Linda Applegarth, EdD
Linda Applegarth est professeur agrégé de psychologie clinique au Perelman/Cohen Center for Reproductive Medicine du Weill-Cornell Medical College à New York et a été directrice des services psychologiques. Elle travaille dans le domaine de l'infertilité et de la médecine de la reproduction depuis plus de 40 ans. Son travail clinique a consisté à aider les individus et les couples à gérer les aspects psychologiques liés aux options de constitution d'une famille, au traitement de la fertilité, à la préservation de la fertilité et à la procréation assistée avec donneur. Le Dr Applegarth a été présidente du groupe professionnel de santé mentale de l'ASRM et secrétaire du conseil d'administration de l'American Society of Reproductive Medicine. Ses recherches portent principalement sur le suivi des familles et des enfants issus de la procréation assistée. Dans le cadre de sa vie professionnelle, elle a également donné de nombreux cours et prononcé de nombreuses allocutions au sein de l'American Society for Reproductive Medicine, d'autres organisations professionnelles et de l'industrie pharmaceutique. Elle a également présenté des exposés au Weill Cornell Medical College, à l'école de médecine de l'université du Vermont et à l'école de médecine de l'université de Boston.
Conférenciers Divulgations :
Financier : Le Dr Linda Applegarth est employée par le Weill Cornell Medical College de l'Université de Cornell. Elle reçoit des honoraires de Psychotherapy Networker et de PESI, Inc. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations non éligibles.
Non financier : Le Dr Linda Applegarth est membre de l'American Psychological Association et de la National Infertility Association.