Tracey Long, PhD, APRN-BC, RN, MS, MSN, CDCES, CCRN, CNE
Tracey Long, PhD, APRN-BC, RN, MS, MSN, CDCES, CCRN, CNE
Infirmière diplômée depuis 36 ans, le Dr Long a travaillé dans les domaines des soins intensifs, de la médecine d'urgence, des soins primaires et de l'endocrinologie. Elle est professeur d'infirmières à l'université de Chamberlain et infirmière praticienne. Elle est spécialiste certifiée en soins et éducation au diabète depuis 25 ans et enseigne un cours de révision pour éducateurs certifiés en diabète. Elle enseigne l'espagnol médical et l'une de ses activités favorites consiste à emmener chaque été des infirmières et des professionnels paramédicaux offrir des cliniques médicales gratuites à des communautés mal desservies dans le monde entier, avec son organisation à but non lucratif www.bridgesforhealth.org .
En tant qu'auteur publié, elle a écrit un livre sur la façon de s'épanouir avec le diabète, et pas seulement de survivre, trois livres sur la santé des enfants, trois livres sur l'histoire de la famille et de nombreux articles de recherche professionnelle. Elle a épousé son amoureux de l'université, et ils ont leur propre "long héritage" de six enfants qui lui apprennent ce qui est vraiment important dans la vie.
Conférenciers Déclarations :
Financières : Tracey Long a des relations professionnelles avec Utah Body and Soul, College of Southern Nevada, Chamberlain College, Travelers Education Group, Nurse.Com et Atrain. Elle est rémunérée en tant que rédactrice et éditrice indépendante. Tracey Long reçoit des honoraires de conférencière et des redevances d'enregistrement de PESI, Inc. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Relations non financières : Tracey Long est membre de l'American Association of Nurse Practitioners, de l'American Association of Critical Care Nurses, de l'American Diabetes Association, de la National Certified Diabetes Educator Association et de l'American Nurses Association. Elle fait partie du comité de rédaction du Journal of Medical Education Development et contribue à la rédaction du Yangtz Journal of Medicine.