Skip to main content

Veuillez patienter ...

Kristina Padilla, MA, LAADC, ICAADC, CGS


Kristina Padilla est une dirigeante du California Consortium of Addiction Programs and Professionals (CCAPP), où elle occupe le poste de vice-présidente de l'éducation et supervise le département de l'éducation du CCAPP. Elle est également vice-présidente du développement stratégique de l'organisation et parcourt la Californie et le pays pour réunir les entreprises spécialisées dans les addictions afin de promouvoir la profession, d'accroître l'accès aux services et d'améliorer la qualité des services d'aide aux toxicomanes grâce à l'éducation, au développement des entreprises et à l'investissement dans des programmes de qualité. Mx. Padilla a dirigé le programme innovant de justice pénale de Californie en tant que directrice du programme de certification des mentors pour délinquants pendant trois ans, où elle a géré 12 programmes de formation de conseillers en prison. Elle a travaillé en étroite collaboration avec le California Department of Corrections and Rehabilitation (CDCR) dans les prisons californiennes pour le contrat Durée , apportant innovation et croissance aux programmes de traitement en détention de l'État. Mx. Padilla a également été directrice de programme et professeure adjointe du programme de formation et de placement pour le soutien par les pairs, qui formait des pairs en rétablissement/santé mentale à devenir certifiés et à travailler avec d'autres pairs en rétablissement, comme l'autodirection, la défense, l'éthique, l'approche centrée sur la personne, la personnalisation, Pouvoir d'agir, la base de force, la fixation d'objectifs, le respect, la sensibilité et la compétence culturelles, la responsabilité, l'espoir et l'essence même du programme. 

Mx. Padilla est titulaire d'une licence en administration de la justice pénale et d'une maîtrise en psychologie de l'orientation, avec une spécialisation en thérapie conjugale et familiale. Mx. Padilla est conseillère agréée en matière d'abus d'alcool et de drogues (LAADC) et conseillère internationale agréée en matière d'abus d'alcool et de drogues (ICAADC). Elle est également spécialiste certifiée des gangs par le National Gang Crime Research Center (NGCRC) et siège au conseil d'administration de la National Association of Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender Addiction Professionals and their Allies (NALGAP), dont elle est la présidente des membres et la représentante de la Californie. Elle siège également au conseil d'administration de la Women's Association of Addiction Treatment (WAAT), dont elle est la présidente. Mx. Padilla est directrice des études de la CCAPP Academy au CCAPP et a été membre du conseil d'administration de la National Alliance for Mental Illness (NAMI), section de Sacramento. Mx. Padilla siège au conseil consultatif du Native American Institute (NATI) au Nouveau-Mexique et est consultante pour Faces and Voices NRI (National Recovery Institute). 

Mx. Padilla est également consultante indépendante en matière de développement et de conception de programmes LGBTQIA2+/questions/services/Counseling/Therapy/Mentoring/Training and Coaching. Elle parcourt le pays pour dispenser des formations et des cours lors de conférences, ainsi que des formations en cours d'emploi pour les organisations à but non lucratif, les organisations à but lucratif, les employés des comtés et de l'État. Mx. Padilla est également formatrice à l'Addiction Technology Transfer Center (ATTC) et boursière de l'Equality California Leadership Academy. Mx. Padilla est candidate à Harvard, au Derek Bok Center For Teaching and Learning, pour obtenir son "Higher Education Teaching Certificate" (certificat d'enseignement dans l'enseignement supérieur), qu'elle achèvera en juillet 2020. Mx. Padilla est la mère d'une magnifique petite fille de 4 ans nommée Karisma. Elle fait également partie de la communauté LGBTQ+ (arc-en-ciel) et s'identifie comme une femme trans, gender-fluid, 2-spirit, non-binaire, née biologiquement. Les pronoms de Kristina sont She, Her, et Hers et elle utilise le préfixe Mx.Padilla. ? ? 


Conférenciers Divulgations :
Financière : Kristina Padilla est vice-présidente de l'éducation et du développement stratégique au California Consortium of Addiction Programs and Professionals. Elle reçoit des honoraires de la part de PESI, Inc.

Non financier : Kristina Padilla siège au conseil d'administration de la National Association of Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender Addiction Professionals and their Allies (Association nationale des professionnels lesbiens, gays, bisexuels et transsexuels de la toxicomanie et de leurs alliés).

Montrer 1 à 2 de 2 entrées