Sharon Greene, LCSW
Sharon Greene, LCSW
Au cours de ses plus de vingt ans d'expérience, Sharon a assuré la supervision clinique de nombreux stagiaires diplômés en travail social et en psychologie, ainsi que de cliniciens non agréés qui accumulaient des heures en vue de l'obtention d'une licence. Depuis 2007, elle occupe le poste de directrice de la formation en travail social au Providence Saint John's Child and Family Development Center, un établissement de santé mentale ambulatoire pour les enfants, les adolescents et leurs familles. À ce titre, elle forme les superviseurs cliniques au modèle de développement intégré de la supervision clinique et les consulte en permanence afin qu'ils puissent assurer une supervision de qualité.
Depuis 2008, Sharon est professeur auxiliaire à l'université de Californie, à Los Angeles, à l'université de Californie du Sud et à l'université d'État de Californie à Northridge, dans les départements de travail social de deuxième cycle, où elle enseigne des cours de pratique clinique avancée de deuxième cycle. Elle a également assuré une supervision clinique dans de nombreux autres organismes, notamment Aviva Family and Children's Services, Keystone Treatment Center et Clearview Treatment Center, à différents niveaux de soins, notamment dans le cadre de programmes ambulatoires, ambulatoires intensifs, d'hospitalisation partielle et de programmes résidentiels. En outre, elle est formatrice et consultante certifiée en psychothérapie interpersonnelle et forme les thérapeutes à ce modèle en organisant des groupes de consultation bihebdomadaires. Elle est également certifiée dans de nombreuses pratiques fondées sur des preuves, notamment le programme de parentalité positive, la psychothérapie interpersonnelle et la recherche de la sécurité.
Conférenciers Divulgations :
Financier : Sharon Greene est employée par le Providence Saint John's Child and Family Development Center et est consultante pour Keystone Treatment Center, Interpersonal Psychotherapy Institute et Therapist Development Center. Elle a un cabinet privé et reçoit des honoraires de conférencière et des redevances d'enregistrement de PESI, Inc. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations non éligibles.
Relations non financières : Sharon Greene n'a aucune relation non financière pertinente.