John Weaver, LPC, LSATP, EMDR-C, CAADC, CCTP
John Weaver, LPC, LSATP, EMDR-C, CAADC, CCTP est un spécialiste en traumatologie hautement qualifié formé et certifié dans les multiples facettes des soins tenant compte des traumatismes. Il se spécialise dans le travail avec les adolescents et les adultes souffrant de stress post-traumatique, de traumatismes, de problèmes de toxicomanie et de troubles concomitants de dépression, d’anxiété et de problèmes familiaux. John est un formateur en traumatologie et résilience, un formateur en soutien par les pairs tenant compte des traumatismes et un conseiller avancé certifié en alcool et drogues. John soutient les clients PANDC dans le rétablissement des traumatismes et le renforcement de la dépendance. Il utilise un mélange d’approches de traitement EMDR, cognitivo-comportementales, d’entrevues motivationnelles, centrées sur la personne, basées sur la réalité et axées sur les solutions. De plus, John agit à titre de consultant auprès d’autres cliniciens autorisés et supervise les résidents qui cherchent à devenir des conseillers professionnels agréés. John est fréquemment engagé par des organismes à but non lucratif, des programmes communautaires et des organismes de santé mentale pour éduquer et former leur personnel sur les soins tenant compte des traumatismes et fournit aux organisations les meilleures pratiques organisationnelles en matière de soins tenant compte des traumatismes.
John croit que la psychoéducation et une approche holistique sont les clés de la guérison, de la modification du comportement et de la capacité d’une personne à maintenir et à soutenir les changements qu’elle a apportés. Ses propres expériences de vie, ainsi que celles de plusieurs de ses clients, l’ont poussé à plaider en faveur d’un changement systémique dans la prestation de soins adaptés à la culture. C’est un conférencier engageant doté d’une mine de connaissances et d’une passion pour le changement. John croit que les gens sont de plus en plus éduqués sur les répercussions des traumatismes et des traumatismes raciaux sur la santé mentale pour traiter chaque client de manière holistique et qu’il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour que les cliniciens apprennent à intégrer la lutte contre le racisme dans leur pratique professionnelle.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Johnathan Weaver a des relations d’emploi avec Inspire Family Services et Innovative Counseling Group. Il reçoit des honoraires de conférences et des redevances d’enregistrement de Psychotherapy Networker et PESI, Inc. Il n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Johnathan Weaver n’a pas de relations non financières pertinentes.