Skip to main content

Veuillez patienter ...

Sherain Harricharan, PhD


Sherain Harricharan, Ph. D., a obtenu son doctorat en neurosciences à l’Université Western, en Ontario, au Canada, et poursuit actuellement un doctorat en psychologie clinique à l’Université McMaster. Les recherches du Dr Harricharan portent sur le trouble de stress post-traumatique, en utilisant diverses approches de neuroimagerie pour étudier les modèles de circuits neuronaux modifiés chez les personnes traumatisées. Elle s’intéresse à la façon dont les voies de traitement sensoriel dans le cerveau sont modifiées en fonction du traumatisme et de la dissociation, en mettant l’accent sur l’influence que les entrées sensorielles peuvent avoir dans la formation du fonctionnement cognitif d’ordre supérieur dans les traumatismes, y compris la régulation des émotions, la cognition sociale et le traitement attentionnel. La Dre Harricharan a publié des articles évalués par des pairs et a présenté ses travaux à de nombreuses conférences internationales.

Conférenciers Divulgations :
Finances : Sherain Harricharan a une relation d’emploi avec l’Université Western. Elle reçoit des honoraires de conférences et des redevances d’enregistrement de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Sherain Harricharan est membre de l’International Society for the Study of Traumatic and Dissociation et de l’International Society of Traumatic Stress Studies.

Produits 1 à 1 de 1

Pagination

Montrer 1 à 1 de 1 entrées