Deborah Anne Coolhart, PhD, LMFT
Deb Coolhart, PhD, LMFT, est clinicienne en cabinet privé et professeur adjoint au département de thérapie conjugale et familiale de l'université de Syracuse. Elle suit des thérapies avec des jeunes LGBTQ et leurs familles depuis près de 20 ans. Elle a créé l'équipe de traitement des transgenres au sein du Centre de thérapie du couple et de la famille de l'université de Syracuse, où elle forme et supervise des étudiants en master qui travaillent avec des personnes transgenres et leurs familles.
Le Dr Coolhart a publié plusieurs ouvrages sur le travail clinique avec les jeunes LGBTQ. Ses travaux récents se sont concentrés sur les jeunes transgenres et leurs familles. Elle a mis au point un outil permettant d'évaluer l'état de préparation des jeunes et des familles aux traitements de transition de genre, publié dans le Journal of Marital and Family Therapy. Elle a également publié de nombreux manuscrits sur le soutien aux jeunes transgenres et à leurs familles dans le cadre d'une thérapie et sur la promotion d'environnements scolaires favorables aux transgenres. Récemment, elle a coécrit un livre, The Gender Quest Workbook : Guide for Teens and Young Adults Exploring Gender Identity. En outre, Mme Coolhart a mené des recherches sur les personnes transgenres et leurs relations familiales, ainsi que sur les expériences des jeunes sans-abri LGBTQ.
Conférenciers Divulgations :
Financier : Le Dr Deborah Coolhart a un cabinet privé et une relation de travail avec l'université de Syracuse. Elle a publié des ouvrages et perçoit des droits d'auteur. Le Dr Coolhart reçoit des honoraires de conférencière, des droits d'auteur et des droits d'enregistrement de PESI, Inc. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Non financier : Deborah Coolhart est membre de l'American Association of Marriage and Family Therapy. Elle est évaluatrice ad hoc pour plusieurs revues à comité de lecture. Pour obtenir une liste complète, veuillez contacter PESI, Inc.