Ramani Durvasula, PhD, LCP
Ramani Durvasula, PhD , est psychologue en Californie, fondatrice et PDG de LUNA Education, Training and Consulting, et professeure émérite de psychologie à la California State University de Los Angeles. Elle est l’auteure à succès du New York Times de It’s Not You : Identifier and Healing from Narcissistic People. Elle est aussi l’auteure de plusieurs autres livres, dont « Don’t You Know Who I Am » : Comment rester sain d’esprit à l’ère du narcissisme, du sentiment de droit et de l’incivilité , et Devrais-je rester ou partir : Survivre à une relation avec un narcissiste. Elle a donné des conférences et formé des thérapeutes à travers le monde sur les meilleures pratiques pour travailler avec des clients victimes d’abus narcissiques et a développé un programme de formation et de certification virtuels de 36 heures en parallèle PESI Former les cliniciens à l’utilisation d’une approche fondée sur l’antagonisme avec les clients vivant des relations narcissiques.
La Dre Durvasula anime une chaîne YouTube populaire avec plus de 2 millions d’abonnés, maintient un programme offrant soutien et éducation à des milliers de survivants, et est une experte vedette sur la plateforme de médias numériques MedCircle. Elle maintient également un réseau en ligne engagé appelé le Dr Ramani Network. Elle a également été largement impliquée dans la gouvernance de l’American Psychological Association, notamment à l’APA Leadership Institute for Women in Psychology et au programme de bourses pour minorités de l’APA. La Dre Durvasula a obtenu sa maîtrise et son doctorat en psychologie clinique à l’UCLA et a complété son internat et sa formation postdoctorale au département de psychiatrie de l’UCLA. Elle a obtenu son baccalauréat ès sciences en psychologie, avec une mineure en sociologie, en 1988 à l’Université du Connecticut. Elle réside à Los Angeles, CA.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Ramani Durvasula est la fondatrice et PDG de LUNA Education, Training, and Consulting et a une relation d’emploi avec l’Université de Johannesburg. Ramani Durvasula reçoit des redevances en tant qu’auteur publié. Elle reçoit des honoraires de conférences et des redevances d’enregistrement de Psychotherapy Networker et PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financier : Ramani Durvasula est rédactrice en chef adjointe pour Behavioral Medicine. Elle est membre de l’American Psychological Association, de l’Association for Psychological Science Society for Behavioral Medicine et de l’International Association of Applied Psychology.