaces sensibles à la culture qui favorisent la guérison raciale/ethnique, la formation de l'identité et la résilience du groupe. Les réalisations dont elle est le plus fière en tant qu'avocate de la guérison raciale sont la création du BIPOC Provider Directory Color of Trauma and Healing et la fondation de Kujichagulia, un groupe de conseil thérapeutique BIPOC pour les étudiantes afro-américaines de l'université d'État de Bowling Green. Elle est très populaire sur le site Conférenciers et a participé à des conférences importantes telles que la conférence nationale de la NAADAC, la conférence Tuerk du Maryland, la conférence des conseillers professionnels cliniques agréés du Maryland, la conférence de la Black Mental Health Alliance, le Psychotherapy Networker et l'école de travail social de l'université de Boston.
Conférenciers Divulgations :
Financier : Candice Richardson Dickens a des relations professionnelles avec CRA Counseling & Consulting Agency et Life Care Bridge. Elle reçoit des honoraires de conférencière et des redevances d'enregistrement de Psychotherapy Networker et de PESI, Inc. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations non éligibles.
Non financier : Candice Richardson Dickens est membre du conseil d'administration du refuge The Night of Peace. Elle est membre de l'Association des thérapeutes Imago du Maryland et de l'American Counseling Association.