Ashley Charbonneau, LCSW, LAC
Ashley Charbonneau, LCSW, BAC, est la fondatrice d’Enso Counseling et une travailleuse sociale clinique agréée et une conseillère en toxicomanie agréée avec une expertise approfondie dans le traitement des traumatismes, de la consommation de substances et des comportements sexuels problématiques. Depuis le lancement de sa pratique privée en 2016, Ashley s’est spécialisée dans la thérapie individuelle pour les adolescents et les adultes qui naviguent dans des relations abusives, des histoires de traumatismes et des comportements sexuels complexes. Son travail clinique est fondé sur un engagement à la fois envers la guérison des survivants et la responsabilisation des délinquants, et elle apporte une perspective de justice réparatrice à sa pratique.
Ashley possède une vaste expérience de travail avec des personnes touchées par le système judiciaire pénal, y compris des victimes d’abus et des personnes qui ont commis diverses infractions. Elle croit que la création d’un monde sans futures victimes nécessite des conversations éclairées et courageuses entre les systèmes, en intégrant les points de vue des survivants, des délinquants et des cliniciens.
Elle est fournisseur de traitement, évaluatrice et superviseure clinique SOMB depuis 2014, et est superviseure clinique agréée qui aide les cliniciens à fournir des soins éthiques et tenant compte des traumatismes. Ashley poursuit actuellement son doctorat en travail social et demeure profondément engagée à faire progresser le domaine par la pratique et le mentorat.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Ashley Charbonneau exerce en cabinet privé et entretient des relations d’emploi avec Nova Counseling, la Metropolitan State University et la KNU For Kids Foundation. Elle reçoit des honoraires de conférences et des redevances d’enregistrement de Psychotherapy Networker et PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Ashely Charbonneau est membre de la section CO NASW, de la Colorado Society for Clinical Social Work et de l’EMDRIA.