Nanette Lavoie-Vaughan, CDCP, ANPC-C, DNP
Nanette Lavoie-Vaughan, CDCP, ANPC-C, DNP, a plus de 30 ans d'expérience dans le domaine gériatrique. Auparavant, elle a travaillé comme infirmière praticienne, directrice des soins infirmiers et infirmière en chef dans divers contextes, tout en se concentrant sur sa spécialité, les soins gériatriques et de démence. Nanette a partagé ses connaissances avec d'autres en tant que professeur adjoint clinique à l'East Carolina University College of Nursing, instructeur clinique à l'UNCG et membre auxiliaire du corps enseignant à la Vanderbilt University School of Nursing. Nanette a fait des présentations nationales et internationales sur la démence, la gestion de la douleur, les problèmes des soignants et des sujets spécifiques aux soins de longue durée.
Elle est l'auteur de Eldercare : The Comprehensive Guide to Caregiving et d'un nouveau guide de pratique clinique fondé sur des données probantes pour la gestion non pharmacologique des problèmes de comportement dans la démence. Son expertise et ses recherches sont reconnues par des publications dans Clinics of North America, des chapitres de livres et des modules de formation continue en ligne. Nanette est également témoin expert pour plusieurs cabinets d'avocats et a été mentor de la faculté Sigma Theta Tau.
Elle est titulaire d'un MSN de l'université d'État de Floride, d'un DNP de l'université Vanderbilt et d'une bourse postdoctorale en ethnogériatrie de l'université de Stanford.
Conférenciers Disclosures :
Financières : Nanette Lavoie-Vaughan est propriétaire de Dr Nurse Nan Consulting. Elle reçoit des honoraires de conférencière et des redevances d'enregistrement de PESI, Inc. Il n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Relations non financières : Nanette Lavoie-Vaughan est membre de la Geriatric Advanced Practice Nurses Association, de l'American Association of Nurse Practitioners, de l'American Nurses Association, de la North Carolina Nurses Association et de l'American Society on Aging.