Lisa Weed Phifer, DEd, NCSP
Lisa Weed Phifer, DEd, NCSP, est une psychologue scolaire certifiée à l’échelle nationale, une spécialiste clinique certifiée des troubles du spectre autistique et une auteure qui a une carrière bien établie en soutenant la santé mentale en milieu scolaire et l’apprentissage socio-émotionnel pour les enfants et les adolescents. Le travail de Phifer s’est concentré sur l’intégration de la thérapie cognitive (TCC) et des compétences socio-émotionnelles de base dans des activités pratiques axées sur l’enfant. Elle a fait des présentations aux États-Unis et à l’étranger à des éducateurs, des cliniciens et des parents sur des sujets tels que la TCC, les pratiques tenant compte des traumatismes et l’apprentissage socio-émotionnel. Elle est l’auteure principale de la Boîte à outils de la TCC pour les enfants et les adolescents (PESI, 2017), Boîte à outils parentale (PESI, 2018 et la Boîte à outils socio-émotionnelle tenant compte des traumatismes pour les enfants et les adolescents (PESI, 2020). De plus, elle est publiée dans le School Mental Health Journal et a contribué aux deux éditions de Supporting and Educating Traumatized Children (Rossen, 2020).
Conférenciers Divulgations :
Finances : La Dre Lisa Weed Phifer reçoit des redevances en tant qu’auteure publiée et a une relation d’emploi avec les écoles publiques du comté de Fairfax. Elle reçoit des honoraires de conférence, des redevances d’enregistrement et des redevances de livres PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : La Dre Lisa Weed Phifer n’a aucune relation non financière pertinente.