Kaytee Gillis, LCSW
Kaytlyn « Kaytee » Gillis, LCSW, est travailleuse sociale clinicienne agréée et psychothérapeute, spécialisée dans le travail auprès des survivants de traumatismes familiaux d’origine, y compris les abus durant l’enfance, les dysfonctionnements familiaux, le rejet et l’abandon.
Elle est l’auteure de plusieurs livres sur la guérison de la violence domestique et des traumatismes familiaux, notamment Guérir de l’abandon parental et de la négligence : Dépassez l’attachement insécure pour bâtir la sécurité, le lien et la confiance envers vous-même et les autres (New Harbinger, 2025). Kaytee a une chronique populaire sur La psychologie aujourd’hui et contribue fréquemment à Psychotherapy Networker, dont le travail a été mis en avant dans TEMPS magazine, BBC World News, Magazine Women’s Health, The Los Angeles Times, et d’autres médias.
En plus de sa pratique et de ses écrits, elle est également doctorante à la Michigan State University, où elle se concentre sur la recherche sur la violence conjugale et offre des formations à l’échelle nationale sur la reconnaissance des schémas de violence conjugale et le traitement des traumatismes familiaux. Pour en savoir plus sur Kaytee, visitez son site web : www.kaytlyngillislcsw.com.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Kaytlyn Gillis maintient une pratique privée et entretient une relation d’emploi avec l’Université d’État du Michigan. Elle reçoit des redevances en tant qu’auteure publiée. Kaytlyn Gillis reçoit un honoraire pour la conférence de Psychotherapy Networker et PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Kaytlyn Gillis n’a aucune relation non financière pertinente.