Rebeca Brau Martinez, MS, MFT, LP
Rebeca Brau Martinez, MS, MFT, LP
Rebeca Brau Martinez est une professionnelle bilingue en santé mentale, éducatrice et chercheuse dont le travail intègre thérapie, spiritualité et justice sociale. Thérapeute conjugale et familiale avec une formation avancée en bien-être holistique, elle offre des soins culturellement affirmants aux individus et aux couples par l’entremise de l’Institut de psychothérapie et de spiritualité à New York. Elle a développé et enseigné des cours accrédités de formation continue pour les cliniciens sur la respiration thérapeutique et la méditation, animé des pratiques psycho-spirituelles chez Sage et Sound, et présenté à l’échelle nationale sur des sujets tels que la justice épistémique, la libération psychospirituelle et les critiques du discours sur l’abus narcissique.
Reconnu par des distinctions telles que le prix du praticien systémique exceptionnel en engagement communautaire de l’Université Mercy ainsi que des bourses avec le programme interdisciplinaire d’éducation à la santé (IHELP) et l’initiative de justice sociale des leaders émergents de l’AFTA et le Family Process Journal, Martinez s’engage à promouvoir des approches de thérapie socialement justes et culturellement adaptées. Elle siège également au conseil d’administration de l’American Family Therapy Academy et offre une thérapie pro bono aux communautés immigrantes de Brooklyn.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Rebeca Brau Martinez entretient des relations d’emploi avec Psychotherapy and Spirituality Institute et Epistemic Justice in Wellbeing. Elle reçoit un honoraire pour parler de la part de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financier : Rebeca Brau Martinez est membre de l’American Family Therapy Academy, de l’American Association for Marriage and Family Therapy et de la National Latinx Psychological Association.