Skip to main content

Veuillez patienter ...

N. Bradley Keele, PhD


N. Bradley (Brad) Keele, Ph.D., est directeur associé du département de psychologie et de neurosciences de l'université Baylor. Il a plus de 20 ans d'expérience dans l'enseignement de la psychopharmacologie aux étudiants de premier et deuxième cycles. Avant de rejoindre Baylor en 1998, il était chercheur post-doctoral aux National Institutes of Health à Bethesda, dans le Maryland.

Brad est un expert en neurobiologie des comportements émotionnels complexes tels que la peur, les troubles anxieux et la dépression. Son laboratoire de recherche, soutenu par le NIH, étudie les mécanismes pharmacologiques et physiologiques impliqués dans le comportement émotionnel et la psychopathologie. Il a publié plus de 25 articles de recherche primaire évalués par des pairs, ainsi que des chapitres de livres, et a fait des présentations lors de plusieurs douzaines de réunions scientifiques nationales. Brad a obtenu une licence en psychologie à Baylor et un doctorat en neurosciences à l'université du Texas Medical Branch à Galveston.

Brad est une personne dynamique et énergique ( Conférenciers ) qui associe des résultats empiriques à des exemples de la vie quotidienne. Son public (en particulier ses étudiants) apprécie sa capacité naturelle à présenter la psychopharmacologie de manière conviviale et pratique. Brad est passionné par l'idée de fournir aux prestataires de soins de santé comportementale des informations pratiques et faciles à comprendre, afin d'améliorer la vie des personnes vivant avec des problèmes de santé mentale.


Conférenciers Divulgations :
Financières : Le Dr N. Bradley Keele a une relation de travail avec l'Université Baylor. Il reçoit des honoraires de conférencier et des redevances d'enregistrement de PESI, Inc. Le Dr. Keele n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Non financier : N. Bradley Keele est membre de la Society for Neuroscience, de l'American Association for the Advancement of Science et de l'Association for Psychological Science.

Montrer 1 à 1 de 1 entrées