David Dadiomov, PharmD, BCPP
David Dadiomov, PharmD, BCPP, est professeur adjoint de pharmacie clinique au Titus Family Department of Clinical Pharmacy de l'USC Mann School of Pharmacy and Pharmaceutical Sciences.
Il est titulaire d'une certification en pharmacie psychiatrique et dirige le programme de résidence en pharmacie psychiatrique PGY2. Il a dirigé, codirigé et mené des recherches approfondies sur les troubles liés à la consommation d'opioïdes parmi les populations vulnérables, la prévalence et la distribution de la consommation d'opioïdes sur ordonnance à haut risque, la surveillance des médicaments thérapeutiques, les conditions psychiatriques résistantes au traitement, etc. Le Dr Dadiomov exerce en tant que spécialiste en pharmacie clinique dans le domaine de la toxicomanie et de la psychiatrie à la Complex Care Clinic du Los Angeles County Department of Health Services, l'une des plus grandes cliniques de ce type aux États-Unis.
L'approche pédagogique du Dr Dadiomov est axée sur des cas concrets, pratique pour tout contexte clinique, interactive et fondée sur des données probantes. Son expertise a été partagée avec des cliniciens expérimentés, des étudiants diplômés et des étudiants de niveau avancé. Le Dr Dadiomov a reçu de nombreux prix pour son excellence clinique, son enseignement et son innovation clinique. Il est l'auteur et le coauteur de nombreux articles de revues à comité de lecture, de chapitres de livres et de présentations scientifiques.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Le Dr David Dadiomov entretient des relations d’emploi avec l’École de pharmacie et des sciences pharmaceutiques Alfred E. Mann de l’Université de Californie du Sud, la résidence médicale en psychiatrie et sciences du comportement de l’Université de Californie du Sud et le département des services de santé du comté de Los Angeles. Il a déjà reçu des honoraires de conférencier d’Eli Lilly. Le Dr Dadiomov reçoit des subventions du Grand programme pilote standard 2024 de SC CTSI, du programme de subventions Good Neighbors de l’USC, du Southern California Clinical and Translational Sciences Institute et de la Foundation for Opioid Response Efforts. Il reçoit des honoraires de conférences et des redevances d’enregistrement de Psychotherapy Networker et PESI, Inc. Il n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Le Dr David Dadiomov est membre de l’American Society of Addiction Medicine, de l’American Association of Psychiatric Pharmacists, de l’American College of Clinical Pharmacy et de l’American Society of Health-System Pharmacists. Il est réviseur de plusieurs publications, pour une liste complète, contactez PESI.com.