Mary Asper, MS, CCC-SLP
MARY B. ASPER, MS, CCC-SLP, a plus de 40 ans d'expérience de travail avec des enfants, des adultes, des familles et des éducateurs de tous horizons dans de nombreuses fonctions différentes. Au cours des dix dernières années, Mary s'est concentrée sur le développement et la mise en œuvre de techniques et de stratégies efficaces pour aider les étudiants souffrant de troubles de l'apprentissage du langage à réussir à l'école.
Elle est impliquée dans tous les domaines du traitement de la dyslexie, y compris le diagnostic, l'élaboration et la mise en œuvre de programmes, l'intervention thérapeutique et le développement professionnel pour les orthophonistes et les éducateurs. Mary a développé des stratégies pour répondre aux préoccupations linguistiques, cognitives et sociales en se basant sur les recommandations de meilleures pratiques et les découvertes neuro-scientifiques actuelles, dans le cadre de son travail avec des étudiants depuis les premières classes jusqu'à l'école secondaire.
Mary est présidente et orthophoniste de son entreprise, Codding Hollow Associates, Inc., et coordonne une équipe de professionnels qui s'occupent d'étudiants souffrant de graves troubles de l'apprentissage du langage et de la communication.
Elle est certifiée par l'American Speech-Language Association, a été membre du conseil d'administration de la Vermont Speech-Language Association et enseigne les sujets spéciaux : Troubles du langage au Lyndon State College dans le Vermont.
Divulgation du contenu du cours :
Les participants seront exposés à l'utilisation des thérapies d'intégration auditive dans le cadre de ce cours, mais n'y seront pas formellement formés. La politique de position de l'ASHA stipule que la thérapie d'intégration auditive (AIT) n'a pas satisfait aux normes scientifiques d'efficacité qui justifieraient actuellement son utilisation.
Conférenciers Divulgations :
Financier : Mary Asper exerce en cabinet privé et a une relation de travail avec Charis Learning Center, Inc. Elle reçoit des honoraires pour ses interventions et des redevances d'enregistrement de PESI, Inc. Mme Ashley reçoit des honoraires du Bureau de l'éducation et de la recherche. Elle n'a aucune relation financière pertinente avec des organisations inéligibles.
Non financier : Mary Asper a un frère et une nièce atteints de dyslexie.